|
|
Nous sommes le Ven Juil 04, 2025 9:05 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Avez-vous faim.....hummmmmm
Auteur |
Message |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
blueexil27 a écrit: En tout cas, avec les nausées matinales que j'ai déjà en me levant le matin c'est temps-ci, ce vidéo n'a fait que les empirer 
FÉLICITATION! un gars ou une fille 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Sam Jan 10, 2009 1:28 pm |
|
 |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
reptilX a écrit: Jojos a écrit: Moi aussi je trouve ça dégueu mais quand tu veux survivre, t'as pas le choix. Il dit que c'est aussi nourrissant qu'un steak...  cuit, je suis sur que ca ne doit pas etre mauvais. j'imagine la big one qui lui a exploser dans bouche mais frit dans l'huile miam normalement rien ne m'écoeure mais là ...
C'est ça qu'il dit. Que cuit c'est meilleur. Pas dure à croire quand on voit le gros exploser!  Je dois dire que j'ai vu aussi pire quand j'écoutais Fear Factor. Ils en mangaient pas mal eux aussi des écoeuranteries...
_________________ Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour Ă la fois"
|
Sam Jan 10, 2009 3:44 pm |
|
 |
blueexil27
Inscription: Jeu Nov 08, 2007 4:01 pm Messages: 1174 Localisation: Montréal, lacolle Age: 45
|
Jojos a écrit: blueexil27 a écrit: En tout cas, avec les nausées matinales que j'ai déjà en me levant le matin c'est temps-ci, ce vidéo n'a fait que les empirer  J'ai même pas eu le courage de le regarder jusqu'au bout... quand j'ai vue la grosse larve sortir de là , je me suis dit..bon ben la c'est assez avant que mon déjeuner retourne d'où il vient  Es-tu enceinte Jess?
Héhéhé et oui je suis enceinte depuis environ 2 mois..et mettons que les maudites nausées je commence à avoir hâte qu'elles partent!!!
Et pour Reptilix...il est encore trop tôt pour le savoir!! La réponse sera à venir!!! Mais mettons que Dom lui se pose pas la question..il veut des jumeaux!!! 
_________________ Jess
|
Sam Jan 10, 2009 4:09 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
cool, félicitation pour vous 2  j'espere que vous posterez des photos des échographie sur le forum 
Xav
|
Sam Jan 10, 2009 5:21 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
humm ça m'a l'air délicieux tout juteux et tendre et caoutchouteux, super !!!
Sérieusement, j'ai mangé toutes sortes d'insectes(larve de ténébrion ou verre de farine si vous aimez mieux, larves d'abeilles, phasmes, criquet migrateur, grillon domestique, fourmis, on pigeait dans le plat moi et Tarcan lol et j'en oublie sûrement) et j'adore ça, mais vivant je serais pas capable, mais j'ai déjà mangé des petit vers blanc dans une soupe, je sais pas c'était quoi, mais bon ça a très bien passé 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Sam Jan 10, 2009 5:51 pm |
|
 |
reptilX
|
Leiopython a écrit: humm ça m'a l'air délicieux tout juteux et tendre et caoutchouteux, super !!!
pourtant il y a les tentacules de pieuvres qui ont toutes ses caractéristiques et c'est excelent
fiou, je pensait etre le seul a qui c'est déja arriver de manger des fourmis  quand j'était ti-cul, j'ai mangé des fourmis en les mettant sur mes carottes 
Xav
|
Sam Jan 10, 2009 6:07 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Sam Jan 10, 2009 7:01 pm |
|
 |
blueexil27
Inscription: Jeu Nov 08, 2007 4:01 pm Messages: 1174 Localisation: Montréal, lacolle Age: 45
|
Hmmmmm du calmar...frit..vous êtes pas correct là !!! Vous me donnez le goût de manger des calmars frit avec la petite sauce rouge et des piments forts..lol
Reptilix, ne t'inquiète pas à la minute ou on a tout plein de nouvelles informations on vous tient au courrant!! 
_________________ Jess
|
Sam Jan 10, 2009 8:46 pm |
|
 |
Salazar
Inscription: Mar Nov 11, 2008 2:25 pm Messages: 883 Localisation: Maison Age: 36
|
un peuit gluant mais appétissant 
_________________ !!Hardcore Champion!!
|
Lun Jan 26, 2009 8:32 pm |
|
 |
nico88
Inscription: Mer Mar 07, 2007 3:26 pm Messages: 645 Localisation: chicoutimi Age: 37
|
 DE LA ''BOUFFE'' COMME JE LES AIME....
nah sans joke jespere que vous y avez pas cru :S BEURRRRRRRRRRRRKKKKKKKKKKK MĂ´Man!!! 
_________________ 1.0.0 - Bci du nicaragua,1.0.0 - Bci Pastel,Non sexé - Bci colombien,0.1.0 - Bci Salmon,0.1.0 - Bcc suriname,1.0.0 - Bci albino,1.0.0 - Epicrates Cenchria Cenchria,0.1.0 - Morelia Spilota Variegata,non sexé - Morelia Amethistina,1.0.0 - corn snake
|
Lun Jan 26, 2009 10:28 pm |
|
 |
Anicouni
Inscription: Mer Déc 10, 2008 1:18 pm Messages: 156 Localisation: Montréal Age: 66
|
BEEUUAARRKK!
Finalement, je suis assez traditionnaliste pour ma bouffe...
J'en ai eu des hauts-le-coeur jus qu'à avoir les yeux mouillés!
Ça fait longtemps que je n'ai pas eu des nausées comme ça, depuis la dernière fois que j'étais enceinte en fait...
En tout cas, j'aurais pas voulu voir ça enceinte!  Juste voir les fientes de pigeon à terre et je voulais vomir!
J'ai pas mis le son, (Iks) pas le courage, mais ce qui m'a convaincue que je ne suis pas si idiote, c'est que le gars lui-même fait la grimace avant, pendant et après...
Et crues de mĂŞme, elles peuvent avoir des parasites, ces bibittes!
En tout cas, pour moi, vive les pieuvres et calmars cuits de toutes les façons! 
|
Mar Jan 27, 2009 10:11 am |
|
|