je suis d'accord avec toi Xavier . C'est claire que sa "fit" pas . De plus étant une utilisatrice de photoshop . je suis habitué a voir des photo modifié par photoshop .
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
Je pense pas que ce soit photoshopé. Il est clairement dit dans les règles du concours que le photoshop est interdit pour le concours. Je pense pas qu'ils auraient mit une photo photoshopée dans les finalistes dans ce cas.
Moi jvois pas de photoshop là, juste une photo prise avec une vitesse lente et un objectif grand angle, le matin ou en soirée. Je pense que c'est l'utilisation du grand angle qui semble donner l'effet photoshop. La grenouille parrait démesurée dans l'image.
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
Ven Jan 09, 2009 6:52 am
Yaël
Inscription: Ven Juin 27, 2008 3:06 am Messages: 921 Localisation: Paris, FRANCE Age: 40
Ya pas à dire , il y a des gens qui ont vraiment du talent !!!!!!!!!!!!
_________________ 1.0.0 Corn ~ 0.1.0 PR
Ven Jan 09, 2009 6:54 am
ptitehumaine
Inscription: Mer Juin 22, 2005 9:57 pm Messages: 1581 Localisation: Sherbrooke Age: 33
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers