|
|
Nous sommes le Ven Juil 04, 2025 10:42 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Accident avec une motoneige
Auteur |
Message |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
merci bien
une autre fois aussi je ceuillait des pommes et j'ai tombé de larbe mais en glissant dessus. ya un bout décorce qui m'es rentré dans jambe, on voyait los. 2 ans plus tard, je me réveille et je trouve le bout décorce dans mon lit parce que mon corps l'a éjecter de lui meme. le corps humain est bien fait 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Mar Jan 20, 2009 9:06 pm |
|
 |
Dominic
Inscription: Ven Déc 05, 2008 1:02 pm Messages: 962 Localisation: Québec/Québec/Canada Age: 38
|
Sa me fait penser Ă une histoire.
Si jamais vous avez une altercation avec un porc-épic, et un de ses pics se plante dans un bras par exemple, plus vous bouger les muscle, plus le pic s'enfonce.
Un gars à qui s'était arrivé a retrouvé un bout de pic qui ressortait de son bras, de l'autre coté, deux semaines après. C'est pas passé dans l'os mais sa fait un bout de chemin dans le bras 
_________________ Mimi - Chatte domestique Pépito - Jardine mâle de 6 ans
|
Mar Jan 20, 2009 10:08 pm |
|
 |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
Dominic a écrit: Sa me fait penser à une histoire. Si jamais vous avez une altercation avec un porc-épic, et un de ses pics se plante dans un bras par exemple, plus vous bouger les muscle, plus le pic s'enfonce. Un gars à qui s'était arrivé a retrouvé un bout de pic qui ressortait de son bras, de l'autre coté, deux semaines après. C'est pas passé dans l'os mais sa fait un bout de chemin dans le bras 
Ça je le savais. Le pic est fait comme une flèche. C'est très dur à ôter et si on le laisse là , il continue à rentrer dans la peau. J'ai un chien qu'il a fallu que je lui ôte de dans le visage et le pauvre chien en a crié un coup! Il en avait une quinzaine et je les ai tous comptés...
Xavier, t'es sérieux  Y'était resté un bout d'écorce dans ta plaie 
_________________ Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour Ă la fois"
|
Mer Jan 21, 2009 7:25 am |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
le chien a ma maraine i too ca y'est arriver...elle trouvait encore des pics 1 mois apres en le flattant, pauvre bete!!
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Mer Jan 21, 2009 10:33 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
Jojos a écrit: Dominic a écrit: Sa me fait penser à une histoire. Si jamais vous avez une altercation avec un porc-épic, et un de ses pics se plante dans un bras par exemple, plus vous bouger les muscle, plus le pic s'enfonce. Un gars à qui s'était arrivé a retrouvé un bout de pic qui ressortait de son bras, de l'autre coté, deux semaines après. C'est pas passé dans l'os mais sa fait un bout de chemin dans le bras  Ça je le savais. Le pic est fait comme une flèche. C'est très dur à ôter et si on le laisse là , il continue à rentrer dans la peau. J'ai un chien qu'il a fallu que je lui ôte de dans le visage et le pauvre chien en a crié un coup! Il en avait une quinzaine et je les ai tous comptés... Xavier, t'es sérieux  Y'était resté un bout d'écorce dans ta plaie 
oui j'était sérieux. quand tu te fait piquer par un porc épic, tu n'a qu'a couperun bout de l'aiguille. comme elles sont creuse, lair va sortir et tu pourra lenlever
Xav
|
Mer Jan 21, 2009 12:12 pm |
|
 |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
Ah! Ça je ne le savais pas. Tu coupes le bout de l'aiguille du porc-épic  Et ensuite, tu peux l'ôter plus facilement c'est ça?
_________________ Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour Ă la fois"
|
Mer Jan 21, 2009 1:10 pm |
|
 |
Dominic
Inscription: Ven Déc 05, 2008 1:02 pm Messages: 962 Localisation: Québec/Québec/Canada Age: 38
|
Non, même si l'air passe... je vois pas le lien avec la forme de la flèche et l'air qui y circule...
Si tu coupe, sa sera moins facile pour saisir le bout qui reste. Soit tu arraches, soit tu ouvres la plaie pour aller chercher l'extrémité.
|
Mer Jan 21, 2009 2:41 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
non dominic...cest vrai que quand tu coupe le bout lair sort du pic donc il devien plus petit...donc peu mieu sortir ^^ ma maraine c'est comme ca quelle a fait avec son chien...elle a couper les bout et les sortais doucement
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Mer Jan 21, 2009 2:59 pm |
|
 |
Dominic
|
Ils devenaient plus petits? C'est pas mous sa, c'est osseux.
J'en ai manipulé dans mes cours et on sentait bien les petits crochets tout le long.
|
Mer Jan 21, 2009 5:05 pm |
|
 |
reptilX
|
HAHAHA ne jamais douter de xavier 
Xav
|
Mer Jan 21, 2009 5:18 pm |
|
 |
Anicouni
Inscription: Mer Déc 10, 2008 1:18 pm Messages: 156 Localisation: Montréal Age: 66
|
reptilX a écrit: je me suis casser le bras un jour en tombant d'un banc de neige  les 2 os était lun par dessus lautre donc mon bras était plier en "U" entre la main et le coude. jai paniquer rare et j'ai des plaque et vis dans les os. ces arriver en sortant de chez nous en sortant de la maison au primaire et j'ai du marcher juska lécole en pleurant le bras accoter sur la boite a lunch. j'ai jamais eu aussi mal de ma vie  surtout quand la secrétaire a enlever mon manteau, mes gant pi mon sac
La secrétaire, elle pensait quoi? Des fois, ceux qui sont en postion d'autorité se rendent pas compte de l'insensibilité de leurs actions! Pi en plus, elle aurait pu agraver ta fracture!
Moi, ça me choque des gens qui agissent comme ça 
|
Jeu Jan 22, 2009 1:56 am |
|
|