|
|
Nous sommes le Ven AoĂ» 29, 2025 10:05 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Accident avec une motoneige
Auteur |
Message |
shaima
Inscription: Dim Fév 03, 2008 1:55 am Messages: 333 Localisation: montreal
|
wow quelle ammélioration  ses super de la voir sourire et ta bien raison Jojos elle est belle ta princesse 
_________________ Éleveuse de dragon barbu.......9 dragons barbu...1 uromastyx du mali...1 gecko leopard hypo tangerine carotte tail baldy ...
|
Jeu Jan 15, 2009 5:17 pm |
|
 |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
Merci! 
_________________ Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour Ă la fois"
|
Jeu Jan 15, 2009 7:30 pm |
|
 |
bichonb
Inscription: Mar Déc 30, 2008 5:31 pm Messages: 61 Localisation: Gatineau, Québec Age: 46
|
Je suis contente que la petite Ă fait un petit sourire!! Bon courage Bella!!!
_________________ Un dragon barbu "Dragon", un chihuahua "Chia", 1.1 Cockatiel "Donjon" et ??? pour l'instant!!
Sophie
|
Jeu Jan 15, 2009 7:47 pm |
|
 |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
|
Ven Jan 16, 2009 5:40 pm |
|
 |
catherinegc
Inscription: Lun Jan 14, 2008 1:15 pm Messages: 55 Localisation: Laval Age: 40
|
héhé! ca guérrit vite!!! vous êtes plein de chance dans votre malchance! ca aurrait pu être vraiment pire!!!!
Bon w-e
|
Ven Jan 16, 2009 5:45 pm |
|
 |
Jojos
|
Merci beaucoup Catherine, toi aussi! 
|
Ven Jan 16, 2009 5:46 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
en un apres midi seulement  assez impressionant
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Ven Jan 16, 2009 5:58 pm |
|
 |
ZeBrA
Inscription: Dim Jan 11, 2009 1:45 pm Messages: 30 Localisation: Montréal Age: 28
|
wow c'est gros comme blessure, en plus à cette âge là  j'espère quelle gérira vite.. 
_________________ ZeBrA alias Virgile
1 ball
2 cornsnakes
et
1 chien (berger anglais)
|
Ven Jan 16, 2009 6:04 pm |
|
 |
Jojos
|
reptilX a écrit: en un apres midi seulement  assez impressionant
Ah oui, on mettait de l'onguent Bacitin (onguent Bacitracine USP) et c'est un petit onguent miracle! Ça l'a même empêchée de faire un oeil au beurre noir! Nous sommes bien contents et soulagés. 
|
Ven Jan 16, 2009 6:16 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
wowww cest super cette évoluation la!!  jsuis super contente pour vous! bientot y restera pu rien ^^
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Ven Jan 16, 2009 6:37 pm |
|
 |
Anicouni
Inscription: Mer Déc 10, 2008 1:18 pm Messages: 156 Localisation: Montréal Age: 66
|
Jojos, je ne t'ai pas répondu avant parce que ça me touchait de trop près.
Ma fille quand elle avait 5 ans s'est fait une blessure du même genre. Elle a foncé sur un coin de mur. Elle courait à son max dans un long corridor pour impressionner quelqu'un et a voulu tourner, mais elle était en bottes, a dérapé j'imagine, et a raté son coup. Le fer-angle qui fait le coin était tordu. L'arcade sourcillière a été fendue jusqu'à l'os, pas de fracture heureusement, et la pomette et la joue ont eu une coupure par en dedans.
Ma fille a 13 ans maintenant. La cicatrice du sourcil paraît encore, mais c'est pas si pire, le sourcil s'est rejoint. La coupure par en dedans ne paraît plus, sauf quand elle sourit: ça lui fait comme une sorte de pli ou de fossette sur la pommette, qu'elle n'avait pas avant.
Malgré tout, je crois que le coup que ta poupoune a eu était pire, parce que la mienne n'a pas perdu (complètement) la mémoire de l'événement.
Ça devait friser la commotion cérébrale, ce que ta fille a eu.
Quelle chance vous avez eue, malgré tout. Des fois, des choses comme ça font réaliser à quel point la vie est fragile...
Et ton chum est un vrai bon gars, il s'est senti très concerné; dans notre cas, celui dont c'était la faute, ça lui a rien fait. (Il n'est plus dans le décor, non plus).
|
Ven Jan 16, 2009 7:09 pm |
|
 |
Jojos
|
Merci beaucoup Annie d'avoir partagé ton histoire avec nous. Ça me touche aussi beaucoup de lire ton histoire. Ayoye!  Pauvre chatte... Merci encore!
Sur une autre note, je veux te dire que j'adore ton nom d'usager. "Anicouni" c'est super mignon et original. J'adore ça! 
|
Ven Jan 16, 2009 7:26 pm |
|
 |
Anicouni
Inscription: Mer Déc 10, 2008 1:18 pm Messages: 156 Localisation: Montréal Age: 66
|
Oui, merci.
Pour ta fille, j'espère que rien ne paraîtra et qu'elle ne gardera aucune séquelle, ce qui est très possible, comme elle n'a pas de plaie ouverte.
Moi, la mienne, je lui ai fait suivre des traitements d'ostéopathie par après, quand le bobo a été refermé. Je crois que ça a dû aider à défaire les tensions cristallisées après le choc, retrouver du mouvement... Je suis parfois très mémère.
Pour mon nom d'usager, c'est parce que je me la suis beaucoup fait chanter, cette chanson quand j'étais petite, vu que je m'appelle Annie.
Et maintenant, c'est mon nom de clown. Je travaille comme clown: je fais des sculptures de ballons et des fĂŞtes d'enfants. 
|
Ven Jan 16, 2009 7:59 pm |
|
 |
Kimii
Inscription: Lun Oct 06, 2008 4:21 pm Messages: 271 Localisation: Brossard Age: 33
|
Shiit j'en revien pas de la vitesse que sa guéri! J'espere que sa ne laissera pas de cicatrice!
_________________ Snowy Mon Mack Snow; Sunny & Twips Mes High Yellow; Spykiie, Mon Rainwater; Twilight, Mon Hypo; No Name, Mon Tremper Albinos; Daisy & Pixel Mes Deux Chats; Peanut, Mon Cockatiel; Baltoo, Mon Shetland X; Miky, Mon Bichon Maltais X Shit-Zu.
|
Ven Jan 16, 2009 8:40 pm |
|
 |
Jojos
|
À date, elle a de la belle peau rose... Alors, la cicatrice sera peut-être la paleur de la nouvelle peau. C'est tout. On a vraiment été chanceux et j'en remercie le Bon Dieu! 
|
Ven Jan 16, 2009 8:41 pm |
|
|