Auteur |
Message |
blueexil27
Inscription: Jeu Nov 08, 2007 4:01 pm Messages: 1174 Localisation: Montréal, lacolle Age: 45
|
WAW, mantenant que je vois les photos je comprend un peu plus les réaction de tout le monde!!! Pauvre elle!!! Mais elle semble quand même le prendre pas trop pire a en voir les photo!!!
En tout cas, je suis sur que même malgré sa blessure, elle va rester la plus belle  Elle est vraiment très jolie ta puce, même blessée!!! 
_________________ Jess
|
Mar Jan 13, 2009 7:20 pm |
|
 |
AleXtreme Reptiles
Inscription: Mar Sep 30, 2008 11:09 pm Messages: 384 Localisation: Rive-Nord de Montréal Age: 46
|
Prenez soins de vous. Je vous envoie du positif.
|
Mar Jan 13, 2009 10:11 pm |
|
 |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
Aussitôt que nous aurons un casque SÉCURITAIRE pour nos deux belles princesses, elles sont prêtes à refaire de la motoneige. Je peux vous dire que le trailer est loin! Il n'est plus dans la cour près de l'arrière de la maison.
Aussi, ma grande Princesse ne se souvient plus de rien. Elle ne savait pas ce qu'il était arrivé. C'est sa tite soeur qui lui a raconté...  C'est peut-être mieux ainsi..  Elle est en forme car elle a recommencé à s'amuser à rigoler à table avec sa soeur pendant que l'on soupait ce soir et pour une fois, on était bien content de l'entendre s'amuser "Mon Gros Nounours" et moi.
Merci beaucoup à tous pour vos bons souhaits. Ma grande est vraiment contente de toutes ses petites attentions. Même au magasin aujourd'hui, elle recevait des messages d'amitié de purs étrangers et elle avait l'air bien contente. Elle se cachait un peu avec son manteau mais ça parraissait quand même...
Lundi soir et ce matin
Merci à tous, c'est grandement apprécié 
_________________ Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour Ă la fois"
|
Mar Jan 13, 2009 10:48 pm |
|
 |
shaima
Inscription: Dim Fév 03, 2008 1:55 am Messages: 333 Localisation: montreal
|
ses une super bonne nouvelle de savoir quelle va mieu  et quelle na pas rester avec une peur de la motoneige contente pour ta petite famille Jojos que tout rentre dans l orde  prenez soin de vous
_________________ Éleveuse de dragon barbu.......9 dragons barbu...1 uromastyx du mali...1 gecko leopard hypo tangerine carotte tail baldy ...
|
Mar Jan 13, 2009 11:06 pm |
|
 |
Kimii
Inscription: Lun Oct 06, 2008 4:21 pm Messages: 271 Localisation: Brossard Age: 33
|
C'est sur si je croisserais une petite fille (ou un petit garson) qui a eu un accident, que j'serais pas capable de passer comme sa sans rien lui dire.
J'suis contente qu'elle recommence a rigoler, c'est bon signe surment. Et j'espère qu'elle continura de faire de la motoneige, sa l'air tellement le fun.
Encore une fois, bon rétablissement. 
_________________ Snowy Mon Mack Snow; Sunny & Twips Mes High Yellow; Spykiie, Mon Rainwater; Twilight, Mon Hypo; No Name, Mon Tremper Albinos; Daisy & Pixel Mes Deux Chats; Peanut, Mon Cockatiel; Baltoo, Mon Shetland X; Miky, Mon Bichon Maltais X Shit-Zu.
|
Mar Jan 13, 2009 11:07 pm |
|
 |
patlap1990
Inscription: Sam Nov 22, 2008 9:44 pm Messages: 436 Localisation: sherbrooke Age: 35
|
Content qu'elle aille mieux! c'est de bonne nouvelles! Je comprend ton chum quand tu dit qu'il se sent mal a cause de l'accident. J'ai frapper un arbre en motoneige et j'avais mon petit cousin en arrière, il s'est briser le bras et 30 points de souture dans la tête. jusqu'a ce jour je me sent mal quand je vois sa cicatrice! Mais bon, encore une fois, très content qu'elle aille mieu, quand j,ai vu les photos sa ma fait pensser a mon accident avec mon cousin et j'ai eu les larmes au yeux!
|
Mer Jan 14, 2009 5:47 pm |
|
 |
Clément
|
content d'entendre des bonnes nouvelles  . Je crois que le plus dur est passé.
