Nous sommes le Ven Juil 04, 2025 7:56 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Accident avec une motoneige 
Auteur Message

Ouen mais t'a pas 8 ans. Aby a tellement peur que ça fasse mal qu'elle capote. Il y a 2 ans, elle s'est déchirée le haut d'une fesse sur un calorifère à l'eau chaude...

Ça pris au dessus d'une heure trente à la doc pour lui faire 4 ou 5 points du sutures... :? On était 2 à la tenir, c'était gelé et elle ne pouvait voir mais elle gigotait quand même. En dernier, ils ont fait venir un infirmier vraiment big pour la tenir en place et finir. :lol: :lol: :wink:

Mar Jan 20, 2009 12:15 pm
Profil Site Internet

Xav

Mar Jan 20, 2009 12:25 pm
Profil Site Internet

j'avait 10 ans :roll:
OK OK mais t'es quand même un gars... T'as-tu capoté parce que t'avais peur que ça fasse mal? Ça tu pris un gros infirmier pour te tenir? :lol: :lol: Et comment va ton tatoo en passant, toujours content? :wink:

Mar Jan 20, 2009 12:26 pm
Profil Site Internet

je comprend un peu comment elle a dû ce sentir ta petite puce . quand j'avais 7 je me suis fais attaquer puis mordre au visage par un chien de traineau demi-Husky demi-loup . au total 9 points de suture répartit sur deux partit de mon visage . j'en ai encore une cicatrice tout à coté de mon oeil droit . J'ai faillit perdre mon oeil .

ou bon c'est plus récent mais vla 3 ans j'ai recu un coup de marteau sur le front ( c'est une très longue histoire ) donc 4 point sur le front .

Tu as du le remarquer , mais un enfant c'est fait "toffe" Elle va déjà super mieux d'après les photos

Pogona vitticeps (2) Uromastyx maliensis (2) Ceratophrys ornata (2) Gekko gecko (3) Physignathus cocincinus (2) Felis silvestris catus (6) Canis lupus familiaris (1) eumeces schneideri (1) Pandinus imperator (1) Ambystoma tigrinum (1)

Mar Jan 20, 2009 1:30 pm

mon tatoo va bien, j'en suis encore très satisfait :wink:

gash7, je me demande vraiment comment tu t'es arranger pour manger un coup de marteau dans le front :lol: c'est quoi, le marteau est tombé du ciel et tu la recu :lol: quelqu'un visait un clou pi y ta pogner dans le frond?

Xav

Mar Jan 20, 2009 2:55 pm
Profil Site Internet

lol faudrait pas . Une pluie de marteau c'est pas vraiment le genre de chose qu'on aimerais voir lol :lol: moi et des amies on travaillait sur une sculpture pour un concours lorsque j'étais en secondaire 5 . pi une de mes amie avait un marteau et elle il y avait une plaque de glace . Que le Marteau a dévié de sa trajectoire pour me frapper le front . j'ai vu tout noir ! quand je me suis relevé j'ai regarder mon amie pis a paniquais . je savais même pas pourquoi . Elle arrêtait pas de s'excuser en pleurant . alors j'ai sentit quelque chose de chaud me couler dans la face , je me suis mise la main pour voir pi c'était du sang . vu qu'on était a la polyvalente , mes amis sont allé au secrétariat chercher de l'aide . pi la fille lui a donner un plasteur ... ben oui j'ai une fente de 6-7 cm sur le front de bien ouvert , pis a donne un petit plasteur . Le pire dans tout sa , c'est que le directeur 'étais là pi il m'a vu , mais il a rien fait . finalement la mère de mon amie est venu nous chercher . Étant infirmière elle a su quoi faire pour que sa empire pas et m'a porté à l'hôpital .
Ma mère lorsqu'elle l'a su , a appeler a l'école pour parler au directeur de pourquoi il avait rien fait . et il a répondu qu'il était pas là cette journée là ... méchant *** Voilà !!! :D

Pogona vitticeps (2) Uromastyx maliensis (2) Ceratophrys ornata (2) Gekko gecko (3) Physignathus cocincinus (2) Felis silvestris catus (6) Canis lupus familiaris (1) eumeces schneideri (1) Pandinus imperator (1) Ambystoma tigrinum (1)

Mar Jan 20, 2009 3:14 pm

Merci Mymi de l'avoir raconté pour le marteau car moi aussi j'étais bien intriguée... En ce qui a trait au personnel de l'école, y'a du monde que c'est vraiment pas fort. On voit qui sont là pour la job et non pour la passon de leur travail! :x :evil:

Pour ce qui est de la morsure de chien à la figure, ça l'a du te marquer ça! Ayoye! :shock: Méchante mauvaise expérience... Je peux sérieusement dire qu'elle a été bien chanceuse. Je sais que son accident a été bête mais une morsure de chien à la figure est bien plus traumatisant selon moi... :(

Y'en a tu d'autres dans la gang qui ont eu des mauvaises expériences comme Mymi et Xavier? Je suis bien curieuse de savoir. Seulement si ça vous tente. :)

Mar Jan 20, 2009 3:25 pm
Profil Site Internet

je peux t'affirmer que jamais j'aurai de husky . sont beau mais sa arrĂŞte lĂ  .

