Auteur |
Message |
joel29
Inscription: Lun Sep 29, 2008 4:36 pm Messages: 200 Localisation: repentigny Age: 28
|
sa gérie bien 
_________________ (X-Reptiles-X)
|
Dim Jan 18, 2009 8:49 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
alors la puce va comment aujourdhui?? 
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Dim Jan 18, 2009 9:01 pm |
|
 |
ptitehumaine
Inscription: Mer Juin 22, 2005 9:57 pm Messages: 1581 Localisation: Sherbrooke Age: 33
|
Woa,elle a eu un gros bobo. Heureusement elle est bien en vie ! Je vous souhaite que tout aille bien et quil ny ai pas de cicatrice apparente 
|
Dim Jan 18, 2009 10:53 pm |
|
 |
Salazar
Inscription: Mar Nov 11, 2008 2:25 pm Messages: 883 Localisation: Maison Age: 36
|
donne nous vite des nouvelles
je suis tres ontent qu'Elle s'en sois tiré avec seulement un scar et un blackeye ... ca aurais pu etre bien pire elle a surement un petit ange qui veillais sur elle a ce moment la et qui l'A proteger de blessures plus grave
mille bizou a ta petite beauté
Phil AKA Salazar
_________________ !!Hardcore Champion!!
|
Dim Jan 18, 2009 11:48 pm |
|
 |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
Salut tout le monde!
Inquiétez-vous pas, elle est revenue normale!  Son petit caractère de "drama queen" est de retour et elle a fait de la motoneige avec son papa et un bon casque hier après-midi.
Le matin, elle a tout un caractère et ce matin, elle ne voulait pas se faire poser alors, voici de quoi ça l'air:

Elle a un peu de rouge encore sur la paupière mais c'est pas très gros. Et le brillant, c'est la crème que papa venait d'appliquer.  C'est le mieux que j'ai pu faire ce matin. Je vais peut-être réessayer ce soir...
Merci à tous et bonne journée! 
_________________ Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour Ă la fois"
|
Lun Jan 19, 2009 7:56 am |
|
 |
Yaël
Inscription: Ven Juin 27, 2008 3:06 am Messages: 921 Localisation: Paris, FRANCE Age: 40
|
hé bien ca va de mieux en mieux !! encore un peu de patiente et ta pitchounette sera comme neuve !
_________________ 1.0.0 Corn ~ 0.1.0 PR
|
Lun Jan 19, 2009 10:25 am |
|
 |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
Bon, j'ai réussi à prendre une photo ce soir. Ce sera pas mal la dernière jusqu'à ce que les couleurs soient disparues.
On est bien content pour notre grande princesse, notre "Pitchounette". Surtout qu'elle n'est pas restée avec une peur de la motoneige. Effectivement, il y avait un ange-gardien qui veillait sur elle... 
|
Lun Jan 19, 2009 5:10 pm |
|
 |
Salazar
Inscription: Mar Nov 11, 2008 2:25 pm Messages: 883 Localisation: Maison Age: 36
|
WOW ON VOIT PRESQUE PLUS RIEN !!! CEST UNE WOLVERINE ( x-men ) chui vraiment content pour elle
mille bizou a la princesse
Phil AKA Salazar
_________________ !!Hardcore Champion!!
|
Lun Jan 19, 2009 5:17 pm |
|
 |
Tremor
Inscription: Mar Déc 09, 2008 7:28 pm Messages: 559 Localisation: Trois-Rivière(Qc) Age: 37
|
houyouyouiille c tout jaune...mais en voie de guérison! 
_________________ Thierry
|
Lun Jan 19, 2009 5:23 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
ohhhh jsuis contente...  elle a lair vraiment mieu que la premiere photo ^^
et jsuis contente aussi quelle aie pu recommencer si vite a faire du skidoo  comme le petit que ma tante garde( il a environ 1 ans et demi) je vais dire : YEAHHHH avec les 2 bras dans les airs  ( y'est juste trop cute  )
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Mar Jan 20, 2009 12:55 am |
|
 |
Yaël
Inscription: Ven Juin 27, 2008 3:06 am Messages: 921 Localisation: Paris, FRANCE Age: 40
|
C'est impressionant ces derniers jours !!!!!!
Ca me rapelle quand j'allais chercher mon petit frère à la maternelle (aujourdhui il a 11 ans). En me voyant arriver il cours dans la salle de garderie et il tombe sur le coin de la table. La lèvre fendue en deux. Une mère qui est infirmière me dit c'est bon pas besoin de points de souture.....J'ai appelé les pompiers, hopital et au final 5 points de soutures. C'était vraiment gonflé et il était balafré.
Au final comme toi plus de peur que de mal !!!! C'est le plus important et en + aujourdh'ui on ne voit casiment plus rien.
|
Mar Jan 20, 2009 3:24 am |
|
 |
Jojos
|
Yaël a écrit: C'est impressionant ces derniers jours !!!!!!
Ca me rapelle quand j'allais chercher mon petit frère à la maternelle (aujourdhui il a 11 ans). En me voyant arriver il cours dans la salle de garderie et il tombe sur le coin de la table. La lèvre fendue en deux. Une mère qui est infirmière me dit c'est bon pas besoin de points de souture.....J'ai appelé les pompiers, hopital et au final 5 points de soutures. C'était vraiment gonflé et il était balafré.
Au final comme toi plus de peur que de mal !!!! C'est le plus important et en + aujourdh'ui on ne voit casiment plus rien.
Ayoye! Point de sutures sur la lèvre!  Il aurait fallu endormir Aby pour lui faire ça! 
|
Mar Jan 20, 2009 6:57 am |
|
 |
Houdini
Modératrice
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 12:44 pm Messages: 1423 Localisation: St-Hyacinthe Age: 38
|
Ça guérit vraiment bien... Les enfants sont incroyables sur le côté de la guérison. Ça prend vraiment pas de temps.
_________________ Smile and the world smiles with you, laugh and the world thinks you're on drugs.
|
Mar Jan 20, 2009 7:15 am |
|
 |
Yaël
|
Citation: Ayoye! Point de sutures sur la lèvre! Il aurait fallu endormir Aby pour lui faire ça!
Et pourtant tu aurais vu comme il a été courageux !!!! un amour !
|
Mar Jan 20, 2009 10:01 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
Jojos a écrit: Yaël a écrit: C'est impressionant ces derniers jours !!!!!!
Au final comme toi plus de peur que de mal !!!! C'est le plus important et en + aujourdh'ui on ne voit casiment plus rien. Ayoye! Point de sutures sur la lèvre!  Il aurait fallu endormir Aby pour lui faire ça! 
il ne font que geler localement. jai moi aussi eu la levre fendu il y a quelques année et le contenue de la levre pendait 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Mar Jan 20, 2009 12:12 pm |
|
|