Auteur |
Message |
sparky3434
Inscription: Sam Déc 27, 2008 10:07 pm Messages: 530 Localisation: Boisbriand Age: 36
|
 Quel phase?
J'aimerais savoir la phase de ce gecko (qui va peut-etre devenir le mien hihi!) Merci!
Et celle la (qui est la mienne) c'est une quoi? (elle est beaucoup plus jaune que sur la photo, la photo a mal sorti, puis son orange sur sa queue est plus orange - j'dois prendre une photo récente de Karmen - son nom haha)
Merci beaucoup 
|
Sam Jan 03, 2009 8:36 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
pour le premier, je dirais albinos tangerine et pour le deuxième, high yellow
bienvenue sur le forum sparky 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Sam Jan 03, 2009 10:39 pm |
|
 |
Kimii
Inscription: Lun Oct 06, 2008 4:21 pm Messages: 271 Localisation: Brossard Age: 33
|
Pour la premiere je trouve qu'il ressemble vraiment beaucoup a mon tremper albinos...
Sinon la deuxième, je dit aussi High Yellow. 
_________________ Snowy Mon Mack Snow; Sunny & Twips Mes High Yellow; Spykiie, Mon Rainwater; Twilight, Mon Hypo; No Name, Mon Tremper Albinos; Daisy & Pixel Mes Deux Chats; Peanut, Mon Cockatiel; Baltoo, Mon Shetland X; Miky, Mon Bichon Maltais X Shit-Zu.
|
Sam Jan 03, 2009 11:06 pm |
|
 |
sparky3434
Inscription: Sam Déc 27, 2008 10:07 pm Messages: 530 Localisation: Boisbriand Age: 36
|
Merci... mais la deuxieme (Karmen) sa s'rais pas genre un "carrot-tail"? (C'est sque quelqu'un ma dit!)
Et la première, elle est belle? Est-ce qu'elle vaudrais la peine à acheter? Qu'en pensez-vous?
Merci a tous... je suis pasmal débutant dans le domaine des Geckos, mais je trippe gros! J'adore sa! (Ma spécialité c'est plus les perroquets haha!)
Merci a tous encore une fois 
|
Dim Jan 04, 2009 2:30 am |
|
 |
Kimii
Inscription: Lun Oct 06, 2008 4:21 pm Messages: 271 Localisation: Brossard Age: 33
|
Pour ce qui est du carrot tail, je dirais qu'il serais tendance carrot tail.
La première personnellement je la trouve très belle. 
_________________ Snowy Mon Mack Snow; Sunny & Twips Mes High Yellow; Spykiie, Mon Rainwater; Twilight, Mon Hypo; No Name, Mon Tremper Albinos; Daisy & Pixel Mes Deux Chats; Peanut, Mon Cockatiel; Baltoo, Mon Shetland X; Miky, Mon Bichon Maltais X Shit-Zu.
|
Dim Jan 04, 2009 8:46 am |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Moi aussi je la trouve tres belle la premiere. Je dirais aussi albino tangerine.
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Dim Jan 04, 2009 10:10 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
sparky3434 a écrit: Merci... mais la deuxieme (Karmen) sa s'rais pas genre un "carrot-tail"? (C'est sque quelqu'un ma dit!)
pas mal toute les phase ont un peu de orange sur la queue. seulement le carot tail en a beaucoup plus, pour la plupart
voici une photo prisent sur le net montrant un super hypo tangerine carot tail baldy
certain peuvent avoir le caractere carot tail beaucoup plus déveloper.
donc le tien n'est surement pas carot tail
si tu as dautre questions ne te gene pas 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Dim Jan 04, 2009 10:26 am |
|
 |
sparky3434
|
Super! Merci tout l'monde, vous ĂŞtes tous vraiment gentils 
|
Dim Jan 04, 2009 2:01 pm |
|
|