 |
|
Nous sommes le Ven Juil 04, 2025 8:08 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Autres victime d'arcellement suite a une vente refusé?
Auteur |
Message |
Red-d
Inscription: Sam Mar 03, 2007 5:55 pm Messages: 49 Localisation: Montreal, Hochelaga
Sexe: Homme
|
 Autres victime d'arcellement suite a une vente refusé?
Bonjour,
Je ne suis pas certain que j'ai le droit de faire un tel post, laisser moi savoir si ca pose un probleme.
Il y a quelque semaine j'ai mit une annonce de vente sur le site, dont un corn snake snow. C'étais cependant au debut de l'année (autour du premier) et je n'étais pas souvent a la maison. Pour faire une histoire courte, un gars ma ecrit avec 3 différent compte dont le sien, celui de sa blonde et celui de son frère avec un orthographe completement horrible. Apres 2 jours, le gars a commencer a m'insulter et a me traiter de tout les nom du monde. Pendant ce temp, j'ai reusit a vendre le corn a une autre cliente et j'ai modifier mon annonce sur reptilic.
Ceppendant, vendredi, j'ai recu un autre mail avec une possible menace d'harcellement physique parce que je ne pouvais pas lui vendre. J'ai reusit a tracer le gars avec canada 411 grace a son nom et son numeros de telephone. Je ne suis pas trop sur de ce que je devrais faire. J'ai fait plusieur transaction de reptile avec plusieur usager du forum mais c'est la premiere fois que j'ai ce genre de reaction.
Je ne suis pas sur si je devrais juste ignorer ou reporter cet incident a la police.
|
Lun Jan 19, 2009 4:33 pm |
|
 |
Salazar
Inscription: Mar Nov 11, 2008 2:25 pm Messages: 883 Localisation: Maison Age: 36
Sexe: Homme
|
wow ca cé a la police que tu doit remettre ca pcq cest tres violent comme message
_________________ !!Hardcore Champion!!
|
Lun Jan 19, 2009 4:39 pm |
|
 |
Salazar
Inscription: Mar Nov 11, 2008 2:25 pm Messages: 883 Localisation: Maison Age: 36
Sexe: Homme
|
et pour ce qui est du post comem tel je croit que c'Est une bonne chose d'En avoir parlé et si c'Est un utilisateur de reptilic qui a fait ca il devrais etre bani
_________________ !!Hardcore Champion!!
|
Lun Jan 19, 2009 4:40 pm |
|
 |
bobspike
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am Messages: 1460 Localisation: beloeil
Sexe: Homme
|
Soit tu le dénonce, soit tu l'invite a dancer!!
Non mais plus sérieusement, du monde idiot comme ca il y en a plein et il y en aura toujours et c'est vraiment tres déplaisant. En plus, avec des menaces gratuites comme ca 
_________________ Pat www.reptilesconcept.com
|
Lun Jan 19, 2009 4:48 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
Sexe: Homme
|
ya voulus jouer une game depais ,moi je protegerais tes amis membre et je metterais son nom sur le forum ,pour avertir les autres membres detre vigilant avec cette imbecile ....
cest poche ,je gruge mon clavier ,cest jamais a nous autres que sa arrive ,ostie que jaimerais sa ,jle recontacterais et mexcuserais et lui offrirais un corn gratis ,et jirais le rencontrer pour lui rendre la monnaie de sa piece hahahah  et lui faire squi ta dit quil voulais te faire hahaha ...ostie de beau cave ,jaimerais sa quil repondre a se poste pour savoir quel ostie dimbecile parle comme sa a dautre membre ..
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Lun Jan 19, 2009 4:53 pm |
|
 |
ViolentDiva
Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am Messages: 1344 Localisation: Montréal Age: 44
Sexe: Femme
|
Ayoye!!!
Ce type aurait vraiment besoin d'une petite série de rencontre avec un psychologue comportementale lol! Mais sérieux, ne passe pas outre le fait de le dénoncer, d'autre pourrait se faire menacer et certaine personne ayant un tempérament plus faible pourrait en développer un véritable malaise et ainsi de suite!!!Je ne sais pas sur quel forum tu as fait cet annonce, mais informes-en les modérateur!
