|
|
Nous sommes le Mer Mai 14, 2025 4:58 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Dominic
Inscription: Ven Déc 05, 2008 1:02 pm Messages: 962 Localisation: Québec/Québec/Canada Age: 38
|
ViolentDiva a écrit: Ce n'est pas l'arbre de vie par hasard????
Aucune idée, mais on voit bien les saisons. Il y a le blanc que je crois qu'il ne reste pas longtemps. Mais après s'être informer à plusieurs places, un jeu d'ombrage illustrerait bien la neige finalement.
Heidi: Sa représente une étape difficile que j'ai dû traverser, qui laisse des traces. Sa pas toujours été facile, mais le temps a finit par reprendre son cour, de là les saisons...
reptilX:Si la peau pelle, c'est en bonne voit de guérison je crois 
_________________ Mimi - Chatte domestique Pépito - Jardine mâle de 6 ans
|
Lun Jan 19, 2009 1:11 pm |
|
 |
Salazar
Inscription: Mar Nov 11, 2008 2:25 pm Messages: 883 Localisation: Maison Age: 36
|
voici ma planche a dessein ( comme am blonde appelle ca -_-)
les nom des artistes y sont ajouté bien sur
Tribal
dessiner par : Pascale bouchard
tattouer par : Pascale bouchard
[img] [img]http://img99.imageshack.us/img99/7408/phototattootribalpascalhi6.jpg[/img][/img]
Requin a voile ( byte )
dessiner par : MOI
tattouer par : Alain Vaillancourt( Ace Valliant chateauguay )
[img] [img]http://img99.imageshack.us/img99/2843/phototattoorequinavoileqv3.jpg[/img][/img]
Fleur de Lys
dessiner par : Pascale bouchard
[img] [img]http://img99.imageshack.us/img99/2896/phototattoolysll5.jpg[/img][/img]
Guitare
dessiner par : Ed Hardy
[img] [img]http://img99.imageshack.us/img99/4346/phototattooguitareyp1.jpg[/img][/img]
Dragon libre
dessiner par : Pascale Bouchard
[img] [img]http://img99.imageshack.us/img99/3006/phototattoodragonzv0.jpg[/img][/img]
CHEEZ WHIZ
Dessiner par :Kraft Canada
Tattouer par : Stephane Poirier(Chateauguay)
[img] [img]http://img99.imageshack.us/img99/7935/phototattoocheezwhizzbs9.jpg[/img][/img]
desoler pour la qualité des images ( VIVE LES WEBCAM  )
_________________ !!Hardcore Champion!!
|
Lun Jan 19, 2009 5:02 pm |
|
 |
Dominic
Inscription: Ven Déc 05, 2008 1:02 pm Messages: 962 Localisation: Québec/Québec/Canada Age: 38
|
Si vous avez des tatoueurs et/ou des endroits à conseiller pour la région de Québec, je suis pas mal ouvert au suggestion. Je suis aller au Atomik tattoo, j'ai bien aimé ce qu'ils font et j'ai été reçu avec du très bon service.
Salazar, j'aime bien le "Dragon libre" et le "CHEEZ WHIZ " 
|
Lun Jan 19, 2009 6:20 pm |
|
 |
ViolentDiva
Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am Messages: 1344 Localisation: Montréal Age: 44
|
Mon tattoueur était au D-Markation dans la cote d'abraham avant, c'est un très bel endroit avec des gens super sympa qui font une super job! Sinon mon tattoueur ouvre présentement son shop sur la rue St-joseph en basse-ville, Animinc Tattoo.si jamais tu as besoin je peux te donner ces coordo par email 
_________________ ¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤ Meduza Sunglow BCI Behemoth Motley BCI Absynth Het Albinos BCI
|
Lun Jan 19, 2009 6:25 pm |
|
 |
Salazar
Inscription: Mar Nov 11, 2008 2:25 pm Messages: 883 Localisation: Maison Age: 36
|
Dominic a écrit: Si vous avez des tatoueurs et/ou des endroits à conseiller pour la région de Québec, je suis pas mal ouvert au suggestion. Je suis aller au Atomik tattoo, j'ai bien aimé ce qu'ils font et j'ai été reçu avec du très bon service. Salazar, j'aime bien le "Dragon libre" et le "CHEEZ WHIZ " 
le cheez whizz fait tjrs forte impression 
|
Mar Jan 20, 2009 5:09 pm |
|
 |
Dominic
|
Il a une signification le "fromage"? 
|
Mar Jan 20, 2009 8:29 pm |
|
 |
Salazar
|
Dominic a écrit: Il a une signification le "fromage"? 
c'Est plus une blague qu'autre chose mais j'Aurais du mettre Cheez Whiz au lieu de salazar comme nickname ( c'Est comme ca que mes copains m'apelle depusi des années et un soir ( un peut soul ) yen a un qui a parier que je serais pas game de me le faire tatouer ,ils se sont quotiser et j'Ai eu 1300 $ (-150$ pour le tattoo) pour me faire tatouer cheez whiz sur la jambe lol )
|
Mar Jan 20, 2009 8:34 pm |
|
 |
Vivie
Inscription: Mer Jan 23, 2008 7:56 pm Messages: 67 Localisation: montreal Age: 64
|
 Premier tattoo
Bon voici le mien, ça m`as prit asser de temps pour me décider enfin.
Depuis l`age de 18 ans que j`en veut un, mais dans les années 80, les tattos n`était pas vraiment bien vue pour une fille.
Heureusement que les temps changent!
Je l`ai fait faire l`été passé, a l`age de 46 ans !
Et j`ai l`intention dans avoir d`autres...
« De la sombre profondeur du fond de l'étang, le lotus apporte beauté et lumière ».
En Orient, la fleur de Lotus est considérée comme un symbole d’épanouissement spirituel. Le lotus est enraciné dans la vase, mais dans sa croissance il aspire à la lumière et devient une magnifique fleur lorsqu’il ouvre ses pétales. Om Mani Padme Hum, qui signifie " Salut à toi, Ô Joyau dans le Lotus", est le mantra sacré des Tibétains.
Le symbole OM, ou Pranava, représente la vibration primordiale de l'Univers.
_________________ *************************************** Le véritable secret de la vie est de s`intéresser à une chose profondément et a mille autres choses suffisamment. Hugh,sir Walpole
|
Jeu Jan 22, 2009 8:27 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
felicitation Vivie ,je te leve mon chapeau pour avoir attendu si longtemp pour ton premier tattoo ,plusieur se jette sur la premiere occasion pour se faire faire n tattoo parceuil on 18 ans ..
il est tres jolie ...corrige moi si jme trompe ,mais ton symbole veu aussi dire dieu ...
tu as fait un tres bon choix il est vraiment beau ..
tu en veu deja un autres hahaahahha on est tous pareil ,on pense au prochain pendan que lon sen fait faire un hahaha ..
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Jeu Jan 22, 2009 8:47 pm |
|
 |
Vivie
Inscription: Mer Jan 23, 2008 7:56 pm Messages: 67 Localisation: montreal Age: 64
|
Merci slim
En fait c`est Le son est fréquence et l’univers tout entier est constitué de fréquences. Dans le Judaïsme, le Créateur parle. Dans le Christianisme, il y a le verbe, et dans le Bouddhisme, il y a le Om. La prononciation du Om produit le son du mouvement et de l’immobilité, qui représente aussi une fréquence.
Selon la philosophie indienne, la matière a été créée à partir du son – et Om est le plus sacré des sons, la syllabe qui précéda l'univers et engendra les dieux.
C'est la "syllabe-racine", la vibration qui maintient la structure atomique du monde et des cieux. Ainsi, tous les objets solides ne sont que les manifestations des sons primordiaux.
_________________ *************************************** Le véritable secret de la vie est de s`intéresser à une chose profondément et a mille autres choses suffisamment. Hugh,sir Walpole
|
Jeu Jan 22, 2009 9:18 pm |
|
 |
Dominic
|
Le lotus est aussi signe de perfection, parce que rien ne peut rester sur les feuilles: aucune saleté, goutte d'eau, colle, etc.. 
|
Jeu Jan 22, 2009 9:23 pm |
|
 |
Salazar
|
Dominic a écrit: Le lotus est aussi signe de perfection, parce que rien ne peut rester sur les feuilles: aucune saleté, goutte d'eau, colle, etc.. 
c'Est vrais ? 
|
Jeu Jan 22, 2009 11:25 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Citation: ,on pense au prochain pendan que lon sen fait faire un hahaha ..
Ca c'est vrai en maudit!!
Beau tattoo Vivie!
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Ven Jan 23, 2009 8:46 am |
|
 |
Dominic
|
Salazar a écrit: Dominic a écrit: Le lotus est aussi signe de perfection, parce que rien ne peut rester sur les feuilles: aucune saleté, goutte d'eau, colle, etc..  c'Est vrais ? 
Oui, il y a eu des études sur les feuilles. Mais je ne sais pas si c'est toutes les sortes de Lotus, car il y en a plusieurs.
Voici plus d'information: http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_lotus
De plus, " les graines du lotus sacré détiennent le record de longévité. En effet, une équipe de chercheurs de UCLA a réussi à faire germer une graine datant d'environ 1 300 ans provenant du lit asséché d'un ancien lac à Pulantien, dans la province chinoise de Liaoning." (wikipedia)
|
Ven Jan 23, 2009 4:44 pm |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 43
|
Heidi, c'est dans les plus réalistes que j'ai vu! Il est à tomber par terre!!
Pourquoi un monstre de Gila?
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Sam Fév 07, 2009 3:13 pm |
|
|