|
 |
 |
|
Nous sommes le Ven Juil 04, 2025 2:12 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
Une grenouille.....un corp.....trois tĂŞtes......
Auteur |
Message |
Génération Reptiles
Inscription: Sam Aoû 05, 2006 5:23 pm Messages: 1177 Localisation: Québec Age: 50
|
 Une grenouille.....un corp.....trois tĂŞtes......
_________________ Cédric et France alias Génération Reptiles Élevage de caméléon panthère http://www.generationreptiles.com
|
Lun Jan 05, 2009 3:11 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
pauvre elle  j'espere qu'ils l'ont tuer, ces mieu pour elle. on voit tres bien ici l'effet des polluants sur les amphibien 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Lun Jan 05, 2009 3:14 pm |
|
 |
Houdini
Modératrice
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 12:44 pm Messages: 1423 Localisation: St-Hyacinthe Age: 38
|
Je suis d'accord que c'est triste, mais pourquoi devrait-on la tuer? Elle a réussi à survivre en tant que tétard, puis a se métamorphoser et même à grandir en tant que grenouille adulte si on se fie à sa taille. Si elle avait l'air maigre et faible, je dirais de mettre fin à ses jours, mais comme c'est là , elle a vécu sans notre aide assez longtemps pour devenir adulte et elle avait l'air assez vigoureuse. Je dirais de la relâcher et de lui foutre la paix. Pas que ça va arriver, mais bon, on peut réver.
_________________ Smile and the world smiles with you, laugh and the world thinks you're on drugs.
|
Lun Jan 05, 2009 3:43 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Impressionnant, mais je voie pas ce qu'il y a de « triste » proprement dit. Mais vue ça taille, si elle a bien vécu jusqu'à présent, aussi bien la laisser vivre, il doit probablement en avoir eu d'autre animaux mal formé de ce genre, qui du à leur handicape, n'ont pas réussi à ce déplacer suffisamment vite pour échapper à une couleuvre par exemple, et en bout de ligne on en entend jamais parler.
Lun Jan 05, 2009 5:05 pm |
|
 |
MasterMind
Inscription: Mer Juin 25, 2008 2:58 pm Messages: 40 Localisation: Canada Age: 41
|
Moi je trouve qu'elle fait pitié... ou devrais-je plutôt dire "qu'elles font pitié" 
_________________ .: Never Surrender :.
0.1.0 Uromastyx maliensis 0.0.1 Ceratophrys ornata
|
Mar Jan 06, 2009 8:31 am |
|
 |
mystigris41
Inscription: Lun Mai 05, 2008 7:55 pm Messages: 175 Localisation: Sept-îles Age: 41
|
Wow, magnifique
J'adore voire ces petites bêtes spécial, qui ont réussie à survivre malgré un handicap. Il est clair ici qu'elle sont haptes à vivre malgré certains problèmes. Pourquoi les déranger?......laissons la nature faire les choses, elle est déjà tellement dur envers les plus faibles....
|
Mar Jan 06, 2009 5:43 pm |
|
 |
ZombieCop
Inscription: Dim Juil 08, 2007 5:41 pm Messages: 873 Localisation: Alma, Lac-St-Jean, Mais Québec Pour les Études!!! Age: 37
|
Moi jtrouve qu'ils ont lair ben gras, trois langues sa va pas mal mieu pour pogner les insectes!!!!!!!!!
|
Mer Jan 07, 2009 3:54 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|