Auteur |
Message |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
merci ...
_________________ grosse vie sale ...
|
Lun Jan 12, 2009 3:31 pm |
|
 |
Anicouni
Inscription: Mer Déc 10, 2008 1:18 pm Messages: 156 Localisation: Montréal Age: 66
|
patlap1990 a écrit: haha t'as été plus rapide que moi lol je comptais peut-être acheter ce gtp sous peu lol félicitations, il est merveilleux.
Hé Patlap, il y a un couple de bb Green Python à 450$ ch à vendre sur Kijiji Montréal depuis cet après-midi. Très jolis. Et une jeune ETB femelle à 350$, mais pas de photo.
|
Lun Jan 12, 2009 11:02 pm |
|
 |
Anicouni
Inscription: Mer Déc 10, 2008 1:18 pm Messages: 156 Localisation: Montréal Age: 66
|
Ah j'ai raté le link. Le voici:
Lien enlever à la demande d'Annie. Équipe des modérateurs de Reptilic
|
Mar Jan 13, 2009 8:03 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
Annie ,la prochian fois ,est ce que tu peu lui envoyer en mp svp ,le poste etais pas pour des annonces de vente ..
merci
slim
|
Mar Jan 13, 2009 8:59 pm |
|
 |
Anicouni
|
Slim, ce n'était pas un post de vente, c'est pas moi qui vend ces serpents, j'ai aucun lien avec le vendeur, et si j'avais des serpents comme ça, je les garderais...
J'ai juste vu l'annonce sur Kijiji, et je l'ai dit ici, comme Patlap avait mentionné l'annonce de celui de Paradis Reptilien que tu as fini par acheter dans le thread "soins pour python vert".
Ils semblent pas trop chers et la photo est jolie Ă mon humble avis.
C'était simplement pour le mentionner à ceux qui pourraient être intéressés.
Moi, c'est des serpents que je trouve très beaux et j'espère en avoir un jour, peut-être pas si lointain.
|
Mar Jan 13, 2009 10:42 pm |
|
 |
Anicouni
|
En passant, Slim, parlant de python vert, le tien est très très beau. Merci d'avoir partagé les photos. Je suis contente pour toi et ça donne vraiment envie d'en avoir.
Une petite question sur tes terrariums de Simon Hamelin, c'est quoi, la petite ligne foncée au dessus des vitres? J'arrive pas à bien voir.
|
Mar Jan 13, 2009 10:51 pm |
|
 |
slim
|
Citation: Une petite question sur tes terrariums de Simon Hamelin
quelle terra de simon ?? jai pas de tera de Simon ???
ye indiquer ''reptiplastic''sur es cages .
mais Simon en fait de tres belles cages pour des arboricols ..ou tout autre snakes
slim
|
Mar Jan 13, 2009 11:22 pm |
|
 |
Anicouni
|
 Hehehe. Donc, moi aussi, je fais des erreurs en lisant trop vite...
Je présume que la petite ligne foncée en haut de la vitre, c'est le nom: Reptiplastic...
Tant de choses à apprendre dans ce monde, une chance qu'il y a des gens généreux comme toi pour aider...
|
Mar Jan 13, 2009 11:48 pm |
|
 |
reptilemeniac
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:09 pm Messages: 57 Localisation: st-hubert Age: 50
|
moi jai une petit question jai trouve super les reptiplastic mes ou on met les uvb bref les lumierre moi jaimerais savoir avant de men acheter merci
|
Mer Jan 14, 2009 3:51 am |
|
 |
Tremor
Inscription: Mar Déc 09, 2008 7:28 pm Messages: 559 Localisation: Trois-Rivière(Qc) Age: 37
|
hello slim,
ou est ce que tu a pogné ça cé terra là ?? ils sont fait sur mesure par quelqu'un ou ça se vend quelquepart?? ça m'intérese beaucoup et à l'air génial pour le netoyage!! 
_________________ Thierry
|
Mer Jan 14, 2009 6:14 am |
|
 |
slim
|
moi jen met pas ,je nest que des serpent cher moi e ils nen on pas besoin de uva ou uvb ,ils on la lumiere de ma fenetre et du plafond de ma piece. mais il en existe avec des balastre a linterieur ,mais jaime paas sa ,le serpent se pogne tout le temp dedans ...
contacte moi msn ,jen est 1 a vendre ,ou jconnais quelqun qui peu taider .
[email protected]
slim
|
Mer Jan 14, 2009 7:08 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
En fait Reptic-Plastic n'existe plus, par contre Simon fait des cages pratiquement identique. 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mer Jan 14, 2009 7:53 am |
|
 |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
reptilX a écrit: ViolentDiva a écrit: Ohhhh! Maintenant je comprend mieux!!!!Donc c'est l'idéal pour les serpents nécessitant bcp de chaleur et d'humidité , et les portes coulissante doivent être pratique pour le nettoyage et tout je suppose! exactement  jojo, le therme chondro n'est pas bon car le python vert est maintenant classer parmis les morelia et non chondropython 
Donc, les chondro c'est une autre espèce ou ce sont maintenant des morelia 
_________________ Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour Ă la fois"
|
Mer Jan 14, 2009 5:29 pm |
|
 |
slim
|
les gtp son dans la famille des morellias
slim
|
Mer Jan 14, 2009 6:51 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
Jojos a écrit: reptilX a écrit: ViolentDiva a écrit: Ohhhh! Maintenant je comprend mieux!!!!Donc c'est l'idéal pour les serpents nécessitant bcp de chaleur et d'humidité , et les portes coulissante doivent être pratique pour le nettoyage et tout je suppose! exactement  jojo, le therme chondro n'est pas bon car le python vert est maintenant classer parmis les morelia et non chondropython  Donc, les chondro c'est une autre espèce ou ce sont maintenant des morelia 
chondropython et morelia sont deux famille différente 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Jeu Jan 15, 2009 9:51 am |
|
|