Clément
|
Mer Jan 14, 2009 5:55 pm |
|
 |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
patlap1990 a écrit: Content qu'elle aille mieux! c'est de bonne nouvelles! Je comprend ton chum quand tu dit qu'il se sent mal a cause de l'accident. J'ai frapper un arbre en motoneige et j'avais mon petit cousin en arrière, il s'est briser le bras et 30 points de souture dans la tête. jusqu'a ce jour je me sent mal quand je vois sa cicatrice! Mais bon, encore une fois, très content qu'elle aille mieu, quand j,ai vu les photos sa ma fait pensser a mon accident avec mon cousin et j'ai eu les larmes au yeux!
Ça arrive tellement vite! Contente que ton petit cousin et toi soyez en vie car le weekend dernier, une femme de St-Antonin est rentré dans un arbre en motoneige et elle est décédée. Elle avait 32 ans et elle avait des jeunes enfants.
Photo de mercredi matin et après-midi:
Merci encore pour vos bons souhaits. Ça me fait grandement chaud au coeur. 
|
Mer Jan 14, 2009 6:05 pm |
|
 |
aleextuning69
Inscription: Lun Juin 02, 2008 4:10 pm Messages: 646 Localisation: st-constant, Quebec
|
je suis content qu'elle aille mieux!!  C'Est une bonne nouvelle et elle a l'air de se rétablir vite la petite! 
|
Mer Jan 14, 2009 7:17 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
ohhh en 1 journée on voit déja un bon changement!! ta puce a dja lair beaucoup mieu  aller on lache pas 
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Mer Jan 14, 2009 7:32 pm |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Bon courage à vous tous dans toute cette histoire. Je ne doute pas qu'elle se rétablisse rapidement. La seule chose qu'il me reste à lui souhaiter, c'est qu'elle n'ait aucune séquelle physique permanente. Empêche là à tout prix de gratter ses bobos!!!!! C'est tellement important. Si elle a des marques, elle va brailler comme jamais à l'adolescence! Quand j'étais petite je jouais beaucoup avec mes bobos et j'ai eu des cicatrices permanentes que je voudrais effacer! Disons que j'aurais vraiment aimé que quelqu'un me surveille pour empêcher de gratter.
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Jeu Jan 15, 2009 8:51 am |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
J'ai le coeur à l'envers en voyant les photos de ta fille  ... Courage à toute la famille ! Je vous envoie plein d'onde positive ++++++++ Le plus difficile à faire partir va être les blessures psychologiques que votre famille a vécu.
|
Jeu Jan 15, 2009 9:05 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
c'est peut etre l'ombrage mais son oeil au beurre noir semble s'etre amméliorer au cour de la journée. je lui souhaite un bon rétablissement.
petite question comme ca, comment ont réagit le monde de son école en la voyant comme ca? a t-elle eu une carte de prompt rétablissement signer par toute sa classe 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
Dernière édition par reptilX le Jeu Jan 15, 2009 10:35 am, édité 1 fois.
|
Jeu Jan 15, 2009 9:49 am |
|
 |
catherinegc
Inscription: Lun Jan 14, 2008 1:15 pm Messages: 55 Localisation: Laval Age: 40
|
OH MY GOD!!!! Pauv tite poupoune!!!! Elle a l'aire très brave!! Je lui souhaite prompt rétablissement!
xx
|
Jeu Jan 15, 2009 10:24 am |
|
 |
Jojos
|
Merci Ă tous! Je ne le dirai jamais assez... Merci!
Pour Stéphanie: on lui met une crème antibiotique et cette crème empêche les démangeaisons et les bactéries de s'infiltrer. À date, elle a tellement peur que ça fasse mal qu'elle n'y touche pas du tout et même moi, j'y ai pas droit. C'est son père qui a le droit de la crèmer.
Pour Xavier: Oui, moi aussi je trouve que mercredi am et pm sont différents mais je pense que c'est l'éclairage de la caméra. Elle n'a pas été à l'école avant aujourd'hui. Ce matin, elle se sentait prête à affronter ses amis. Ils sont supposés lui donner une carte aujourd'hui et je sais qu'elle sera très contente.
Voici quelques photos de ce matin:
Je lui ai demandé de me faire un sourire
Elle avait bien hâte de revoir ses amis et son petit mauvais caractère du matin était de retour...  Malgré tout, je la trouve belle ma grande Princesse et je l'adore! 
|
Jeu Jan 15, 2009 10:58 am |
|
|