Auteur |
Message |
BikersHead
Inscription: Mer Déc 31, 2008 8:55 am Messages: 80 Localisation: Quebec, Qc Age: 34
|
 Mon Armée
Voici mon armée de chats et le nouveau venu dans la famille : un Joli King Snake Banana
Freddy (Tabby croisé Bengal), et Anna
Eva ! la petite soeur de Anna
Sakki (''Soif De Sang'' en japonais), California King Snake Banana de 3 ans  Il fait 4'6'' !
Voici des photo assé marrante que j'ai prie des chats que j'ai eu et/ou que j'ai
 Alcolo !
 Sa me prend la tĂŞte cette soupe !
 Je peu avoir un bain sans l'option 'spinn' ?
 Tu pourrais mètre plus de chauffage ? On ce gèle !
Alors voici ma petite famille ! Ah qu'est-ce qu'on ferais sans nos amis les n'animaux 
_________________ "Je suis l'homme de la nature avant d'être celui de la société.'' ~Marquis de Sade.
|
Lun Jan 05, 2009 7:24 am |
|
 |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
J'aime bien Freddy et Eva. Les autres photos aussi sont belles et drĂ´les et ton king est bien beau.
Bonne journée! 
_________________ Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour Ă la fois"
|
Lun Jan 05, 2009 7:28 am |
|
 |
BikersHead
Inscription: Mer Déc 31, 2008 8:55 am Messages: 80 Localisation: Quebec, Qc Age: 34
|
Hihi ! Freddy d'ailleur est le roi ici, je peu pas allé a l'ecole sans qu'il pleure (je lui donne quelque gatterie et il ce ferme LOL), les petites peuvent pas jouer tranquille sans qu'il s'en mele -_- Et je peu rien entrer chez moi si il n'a pas senti ce que c'est ! Bref c'est un gros roi  Mais je l'adore !
_________________ "Je suis l'homme de la nature avant d'être celui de la société.'' ~Marquis de Sade.
|
Lun Jan 05, 2009 7:32 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
belle famille que tu as lĂ 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Lun Jan 05, 2009 3:18 pm |
|
 |
Tremor
Inscription: Mar Déc 09, 2008 7:28 pm Messages: 559 Localisation: Trois-Rivière(Qc) Age: 37
|
COOool on joue a montrer nos animaux!
Polka, ma chouette lapine, she fuckin' rocks! (idéale pour les calins)
et Iks, mon bébé corn!
en passant jsavais pas que t'avais eu de nouveaux chats Mymy! les 2 derniers sont trop top chou 
_________________ Thierry
|
Lun Jan 05, 2009 4:23 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Très beau kingsnake, belle gagne 
Lun Jan 05, 2009 11:15 pm |
|
 |
BikersHead
|
Iks a écrit: en passant jsavais pas que t'avais eu de nouveaux chats Mymy! les 2 derniers sont trop top chou 
Bah oui ^^ quand javais perdu mes chats, ma mere ma donner les 2 ptite pitoune pour me remonter le moral ! (jai retrouver Freddy a Laval par apres, kess ki foutait a montreal jle sais pas o_O) ^_^ cé des amour meme si y foute le bordel partout LOL
|
Mar Jan 06, 2009 12:28 am |
|
 |
Yaël
Inscription: Ven Juin 27, 2008 3:06 am Messages: 921 Localisation: Paris, FRANCE Age: 40
|
Hey belle famille !
_________________ 1.0.0 Corn ~ 0.1.0 PR
|
Mar Jan 06, 2009 3:21 am |
|
 |
Tremor
Inscription: Mar Déc 09, 2008 7:28 pm Messages: 559 Localisation: Trois-Rivière(Qc) Age: 37
|
BikersHead a écrit: Iks a écrit: en passant jsavais pas que t'avais eu de nouveaux chats Mymy! les 2 derniers sont trop top chou  Bah oui ^^ quand javais perdu mes chats, ma mere ma donner les 2 ptite pitoune pour me remonter le moral ! (jai retrouver Freddy a Laval par apres, kess ki foutait a montreal jle sais pas o_O) ^_^ cé des amour meme si y foute le bordel partout LOL
siboere MONTREAL????  ya pris le bus????? 
_________________ Thierry
|
Mar Jan 06, 2009 5:36 am |
|
 |
BikersHead
|
Haha, j'imagine que y'a embarquer dans un camion de livraison parce que ya eu faim !!
|
Mar Jan 06, 2009 7:59 am |
|
 |
malfurion
Inscription: Jeu Juil 10, 2008 2:36 am Messages: 252 Localisation: quebec Age: 47
|
jaime bien le motif de ton king sur la tete. skull bien noir en plus lol
_________________ sébastien alias malfurion .
crested gecko 0.0.2
|
Ven Jan 09, 2009 4:08 pm |
|
|