Auteur |
Message |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
je souhaite la meilleur des chances aux futur parents. félicitation grand mère  en tout cas j'espere qu'ils ont une bonne job parce que meme sans etre pere, je sais que les couches coute cher
au secondaire et déjà pere. assez incroyable  j'imagine qu'il va passer beaucoup de temps avec toi  petite curiosité comme ca, sais tu comment ont réagit son entourage scolaire en voyant qu'elle était enceinte? ca mintrigue
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Sam Jan 17, 2009 10:34 am |
|
 |
Kimii
Inscription: Lun Oct 06, 2008 4:21 pm Messages: 271 Localisation: Brossard Age: 33
|
Jojos a écrit: Eros a écrit: Quand on va être parent pour la première fois, que se soit à 16, 20, 35 ans, on ne sait vraiment jamais ce qui nous attend. Lorsque mon fils m'a annoncé la nouvelle, il restait encore à la maison et faisait ses quelques petites expériences de jeunesse. Lui et sa copine était en couple depuis presque 2 ans et prenaient leur responsabilité et précaution. Comme aucun moyen n'est sur à 100%, voilà ce qui est arrivé. Je me souviens encore il m'a dit "Kellie est enceinte. On le garde. On veut pas que personne nous fasse changer d'idée". Bref et clair, hein?! Alors je me suis dit que j'allais les supporter du mieux que je pourrais dans cette nouvelle aventure. C'est ça mon rôle de mère à moi.  Bravo jeune grand-maman!  Moi aussi, peu importe ce qui attend mes 2 princesses, je serai toujours là pour elles. Ici aussi y'a un jeune couple qui ont eu un bébé (garçon) et quand la mère de la fille l'a su, elle l'a jeté à la porte. Heureusement, les parents de son chum l'a prise en charge et leur ont faite un mini-logement au sous-sol. Par la suite, son chum est entré dans les forces armées pour subvenir au besoin de sa famille. Aujourd'hui, ils sont encore ensembles et ont deux beaux garçons. Des fois, y'a des histoires qui finissent bien.
Félicitations, elle est adorable et son nom aussi! 
Ouais, ya été assez clair ton gars
Comme Jojos la dit, ya des histoires qui finissent bien et j'èspère que leur histoire se terminera jamais.  Yon l'air pas mal heureux ensemble. 
_________________ Snowy Mon Mack Snow; Sunny & Twips Mes High Yellow; Spykiie, Mon Rainwater; Twilight, Mon Hypo; No Name, Mon Tremper Albinos; Daisy & Pixel Mes Deux Chats; Peanut, Mon Cockatiel; Baltoo, Mon Shetland X; Miky, Mon Bichon Maltais X Shit-Zu.
|
Sam Jan 17, 2009 10:42 am |
|
 |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
reptilX a écrit: je souhaite la meilleur des chances aux futur parents. félicitation grand mère  en tout cas j'espere qu'ils ont une bonne job parce que meme sans etre pere, je sais que les couches coute cher au secondaire et déjà pere. assez incroyable  j'imagine qu'il va passer beaucoup de temps avec toi  petite curiosité comme ca, sais tu comment ont réagit son entourage scolaire en voyant qu'elle était enceinte? ca mintrigue
Fâches-toi pas Xavier mais peu importe, ça change rien. C'est leur vie et leur choix. 
_________________ Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour Ă la fois"
|
Sam Jan 17, 2009 12:07 pm |
|
 |
Kryzee
Inscription: Dim Avr 01, 2007 6:14 am Messages: 200 Localisation: Montreal Age: 35
|
felicitation a la grand-maman, et au parent.
J'espere que tout vas bien aller pour eux. Mais malgrer les difficulter, le bonheur peu toujours etre present. Il suffit de ne jamais oublier sa

_________________ Ani
|
Sam Jan 17, 2009 12:42 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
Jojos a écrit: reptilX a écrit: je souhaite la meilleur des chances aux futur parents. félicitation grand mère  en tout cas j'espere qu'ils ont une bonne job parce que meme sans etre pere, je sais que les couches coute cher au secondaire et déjà pere. assez incroyable  j'imagine qu'il va passer beaucoup de temps avec toi  petite curiosité comme ca, sais tu comment ont réagit son entourage scolaire en voyant qu'elle était enceinte? ca mintrigue Fâches-toi pas Xavier mais peu importe, ça change rien. C'est leur vie et leur choix. 
je ne me fache absolument pas  seulement comme je suis de nature curieuse j'ai beaucoup de questions indiscretes 
Xav
|
Sam Jan 17, 2009 12:55 pm |
|
 |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
reptilX a écrit: Jojos a écrit: reptilX a écrit: je souhaite la meilleur des chances aux futur parents. félicitation grand mère  en tout cas j'espere qu'ils ont une bonne job parce que meme sans etre pere, je sais que les couches coute cher au secondaire et déjà pere. assez incroyable  j'imagine qu'il va passer beaucoup de temps avec toi  petite curiosité comme ca, sais tu comment ont réagit son entourage scolaire en voyant qu'elle était enceinte? ca mintrigue Fâches-toi pas Xavier mais peu importe, ça change rien. C'est leur vie et leur choix.  je ne me fache absolument pas  seulement comme je suis de nature curieuse j'ai beaucoup de questions indiscretes 
Ouen là -dessus, j'peux pas parler moi aussi je suis très curieuse  mais concernant ce que les autres pensent, je m'en contrefiche royalement! 
