Mes chats! Quelques photos récentes.
Voici quelques photos récentes de mes chats.
D'abord, Moka qui est en fait le chat de ma soeur, mais il habite chez moi pour le moment. C'est un chat domestique mâle avec une grosse crinière! Il me fait penser aux Maine Coon un peu dans ses postures, son pelage et son attitude, mais c'est bel et bien un chat batard. Il a un très bon comportement, comme plusieurs chats mâles castrés comme lui en fait!
Perché en hauteur, comme très souvent!
Sa petite face de proche!
Ah pis une autre!
Et l'amour de ma vie! Pacha! Un mâle Abyssin de 11 ans maintenant. Je l'ai eu quand il avait 9 ans. C'est un ancien reproducteur qui est maintenant castré et qui avait besoin d'une famille dans le temps. Je ne regretterai jamais d'avoir acheté ce chat. Je recommande l'abyssin pour toute personne en manque d'affection et avec une bonne patience, c'est un vrai pot de colle, mais un ami fidèle!
Je me suis amusée à faire des gros plans au bord de la fenêtre pendant qu'il regardait tomber les flocons le jour de la tempête. Je voulais mettre l'accent sur l'expression des yeux, donc c'est pour ça que c'est en aussi gros plan. J'en ferai d'autres de son corps au complet un moment donné.
Une autre
Ah, cé dur la vie! Un baillement.
Et ma photo préférée de la journée!