Nous sommes le Mer Mai 07, 2025 1:31 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
le avant....et le apres :D 
Auteur Message

Message le avant....et le apres :D
s'étais pour vous montré l'évolution de godzilla de quand il est arriver ici et de maintenant

avant (à son arrivé le 20 novembre 2008) :

Image

il était tout petit...fétiche, javais presque peur de lui toucher, il n'avait que tres peu de gras dans la queue

Image

et maintenant...aujourdhui (quelque photo date de hier aussi ^^)
on peu appercevoir un Godzilla digne de ce nom..un gros monstre (de douceur :lol: ) il a bien repris du poid :D il est plus actif...a un pti bedon ^^ et une grosse queue pleine de gras :D

Image

j'ai essayer de prendre une photo qui ressemblerais a la premiere photo que jai prise de lui pour qu'on puisse bien voir la différence...pas mal plus dur maintenant :lol: il est plus actif le monsieur ^^

Image

la jai mis mon doigt en dessous pour que vous voyez environ la grosseur quelle est rendu maintenant ^^

Image

ca cest les photo prise aujourdhui ^^ je vien tout juste de les prendre...jai voulu le regarder et je lai pris sur le fait ^^ et il était juste bien placer pour que vous voyez la différence pour son bedon ^^

Image

Image

oupsss désoler pour le pti tas brun :oops: javais pas vu qu'on lvoyais quand jai pris la photo, mais jtrouve qu'on voi tres bien ca queue toute grasse ^^

Image

alors....y'a grossi ou pas? :lol:

guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo

Dim Jan 18, 2009 9:49 pm

solide différence..vrm beau! en 3 mois c bon en crime! :wink:

Dim Jan 18, 2009 10:09 pm
Profil Site Internet

Il est vraiment beau!!!

Absynth Het Albinos BCI

Dim Jan 18, 2009 10:16 pm

:D merci!! jsuis tellement contente de ce que jai réussi a faire de lui :) quand je lai eu jai serieusement eu peur qu'il ne tienne pas...javais demander a mon amie de bien faire chauffer le char avant de venir me le porter...de mettre plein de couverture pour etre sur qu'il n'est pas froid...finalement quand il est arrivé ici il était tellement tout froid :? vraiment congeler... comme un pot qu'on aurait laisser dehor durand 10 minute, je lai mis immédiatement pres de la lampe chauffante de mon autre gecko pour au moins qu'il est un peu de chaleur puis jai placé son terra et mis ca lampe chauffante pis jai été faire chauffer un sac magique que jai entouré dune serviette et je lai mis dessu pour etre sur quil se rechauffe. il était tellement frele que je pensais pas qu'il y surviverais :( mais finalement aujourdhui il est petant de feu :D pis y me fait toujours de drole de position :lol: comme la il est la tete en bas de ca tete de buffle avec une patte en dessou de son ventre... xD gros tas!!!! :lol:

guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo

Dim Jan 18, 2009 10:29 pm

tu a fait de la bonne job je te félicite :wink:

Dim Jan 18, 2009 11:08 pm

merci :D ca me frappe chaque foi que je revoi la photo...mon dieu ca na pas de sens...pis jai montré la photo 7 (bah lavant derniere) a mon amie (lancienne proprio) pis a c'est écrié : OHHHHH MON DIEUUUUUUUUUUUU :lol: a devrait revenir le voir cette semaine...jai bien lintention dla faire tomber sul cul ;)

Dim Jan 18, 2009 11:44 pm
Modérateur

On voie que tu l'aime vraiment beaucoup, haha ;)
Beau gecko ;)

Lun Jan 19, 2009 7:31 am
Profil Site Internet

Oui, il est rendu vraiment beau. On voit bien que tu l'aimes parce que je savais pas que tu en avais 2! Tu pourrais peut-ĂŞtre mettre des photos de ton autre :?:

Félicitations pour les bons soins apportés. :wink:

Lun Jan 19, 2009 7:43 am
Profil Site Internet

Du beau travail il est magnifique ce tit bout :D
Bravo Ă  toi :wink:

Lun Jan 19, 2009 8:25 am

merci pour le poste sa va peutetre aider dautre a voir cest quoi un gecko en forme cool belle job avec le petit :D

Lun Jan 19, 2009 9:07 am
Profil Site Internet

hooo du beau travail !!!! on voit qu'il respire la santé !!! il a bien repris du poil de la bête comme on dit chez moi !