|
Sam Jan 17, 2009 12:57 pm |
|
 |
shaima
Inscription: Dim Fév 03, 2008 1:55 am Messages: 333 Localisation: montreal
|
[quote="Eros"]Quand on va être parent pour la première fois, que se soit à 16, 20, 35 ans, on ne sait vraiment jamais ce qui nous attend........ je suis d'accor a 100/100 avec toi félicitation a toi mamy Eros  et aux heureux parents elle est super mignonne la petite Léa-Kim 
_________________ Éleveuse de dragon barbu.......9 dragons barbu...1 uromastyx du mali...1 gecko leopard hypo tangerine carotte tail baldy ...
|
Sam Jan 17, 2009 8:40 pm |
|
 |
bichonb
Inscription: Mar Déc 30, 2008 5:31 pm Messages: 61 Localisation: Gatineau, Québec Age: 46
|
Félicitation à toute la famille.... Un petit ange est née... Léa-Kim!!! Elle est tellement belle!!!
_________________ Un dragon barbu "Dragon", un chihuahua "Chia", 1.1 Cockatiel "Donjon" et ??? pour l'instant!!
Sophie
|
Dim Jan 18, 2009 5:03 pm |
|
 |
Eros
Inscription: Mar Fév 05, 2008 8:51 pm Messages: 1781 Localisation: Ste-Madeleine Age: 53
|
reptilX a écrit: je souhaite la meilleur des chances aux futur parents. félicitation grand mère  en tout cas j'espere qu'ils ont une bonne job parce que meme sans etre pere, je sais que les couches coute cher au secondaire et déjà pere. assez incroyable  j'imagine qu'il va passer beaucoup de temps avec toi  petite curiosité comme ca, sais tu comment ont réagit son entourage scolaire en voyant qu'elle était enceinte? ca mintrigue J'ai pas vu toutes les réactions de leur proche au secondaire mais je sais que la nouvelle s'est promené beaucoup. J'entends souvent des "Ah! c'est la blonde de ton gars ça!". Faut croire que les filles répandent un peu plus la nouvelle que les gars. Je dirais que les amis semble aussi avoir respecté leur choix. Je n'ai entendu aucun commentaire négatif. Naturellement tous pense comme toi que ça va surement pas toujours être facile et que ça va prendre du $$. J'espère que cette réponse va satisfaire ta curiosité. Sinon tu poseras d'autre questions. shaima a écrit: ...mamy Eros...
Ça j'aime beaucoup!!! 
|
Lun Jan 19, 2009 8:21 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
hahaha grand maman ,pis sa te vas tres bien ,quand je tes vue aujourdhui et que jai vue tes yeux brillier a parler du bebe sa vallais 100 0000 $$ tu est super et les nouveaux parents son bien chanceux de tavoir au alentour ....
tu vas etre une grand maman top natch ....
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Lun Jan 19, 2009 9:42 pm |
|
 |
Yaël
Inscription: Ven Juin 27, 2008 3:06 am Messages: 921 Localisation: Paris, FRANCE Age: 40
|
FELICITATION A TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour continuer les bonnes nouvelles moi je suis tata depuis samedi soir d'une petite Thana !!!!!
_________________ 1.0.0 Corn ~ 0.1.0 PR
|
Mar Jan 20, 2009 3:28 am |
|
 |
Jojos
|
Yaël a écrit: FELICITATION A TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour continuer les bonnes nouvelles moi je suis tata depuis samedi soir d'une petite Thana !!!!!
Tata!  C'est drôle. Ici, un tata ça veut dire un niaiseux! Ça sonne vraiment bizarre. Moi je suis tante mais pas tata!
Désolée Yaël, tu sais que j'adore taquiner!  Et j'aimerais bien voir une photo! 
|
Mar Jan 20, 2009 7:39 am |
|
 |
Yaël
Inscription: Ven Juin 27, 2008 3:06 am Messages: 921 Localisation: Paris, FRANCE Age: 40
|
Pas de soucis je suis preneuse !!!!
Oui c'est comme si je vous disais que j'avais des gosses (pour nous ce sont des enfants) .... hihihi
Ma nièce et son oncle (mon copain donc !!!)
_________________ 1.0.0 Corn ~ 0.1.0 PR
|
Mar Jan 20, 2009 10:00 am |
|
 |
Jojos
|
Yaël a écrit: Pas de soucis je suis preneuse !!!! Oui c'est comme si je vous disais que j'avais des gosses (pour nous ce sont des enfants) .... hihihi  Ma nièce et son oncle (mon copain donc !!!)
Ahhh elle toute petite et pleine de cheveux!  Elle est très mignonne. Le tonton aussi! 
|
Mar Jan 20, 2009 10:50 am |
|
 |
reptilX
|
félicitation yael  beau petit rejeton 
Xav
|
Mar Jan 20, 2009 12:32 pm |
|
|