Mar Jan 20, 2009 3:27 pm

bah moi c'est rien de tres palpitant mais quand javais environ 4-5 ans je courrais dans la maison (je sais plus trop pourquoi et ma mere non plus xD) pis on avait un genre d'Ilot pis y'était fait bas (si je me rapelle bien on pouvait sassoir dessu) en courrant jai perdu pied et puis BANG le front sur le coin ^^ bah le coin... le coin était rond :lol: mais jme suis fendu le front...plusieur disais que jaurais du avoir des point...mais a lhopital y'on pas voulu men faire en disant que ca en prenderais peu-etre 1 gros max 2 et que ca guerirais tres bien sans ca...mais jai encore la marque en plein front :P ca parait pas beaucoup ... mais si on y touche bah on sens une tite bosse ^^

je me rapellerai toujours...moi javais pris la débarbouillette mouillé que ma mere mavait donner sans pleurer...ni rechigner pis ma soeur braillait parce qu'a voulait pas que jaye a l'hopital :lol:

guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo

Mar Jan 20, 2009 3:53 pm

je me suis casser le bras un jour en tombant d'un banc de neige :lol: les 2 os était lun par dessus lautre donc mon bras était plier en "U" entre la main et le coude. jai paniquer rare et j'ai des plaque et vis dans les os.

ces arriver en sortant de chez nous en sortant de la maison au primaire et j'ai du marcher juska lécole en pleurant le bras accoter sur la boite a lunch.

j'ai jamais eu aussi mal de ma vie :shock: surtout quand la secrétaire a enlever mon manteau, mes gant pi mon sac

Xav

Mar Jan 20, 2009 5:01 pm
Profil Site Internet

Salut Jojos, j'ai lu ton histoire depuis le début et je suis contente que ta choupinette aille mieux

moi quand j'avais 7 ans j'étais allé caresser un chien ( berger allemand) pendant qu'il mangeait un os, il n'a pas vraiment aimé ça et ma sauté dessus en me mordant à la tête.
Mon père m'a conduit à l'hôpital, 18 points de suture 9 dans le front a coté de mon œil et 9 autres en arrière de la tête. Pendant que j'étais à l'hôpital, les amis de mon père courrait après le chien pour l'attraper. Par la suite mes parents sont allés voir le propriétaire de ce berger allemand, pour lui suggérer d'euthanasier son chien, car à ce qu'il parait quand un chien mort une fois, il recommence par la suite, et c'est a ce moment là qu'on a appris que c'était pas la première fois que ce chien attaquait des gens.....

VoilĂ  ma petite anecdote
En tout cas ta fille est faite forte !

Mar Jan 20, 2009 6:02 pm

Xavier, AYOYE! :shock: T'as été bon. Comment ça t'as pas retourné chez toi? Ça devait faire mal en chienne! :shock:

"F205" Ouen, propriétaire pas trop fort... Merci d'avoir partagé avec nous. Moi aussi j'ai une crainte pour tous les gros chiens que je ne connais pas... :? Je me dis vaut mieux prévenir que guérir et j'enseigne la même chose à mes filles. Désolé pour toi. :(

Mar Jan 20, 2009 6:32 pm
Profil Site Internet

Mymi, j'ai pas de misère à te croire.

Xavier, AYOYE! :shock: T'as été bon. Comment ça t'as pas retourné chez toi? Ça devait faire mal en chienne! :shock:

"F205" Ouen, propriétaire pas trop fort... Merci d'avoir partagé avec nous. Moi aussi j'ai une crainte pour tous les gros chiens que je ne connais pas... :? Je me dis vaut mieux prévenir que guérir et j'enseigne la même chose à mes filles. Désolé pour toi. :(

je sortais de chez nous quand c'est arriver et mon pere venait de partir au travail et ma mere était a lécole pour son DEP. javais pas le choix de continuer mon chemin :lol:

Xav

Mar Jan 20, 2009 6:38 pm
Profil Site Internet

Xavier ton histoire m'a donné des frissons, juste à imaginé la douleur, ah je capote... :?

Tu as vraiment eu beaucoup de courage :wink:

Mar Jan 20, 2009 7:07 pm

Xavier ton histoire m'a donné des frissons, juste à imaginé la douleur, ah je capote... :?

Tu as vraiment eu beaucoup de courage :wink:

Oui, ça c'est vrai! :wink:

Mar Jan 20, 2009 8:12 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante