Auteur |
Message |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
_________________ Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour Ă la fois"
|
Jeu Jan 15, 2009 11:57 am |
|
 |
JulienLeMagicien
Inscription: Ven Déc 26, 2008 9:06 pm Messages: 42 Localisation: L'Ancienne-Lorette Age: 33
|
Bon y fait frête aujourd'hui on est en journée pedagogique à l'école. Pi faut j'aille acheter des grillons. J'ai 15-20 min à marcher est-ce que il vont mourir au froid?? Sinon je vais essayer d'y aller ce soir
Julien 
_________________ La nature comporte des qualités pour montrer qu'elle est a l'image de Dieu et des défauts pour montrer qu'elle en est seulement qu'une image.
|
Jeu Jan 15, 2009 1:58 pm |
|
 |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
JulienLeMagicien a écrit: Bon y fait frête aujourd'hui on est en journée pedagogique à l'école. Pi faut j'aille acheter des grillons. J'ai 15-20 min à marcher est-ce que il vont mourir au froid?? Sinon je vais essayer d'y aller ce soir Julien 
Pas sûre qu'ils vont survivre au frète! Moi j'attendrais. 
|
Jeu Jan 15, 2009 2:26 pm |
|
 |
Dominic
Inscription: Ven Déc 05, 2008 1:02 pm Messages: 962 Localisation: Québec/Québec/Canada Age: 38
|
T'as un manteau assez grand pour les mettre en dessous?
_________________ Mimi - Chatte domestique Pépito - Jardine mâle de 6 ans
|
Jeu Jan 15, 2009 2:43 pm |
|
 |
JulienLeMagicien
Inscription: Ven Déc 26, 2008 9:06 pm Messages: 42 Localisation: L'Ancienne-Lorette Age: 33
|
Bon ben jvais attendre l'auto a mon papa  qui va encore etre chaude 
_________________ La nature comporte des qualités pour montrer qu'elle est a l'image de Dieu et des défauts pour montrer qu'elle en est seulement qu'une image.
|
Jeu Jan 15, 2009 3:04 pm |
|
 |
Jojos
|
Ouen, j'te dis qu'y en a qui sont gâtés!!! Je t'envie... Mon papa lui, nous a quitté il y a maintenant 6 ans. 
|
Jeu Jan 15, 2009 3:43 pm |
|
 |
JulienLeMagicien
|
Toutes mes condoléances en retard  Mais le pire c'est que l'animalerie est a 5 min de marche mais faut passer par dessus une clôture de 12 pied avant il y en avait pas mais le proprio du garage y'en ont eu assez alors y'a foutu cette clôture. Alors faut faire un détour de 15 min
Mais au moins je me réjouit que dans moins de une tempête de neige j'vais pouvoir passer. parce que les camions de neiges souffle la neige sur la clôture faque ca faite une grosse bute pi je peut passer par dessus
Julien 
|
Jeu Jan 15, 2009 3:59 pm |
|
 |
Houdini
Modératrice
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 12:44 pm Messages: 1423 Localisation: St-Hyacinthe Age: 38
|
au moins vous avez pu rester en dedans!!! Cette semaine, c'est le symposium de médecine vétérinaire et il y avait des activités d'organisées... Aujourd'hui, on était un groupe à aller au zoo de Granby... Une chance on s'est bien couvert et c'était pas trop pire. On a alterné les enclos extérieurs avec les visites à l'intérieur (clinique, cuisine, singes...). J'avais quand même les joues blanches à la fin.
Et ce soir, c'est la tournée des bars... On va se geler le c...
Bon, lĂ je vais aller trier mes photos afin de pouvoir vous les montrer.
_________________ Smile and the world smiles with you, laugh and the world thinks you're on drugs.
|
Jeu Jan 15, 2009 4:17 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
bobspike a écrit: héhéhéhé a -44 ma danoise voudrait meme pas sortir pour faire ses besoins. Ca prendrais une méchante grosse litiere!!! Jpense ben que ma rester dans la maison aujourd'hui!! 
Elle est toff! Mon teckel est pu capable a -10C!! A -25C, il fait ses besoins sur la galerie, a 6 pouces de la porte le ptit maudit!
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Jeu Jan 15, 2009 4:25 pm |
|
 |
MTSNAKE
Inscription: Dim Mar 05, 2006 6:30 pm Messages: 606 Localisation: Acton Vale, Qc
|
Heidi a écrit: bobspike a écrit: héhéhéhé a -44 ma danoise voudrait meme pas sortir pour faire ses besoins. Ca prendrais une méchante grosse litiere!!! Jpense ben que ma rester dans la maison aujourd'hui!!  Elle est toff! Mon teckel est pu capable a -10C!! A -25C, il fait ses besoins sur la galerie, a 6 pouces de la porte le ptit maudit!
Moi, j'ai pas trop de troubles avec ça, avec mon St-bernard. Disont que les marches, ce font courtes.
_________________ Pétition pour sauver les requins
http://www.sharkwater.com/pledge_to_save_sharks.php
|
Jeu Jan 15, 2009 5:12 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Moi je ne me plein pas du tout, j'adore l'hiver, c'était pas si pire ce matin à Montréal en tout cas. 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Jeu Jan 15, 2009 5:18 pm |
|
 |
ZeBrA
Inscription: Dim Jan 11, 2009 1:45 pm Messages: 30 Localisation: Montréal Age: 28
|
Moi j'aime l'hiver ici il fait environ -25 en moyenne et ça me convient parfaitement... 
_________________ ZeBrA alias Virgile
1 ball
2 cornsnakes
et
1 chien (berger anglais)
Dernière édition par ZeBrA le Jeu Jan 15, 2009 6:15 pm, édité 1 fois.
|
Jeu Jan 15, 2009 5:36 pm |
|
 |
Clément
|
Heidi a écrit: Elle est toff! Mon teckel est pu capable a -10C!! A -25C, il fait ses besoins sur la galerie, a 6 pouces de la porte le ptit maudit!
C'est pareil pour ma saucisse!!!
Clément
|
Jeu Jan 15, 2009 5:45 pm |
|
 |
ZeBrA
Inscription: Dim Jan 11, 2009 1:45 pm Messages: 30 Localisation: Montréal Age: 28
|
waaaaaaaaaaaaaaaah moi mon berger anglais il se pitche dans la neige ! 
_________________ ZeBrA alias Virgile
1 ball
2 cornsnakes
et
1 chien (berger anglais)
|
Jeu Jan 15, 2009 5:48 pm |
|
 |
Jojos
|
Moi c'est comme Eve. Mes chiens font quasiment ça sur la galerie... Mon carlin dans cave, mon lassha apso sur la galerie, mon gros basset sur la galerie.
Les autres se roulent et court partout! (golden croisé, bouvier bernois croisé et malamute croisé)! 
|
Jeu Jan 15, 2009 7:38 pm |
|
|