|
|
Nous sommes le Ven Juil 04, 2025 9:16 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
merci ..expo de sherbrook
Auteur |
Message |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
 merci ..expo de sherbrook
je voulais prendre le temp pour dire merci a tous ceux qui on exposer des serpents ou reptiles a lexpo,et aussi as tout ceux qui son venu dire bonjours se fut une journee vraiment trippante ,les enfants on capoter sur tout nos presentations ..
merci a la grande menagerie ,Justin ,michel ,leblanc ,Gazoo ,stav ,denis ,manu ,marc ,arcanne et jen passe .on as eu une journee remplie de question on as reussi a briser des barrieres et des peur aujourdhui ..
merci a leophyton ,moi et ma femme on as passee une super journee avec toie ...tes une encyclopedie sur patte hahahhahahahahaha..
encord ne fois merci ,jme suis amuser comme un fou ..
chui bruler .
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Dim Jan 18, 2009 11:27 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
des photos des photo des photos
j'aurais vraiment aimer ca etre la...dommage!!
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Dim Jan 18, 2009 11:48 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
dsl javais trop les mains pleinnes pour prendre des photos ..
mais surment que quelquun qui y as ete vas nous poster sa cette semaine ..
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Lun Jan 19, 2009 12:25 am |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
ahah ouais jcomprend...je disais pas ca pour toi en particulier non plus ^^ mais bien a tout ceux qui y son aller 
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Lun Jan 19, 2009 12:40 am |
|
 |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
Ah Slim, je l'ai déjà dit que Mathieu était une encyclopédie humaine! C'était une taquinerie mais c'est vrai! 
_________________ Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour Ă la fois"
|
Lun Jan 19, 2009 8:06 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Pat ça été un immense plaisir de passé une journée en ta compagnie, j'ai vraiment eu trop de fun avec les ATB, trois belle morsure donc une en plein ventre, une première pour moi, j'étais aux anges
Ça été une superbe expo, merci à Juju et Maryse pour leur hospitaliter et les cheesburger d'orignaux, un gros merci à Mr.Gazoo pour l'invitation et merci à Michel pour le lift.
Finalement tout les visiteurs semble avoir adoré et j'ai hâte à l'année prochaine, finalement je m'ennuie du scorpion dans ma poche 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Lun Jan 19, 2009 12:16 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|