Auteur |
Message |
bichonb
Inscription: Mar Déc 30, 2008 5:31 pm Messages: 61 Localisation: Gatineau, Québec Age: 46
|
Bonnes pensées positive pour la petite et la famille!! Soigne toi bien cocotte!
_________________ Un dragon barbu "Dragon", un chihuahua "Chia", 1.1 Cockatiel "Donjon" et ??? pour l'instant!!
Sophie
|
Lun Jan 12, 2009 9:15 pm |
|
 |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
Merci Sophie. C'est grandement apprécié.
_________________ Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour Ă la fois"
|
Lun Jan 12, 2009 9:17 pm |
|
 |
bichonb
Inscription: Mar Déc 30, 2008 5:31 pm Messages: 61 Localisation: Gatineau, Québec Age: 46
|
Tu sais, c'est choses arrivent dans les meilleures familles!!! Et le pire, c'est que personne n'est Ă l'abris!!!
J'espère que ton chum va bien dans toute cette mésaventure là !!! Prennez aussi soins de vous tous!!!
_________________ Un dragon barbu "Dragon", un chihuahua "Chia", 1.1 Cockatiel "Donjon" et ??? pour l'instant!!
Sophie
|
Lun Jan 12, 2009 9:20 pm |
|
 |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
Merci. Mon chum se sent encore coupable... Il s'en veut beaucoup Ă chaque fois qu'il la regarde... 
|
Lun Jan 12, 2009 9:21 pm |
|
 |
bichonb
|
Ça va surement prendre quelques temps pour qu'il s'en remettre... Sans toutefois jamais oublier... Mais la vie est bien faite... Car le plus important vous l'avez encore... ELLE!!! Je pense à vous et tenez bon... 
Sophie
|
Lun Jan 12, 2009 9:23 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Wow! Vous avez frolé la catastrophe!  Pauvre petite, comment est son moral a elle?
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Lun Jan 12, 2009 10:09 pm |
|
 |
Kimii
Inscription: Lun Oct 06, 2008 4:21 pm Messages: 271 Localisation: Brossard Age: 33
|
Oh non, quand j'ai vu les photos j'ai eu envie de pleurer. Sa doit etre atroce d'avoir vu rentrer ton chum avec votre fille comme sa!
Bon rétablissement a elle, et courage a toi et a ton chum, comme plusieur l'on deja dit un accident c'est vite arriver.
_________________ Snowy Mon Mack Snow; Sunny & Twips Mes High Yellow; Spykiie, Mon Rainwater; Twilight, Mon Hypo; No Name, Mon Tremper Albinos; Daisy & Pixel Mes Deux Chats; Peanut, Mon Cockatiel; Baltoo, Mon Shetland X; Miky, Mon Bichon Maltais X Shit-Zu.
|
Lun Jan 12, 2009 10:25 pm |
|
 |
sunny106
Inscription: Dim Fév 19, 2006 9:40 pm Messages: 1082 Localisation: Drummondville Age: 61
|
Quelle tristesse pour la puce!
Et pour vous les parents ouf! Il faut etre fait fort dans des moments pareils. L'important est justement que ce ne soit pas pire que ca ne l'est.
Courages a vous tous!
_________________ 1 Pr
|
Lun Jan 12, 2009 11:45 pm |
|
 |
Yaël
Inscription: Ven Juin 27, 2008 3:06 am Messages: 921 Localisation: Paris, FRANCE Age: 40
|
La pauvre petite puce ! heureusement plus de peur que de mal ! l'important c'est que tout aille bien.
Ne vous sentez pas coupables ! comme beaucoup l'ont dit des accidents ca arrive Ă tout le monde !
Bon courrage !
_________________ 1.0.0 Corn ~ 0.1.0 PR
|
Mar Jan 13, 2009 4:50 am |
|
 |
Houdini
Modératrice
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 12:44 pm Messages: 1423 Localisation: St-Hyacinthe Age: 38
|
Jojos a écrit: Merci. Mon chum se sent encore coupable... Il s'en veut beaucoup à chaque fois qu'il la regarde... 
Malheureusement, si je me fis à la réaction de mon père, ça peut durer encore longtemps. malgré que lorsque les marques vont disparaitre ça va aider beaucoup. Il faut laisser le temps faire son oeuvre pour ça. C'est plus long que pour les blessures physiques, mais ça fonctionne aussi.
_________________ Smile and the world smiles with you, laugh and the world thinks you're on drugs.
|
Mar Jan 13, 2009 6:42 am |
|
 |
Jojos
|
Heidi a écrit: Wow! Vous avez frolé la catastrophe!  Pauvre petite, comment est son moral a elle?
Je n'en reviens pas comme mes filles sont "tough". Elle pleurait beaucoup quand elle est entré dans la maison, la petite aussi. Le père en avait pas dresse! Alors, l'adrénaline est entré en fonction et il a fallu que je calme tout le monde. Quand je suis partie pour l'hôpital, tout le monde était calmé. Ça ne m'a pris que quelques minutes. Dans l'auto, mes filles ont toujours été calme. Ça les endort. Alors, la "ride" d'auto jusqu'à l'hôpital leur a fait le plus grand bien. Environ 20 minutes d'auto.
Depuis que c'est arrivé, je n'ai pas entendu la grande se plaindre. Sauf quand j'applique la crème antibiotique. C'est sûre car c'est enflé et très sensible. Elle a été super chanceuse. Je remercie encore le Seigneur de veiller sur nous... 
|
Mar Jan 13, 2009 7:33 am |
|
 |
Clément
|
ce n'est pas toujours drole mais ce son des choses qui arrivent et qui nous rendent plus fort. bon rétablissement.
Clément
|
Mar Jan 13, 2009 9:35 am |
|
 |
blueexil27
Inscription: Jeu Nov 08, 2007 4:01 pm Messages: 1174 Localisation: Montréal, lacolle Age: 45
|
Moi la première étant maman je sais qu'un accident arrive trop vite.. Moi aussi ma fille a eu une mésaventure mais pas aussi grave par contre, mais quand ca nous arrive on trouve toujours ca pire  . JE ne vois pas pourquoi j'aurais dit un commentaire négatif.. mettons que c'Est rarement bien placer dans de telle situation!!!
Sincèrement, je n'ai pu voir les photos, car a ma job elles ne sortent pas tous, mais dans tout ça l'important c'est que tout aille bien!! Souvent les enfants sont les plus "tought" dans tout ça c'est étonnant!!!
Courage Ă tout le monde et je suis sur qu'elle sera remise sur pied assez rapidement!! Dit lui que je lui souhaite toutes les meilleures attentions qu'elle souhaite!! 
_________________ Jess
|
Mar Jan 13, 2009 10:34 am |
|
 |
meliza221
|
OMG pauvre petite puce  mais bon elle est toujours avec vous et prend bien soin d'elle 
|
Mar Jan 13, 2009 11:09 am |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
ouille... pauvre tit puce!! j'espere qu'elle va vouloir refaire de la motoneige quand meme après ca. entuka tout plein d'onde positive pour tout lmonde ++++!!
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Mar Jan 13, 2009 5:39 pm |
|
|