Lun Jan 19, 2009 10:30 am

Lun Jan 19, 2009 10:34 am
Profil Site Internet

super ca :D il a repris du poil (écaille) de la bete :lol: maintenant il porte bien son nom :)

Xav

Lun Jan 19, 2009 10:41 am
Profil Site Internet

Oui, il est rendu vraiment beau. On voit bien que tu l'aimes parce que je savais pas que tu en avais 2! Tu pourrais peut-ĂŞtre mettre des photos de ton autre :?:

Félicitations pour les bons soins apportés. :wink:

ohh mais j'en ai mis :P mais jvais en remettre ^^ je prenderai des photo se soir, justement elle a muer hier ^^ si tu veux en voir tout dsuite tu peu faire une recherche avec Aicha ^^

Lun Jan 19, 2009 11:48 am

On voie que tu l'aime vraiment beaucoup, haha ;)
Beau gecko ;)

voui bah le fait que jai cru le perdre au début a fait grandir lamour ^^ je passais des journée a lobservé, je le pesais a presque tout le jour :lol: et le fait aussi que je dois en général le nourir a la pince fait que je suis pas mal plus proche de lui que je laurais été d'un autre.

Shannarah a écrit:
Ouah la différence est flagrante !
Du beau travail il est magnifique ce tit bout :D
Bravo Ă  toi :wink:

oui c'est tres flagrant comme différence :D et jadore me rapeller comment il était...car ca me rapelle a chaque fois que jai bien fais daccepter de lui faire une tite place chez nous au lieu daller en prendre un chez un eleveur, car j'en voulait un deuxieme sétais certain...et je voulais le prendre chez un eleveur mais finalement jai eu mon amie qui ma parler de son gecko (car elle venait de voir que moi jen avais un) pis la elle ma dit que sétais un male pis quelle avait plus grand temps pour lui pis quelle voulait pas le donner a nimporte qui (elle le donnait vraiment...avec tout tout tout) donc jlui ai dit que jétais interessée mais quand elle est arriver chez nous pis que je lai vu cest la que jai vu ca maigreur et son état...mais c'est a partir de la que mon combat a commencer ^^ car des que je lai vu je me suis mise dans tete de bien le remettre sur patte... et en 3 mois seulement jai réussi :)

reptilemeniac a écrit:
merci pour le poste sa va peutetre aider dautre a voir cest quoi un gecko en forme cool belle job avec le petit :D

ca me fait plaisir ;) je me disais aussi que ca pouvais en aider dautre a voir que tant que c'est pas fini....c'est pas fini!! :P y'a toujours moyen (ou presque toujours) de faire en sorte qu'il soit mieu. avec godz on voit que c'est un combatant...ca faisait 4 ans quelle lavait et elle la eu bébé..et il a toujours eu de la misere a voir (elle la pris a lanimalerie :() pis elle prenait pas le temps de le nourrir...donc il mangeait ti peu par ti peu ou quand il réussisait a attraper un grillon donc c'est la raison pourquoi il était tout petit...et en plus les grillon elle les laissaient tout ltemps dans le terra...moi depuis que je lai je le nourri généralement a la pince ou je morganise pour mettre les vers a une place ou il peu facilement les attraper...quite a lui rapprocher 3-4 fois

reptilX a écrit:
super ca :D il a repris du poil (écaille) de la bete :lol: maintenant il porte bien son nom :)

ouais la ya pas mal plus l'air d'un godzilla ^^

vla pour toi jojo...un lien ou il y a des photo d'aicha ^^ tite puce de 1 ans et 4 mois (mais ca fait environ 6 - 7 mois que je lai)

Lun Jan 19, 2009 6:15 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante