|
 |
 |
|
Nous sommes le Mer Mai 07, 2025 12:28 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
le avant....et le apres :D
Auteur |
Message |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
titemoi a écrit: Jojos a écrit: Oui, il est rendu vraiment beau. On voit bien que tu l'aimes parce que je savais pas que tu en avais 2! Tu pourrais peut-être mettre des photos de ton autre Félicitations pour les bons soins apportés.  ohh mais j'en ai mis  mais jvais en remettre ^^ je prenderai des photo se soir, justement elle a muer hier ^^ si tu veux en voir tout dsuite tu peu faire une recherche avec Aicha ^^
Ahhhh oui, "Madame Patate" vient de se réveiller!  Elle est belle elle aussi! 
_________________ Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour Ă la fois"
|
Lun Jan 19, 2009 6:33 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
héhé y'a pas de probleme ^^ c'est tout a fait normal de pas se rapeller de tout les animaux qu'il y a sur le site 
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Lun Jan 19, 2009 9:29 pm |
|
 |
vader11
Inscription: Dim Juil 06, 2008 11:21 am Messages: 113 Localisation: Québec Age: 34
|
très belle amélioration et beau travaille
félicitation 
|
Lun Jan 19, 2009 9:41 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
merci 
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Lun Jan 19, 2009 11:34 pm |
|
 |
titemoi
|
ahhh tien jvien davoir une idée  jvoulais savoir...ca serais tu dangereux de mettre Aicha et Godzilla ensemble le temps d'une ou deux photos ?? il me semble que ca serais cute ^^
|
Lun Jan 19, 2009 11:42 pm |
|
|