|
|
Nous sommes le Ven Juil 04, 2025 8:41 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
python forever!!!
Inscription: Sam Sep 27, 2008 6:33 am Messages: 268 Localisation: l'assomption QC Age: 28
|
ZeBrA a écrit: waaaaaaaaaaaaaaaah moi mon berger anglais il se pitche dans la neige ! 
mon chien y'Ă© pareil sof que c'est moi qui s'fait pitcher dans neige lol (par mon chien)
_________________ Vincent 1,0,0, python royal 1,0,0, Pogona vitticeps 1,0,0, cameleon calyptratus 0,1,0, gecko leo 0,0,1, curly tail
|
Jeu Jan 15, 2009 8:30 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
crime jojo...va falloir tu nous montre ca aussi ces betes la
moi mon chien tant que jlui met ses pantoufle y s'en fou, y va courir comme un pti fou partout xD mais vu que lannée passé y c'est gelée les papatte bin comme faut bah si ya pas de pantoufle y gele en moins de 2 minute 
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Jeu Jan 15, 2009 9:48 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
hahaha moi jles trouver ps pire pentoute ,jenvisagais une journee de travaille poche ,mais avec le soleil on etais ben dehors ..
mais mes danois hahahahah cest deux moumounes ,jles es sortie pis il on fait leurs besoin au pied des marches pis ils gratter a la porte 2 minute apres pour entrer ,il capotais hahahahaha ...
bonne hiver ..
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Jeu Jan 15, 2009 10:41 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
Zebra .sa serais nice de voir des photo de ton berger anglais ,se fut mon tout premier chien ,cetais un amour denfance ..mais un jours jme promais den avoir un ....
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Jeu Jan 15, 2009 10:44 pm |
|
 |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
Moi aussi j'aimerais bien voir ton berger anglais.
En passant, il fait encore -42 ce matin...
http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t=37258
"titemoi":Va voir ce lien tu verras mes deux chiens qui aiment jouer dans la neige! 
_________________ Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour Ă la fois"
|
Ven Jan 16, 2009 7:07 am |
|
 |
Anicouni
Inscription: Mer Déc 10, 2008 1:18 pm Messages: 156 Localisation: Montréal Age: 66
|
Yaël a écrit: HO MON DIEUUUUUUUUUU !!!!!!
C'est horrible.... attendez nous à paris on a -5 (ce qui est déjà rare) et on en peut plus !!!!!!!!!! ces jours ci ca va mieux mais bon !!!
Je sais que vous etes équipés et habitués mais pour moi c'est un choc !!!!
Tu sais Yaël, j'ai eu loccasion de passer 5 ans à Paris, pour mes études, et je peux te dire que je gelais pas mal plus qu'ici. Je mettais la même doudoune en duvet, mais il me fallait toujours des chandails de laine, j'en avais toute une collection, je ne portais que ça.
Ça faisait bizarre, pcq tout le monde à Paris se promène en souliers, vu que le sol n'est pas froid, mais j'ai remarqué que la plupart des gens portent des manteaux plus chauds qu'ici: manteaux de plume ou en mouton retourné. La T° est plus élevée, mais l'humidité rentre sous les vêtements et nous mord beaucoup plus qu'ici. Donc, si à 4° on gèle comme des crottes, et je m'en souviens, je veux même pas penser comment vous vous sentez à -5°!
Ici, c'est tellement plus sec, même dans les endroits dits humides. À -15°, on est bien. À -25°, faut bien se couvrir, mais c'est sans comparaison avec Paris. C'est un peu comme la différence entre Paris et la montagne: le froid en montagne est pas mal plus supportable pcq plus sec.
Et on ne parle même pas du genre de maisons, qui sont pas mal moins humides ici parce que faites en bois au lieu de béton, mieux isolées et plus faciles à chauffer.
Bref, c'est pas du tout le mĂŞme genre de climat.
Question: est-ce que chez vous la T° tend à être généralement plus froide en hiver qu'avant? Pcq j'ai ma petite théorie pétée là -dessus...
|
Ven Jan 16, 2009 10:40 am |
|
 |
ZeBrA
Inscription: Dim Jan 11, 2009 1:45 pm Messages: 30 Localisation: Montréal Age: 28
|
slim a écrit: Zebra .sa serais nice de voir des photo de ton berger anglais ,se fut mon tout premier chien ,cetais un amour denfance ..mais un jours jme promais den avoir un ....
slim j'ai mis des photos dans mon post de présentation python forever a écrit: ZeBrA a écrit: waaaaaaaaaaaaaaaah moi mon berger anglais il se pitche dans la neige !
mon chien y'Ă© pareil sof que c'est moi qui s'fait pitcher dans neige lol (par mon chien)
oui moi aussi ça m'arrive... souvent, il pèse 90lbs  ..
_________________ ZeBrA alias Virgile
1 ball
2 cornsnakes
et
1 chien (berger anglais)
|
Ven Jan 16, 2009 5:33 pm |
|
 |
Tégu-Master
Inscription: Lun Aoû 14, 2006 4:12 pm Messages: 210 Localisation: Québec Age: 32
|
pour continuer le post... pêche blanche et -30 ne vont pas enssemble... l'expérience parle au plus haut point 
|
Sam Jan 17, 2009 9:06 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
bien habiller ca devait etre pas si pire  j'adore le froid, surtout quand tu reviens de dehors avec les joues toute rouge et des stalactites qui sort des narines 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Sam Jan 17, 2009 9:32 pm |
|
|