_________________ ¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤ Meduza Sunglow BCI Behemoth Motley BCI Absynth Het Albinos BCI
|
Lun Jan 19, 2009 4:54 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
Sexe: Homme
|
Premièrement aucun membre n'a le droit de faire de menace à un autre usagé sous peines de banniment. Donc tu envoie ça aux Admin et moi je porterais plainte à la police.
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Lun Jan 19, 2009 4:56 pm |
|
 |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
Sexe: Femme
|
MĂŞme s'il contacte la police, ils vont lui dire de faire une demande Ă la cour pour avoir un papier (?) qui dit qu'il n'a pas le droit de s'approcher de tant de pieds de la maison. Tant qu'il ne lui touchera pas, ils ne peuvent rien faire (je crois).
Moi, j'ai eu des menaces en face, verbales et c'est ce que le policier m'a répondu quand j'ai appelé. J'ai tout écris la dispute sur papier pour ne pas oublier et s'il était revenu, j'aurais contacté 9-1-1.
Finalement, il n'est jamais revenu. J'ai comme été chanceuse.
Et je suis d'accord avec les autres membres pour le dénoncer et aviser l'administration du forum. 
_________________ Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour Ă la fois"
|
Lun Jan 19, 2009 4:58 pm |
|
 |
bobspike
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am Messages: 1460 Localisation: beloeil
Sexe: Homme
|
Leiopython a écrit: Premièrement aucun membre n'a le droit de faire de menace à un autre usagé sous peines de banniment. Donc tu envoie ça aux Admin et moi je porterais plainte à la police. Exactement!!! Pis en plus, je rendrais son nom public!!! Si tu es trop gené pour le faire, tu peux me l'envoyer en mp pis je vais faire le reste Citation: cest jamais a nous autres que sa arrive C'est ben sur, tu dit a tout le monde que je suis un fou phycopathe. Citation: d'autre pourrait se faire menacer et certaine personne ayant un tempérament plus faible pourrait en développer un véritable malaise et ainsi de suite!!!
Ou totalement le contraire. Il pourrait faire ce genre de menace a quelqu'un qui a un tempérament juste un peu impulsif et le regretter amerement.
_________________ Pat www.reptilesconcept.com
|
Lun Jan 19, 2009 5:03 pm |
|
 |
Salazar
Inscription: Mar Nov 11, 2008 2:25 pm Messages: 883 Localisation: Maison Age: 36
Sexe: Homme
|
slim a écrit: ya voulus jouer une game depais ,moi je protegerais tes amis membre et je metterais son nom sur le forum ,pour avertir les autres membres detre vigilant avec cette imbecile .... cest poche ,je gruge mon clavier ,cest jamais a nous autres que sa arrive ,ostie que jaimerais sa ,jle recontacterais et mexcuserais et lui offrirais un corn gratis ,et jirais le rencontrer pour lui rendre la monnaie de sa piece hahahah  et lui faire squi ta dit quil voulais te faire hahaha ...ostie de beau cave ,jaimerais sa quil repondre a se poste pour savoir quel ostie dimbecile parle comme sa a dautre membre .. slim
cé clair que je lui ferasi manger un terrarium ...
_________________ !!Hardcore Champion!!
|
Lun Jan 19, 2009 5:04 pm |
|
 |
Salazar
Inscription: Mar Nov 11, 2008 2:25 pm Messages: 883 Localisation: Maison Age: 36
Sexe: Homme
|
Jojos a écrit: Même s'il contacte la police, ils vont lui dire de faire une demande à la cour pour avoir un papier (?) qui dit qu'il n'a pas le droit de s'approcher de tant de pieds de la maison. Tant qu'il ne lui touchera pas, ils ne peuvent rien faire (je crois). Moi, j'ai eu des menaces en face, verbales et c'est ce que le policier m'a répondu quand j'ai appelé. J'ai tout écris la dispute sur papier pour ne pas oublier et s'il était revenu, j'aurais contacté 9-1-1. Finalement, il n'est jamais revenu. J'ai comme été chanceuse.  Et je suis d'accord avec les autres membres pour le dénoncer et aviser l'administration du forum. 
moi je confirme que c'Est de juridiction criminel pcq j'Ai deja eu des démelé avec la justice dans mon jeune temp pour des histoir semblabme ( et oui mais chui gentil maintenant  )
surtout que tu a gardé la preuve ( si tu a la date et heure exacte ou ca a été envoyer , tu a une preuve solide pour porté plainte pour harcelement criminel et atteinte a la réputation ( étant donné que c'Est sur un forum de discution )
_________________ !!Hardcore Champion!!
|
Lun Jan 19, 2009 5:05 pm |
|
 |
Salazar
Inscription: Mar Nov 11, 2008 2:25 pm Messages: 883 Localisation: Maison Age: 36
Sexe: Homme
|
Salazar a écrit: Jojos a écrit: Même s'il contacte la police, ils vont lui dire de faire une demande à la cour pour avoir un papier (?) qui dit qu'il n'a pas le droit de s'approcher de tant de pieds de la maison. Tant qu'il ne lui touchera pas, ils ne peuvent rien faire (je crois). Moi, j'ai eu des menaces en face, verbales et c'est ce que le policier m'a répondu quand j'ai appelé. J'ai tout écris la dispute sur papier pour ne pas oublier et s'il était revenu, j'aurais contacté 9-1-1. Finalement, il n'est jamais revenu. J'ai comme été chanceuse.  Et je suis d'accord avec les autres membres pour le dénoncer et aviser l'administration du forum.  moi je confirme que c'Est de juridiction criminel pcq j'Ai deja eu des démelé avec la justice dans mon jeune temp pour des histoir semblabme ( et oui mais chui gentil maintenant  ) surtout que tu a gardé la preuve ( si tu a la date et heure exacte ou ca a été envoyer , tu a une preuve solide pour porté plainte pour harcelement criminel et atteinte a la réputation ( étant donné que c'Est sur un forum de discution )
oublie l'Atteinte a la réputation esoler lol  ca a pas été publier sur le forum
mais tu a quand meme dequoi de solide entre les mains et je t'Avou que ca me ferais pas de peine de lui mettre la main dessu lol je croit que je suis pas le seul sur reptilic 
_________________ !!Hardcore Champion!!
|
Lun Jan 19, 2009 5:13 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
Sexe: Homme
|
yen a ti pas assez des épais dans ce monde  jen revient pas de toute la haine dans le message 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Lun Jan 19, 2009 5:14 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
Sexe: Homme
|
Salazar a écrit: slim a écrit: ya voulus jouer une game depais ,moi je protegerais tes amis membre et je metterais son nom sur le forum ,pour avertir les autres membres detre vigilant avec cette imbecile .... cest poche ,je gruge mon clavier ,cest jamais a nous autres que sa arrive ,ostie que jaimerais sa ,jle recontacterais et mexcuserais et lui offrirais un corn gratis ,et jirais le rencontrer pour lui rendre la monnaie de sa piece hahahah  et lui faire squi ta dit quil voulais te faire hahaha ...ostie de beau cave ,jaimerais sa quil repondre a se poste pour savoir quel ostie dimbecile parle comme sa a dautre membre .. slim cé clair que je lui ferasi manger un terrarium ...
 LOL trop bon
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Lun Jan 19, 2009 5:16 pm |
|
 |
Tremor
Inscription: Mar Déc 09, 2008 7:28 pm Messages: 559 Localisation: Trois-Rivière(Qc) Age: 37
Sexe: Homme
|
en effet c assez haineux cette personne là doit vraiment être dans une grande détresse psychologique... le pire c qu'en t'écrivant ce message là ''Red-d'', il devait ce sentir fort et dominant..c'est facile écrire sur un clavier ''JVA TARRACHER LA FACE'' lol...mais face to face c autre chose... comme dit violentdiva, il a grand besoin d'aide le mec!
_________________ Thierry
|
Lun Jan 19, 2009 5:20 pm |
|
|
Qui est en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
|
 |