Nous sommes le Ven Juil 04, 2025 9:18 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Votre mĂ©saventure reptilienne de 2008.... 
Auteur Message

malfurion a écrit:
moi cest pas grand chose dans le sens mortalite, mais tragique dans le coeur. jai du me departir de mes 2 pr et mon corn, question d'assurance.

Les assurances... :evil: :evil: Moi aussi j'ai eu de la misère avec mes assurances à cause de mes lamas... Il y a seulement UNE compagnie qui assure les maisons pour ceux qui gardent des animaux de la ferme et laissez-moi vous dire qu'ils se graissent la patte! :evil: :evil:

Et si j'avais un rottweiler, ils ne voudraient mĂŞme pas m'assurer! :evil: Alors, lĂ , je serais dans la merde! Mais au moins, je le sais et je n'ai pas et n'aurai pas de rottweiler. Il y a aussi d'autres races, pittbull, etc.

Tu es bien chanceuse Laura qu'il t'est rien arrivé de triste cette année. Tant mieux! :wink:

moi je peut vous dire que c'est bin vrais tout ca quand j'Ai voulu faire assurer chez nous ils m'ont demander si mes Chinchilla étaient dressé pour l'Ataque ..........LOOOOOOL

Mar Déc 23, 2008 10:08 am
Profil Site Internet

moi je me suis fait mordre dans la figure par un ETB
mon scorpion est mort , :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: et mon husky cé fait frapper par un auto :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Ouen, c'est "rough" ça! :(

Mar Déc 23, 2008 2:43 pm
Profil Site Internet

hé ben que de rebondissements pour tout le monde cette année.

Pour ma part, une petite évasion de deux jours de mon corn !!!!!!!!! mais promis on ne m'y reprendra pas !

Mar Déc 23, 2008 4:09 pm

Ma mésaventure date du 1 janvier 2009 par contre. lol

Je suis allée ce soir à un souper de famille pour le nouvel an. Je revien et regarde dans le bac de la tortue , un autre bac que j'ai installer pour laver l'autre .. ett... surprise ! Pas de tortue !!! :shock:

Bon alors on commence les recherches allentour..

Hé bien ma tortue à réussi à grimper dans le bac, à sortir pour tombé .. à pousser une porte qui sépare mon espace gerbilles au reste du sous-sol, puis à pousser un peu une autre porte pour venir se cacher dans ma chambre !! :roll:

Alors là c'est du jamais vue, c'est le première fois de ma vie que j'ai une tortue qui se sauve !
Mais bon, au moins tout fini bien !! ^^ :lol:

Jeu Jan 01, 2009 8:01 pm
Profil Site Internet

:lol: :lol: C'est surprenant ce qu'elle arrive à faire les tortues, elles sont pas mal plus débrouillardes et astucieuse que ce que l'ont pourrais croire, bien content que tu l'ai retrouvé :P :wink:

Jeu Jan 01, 2009 9:19 pm

Pour ma part c'est la perte de 2 crested qui m'a affecté le plus..le reste c'Est de la routine..quand t'achète des non-feeders c'est pas rares qu'il ne survivent pas!!!

Et les évasions mettons que cette année je ne les compte plus!! Mais au moins ce sont tous des serpent qui se sauvent et non des lézards..De là l'avantage d'avoir une pièce fermée pour les reptiles!!! Et des chats qui se font snapper par les déserteur :P Ça aide a les retrouver!! :lol: :lol: :lol:

C'est vraiment dommage pour ton chien Salazar!!C'est toujours dur de perdre un animal de la sorte...car souvent c'est qu'il parte trop prématurément!

Ven Jan 02, 2009 7:28 am

moi jai perdu un snow corn il avait lestomac éclaté et est mort apres 1mois chez moi

Lun Jan 05, 2009 10:48 am

Ma mésaventure date du 1 janvier 2009 par contre. lol

Je suis allée ce soir à un souper de famille pour le nouvel an. Je revien et regarde dans le bac de la tortue , un autre bac que j'ai installer pour laver l'autre .. ett... surprise ! Pas de tortue !!! :shock:

Bon alors on commence les recherches allentour..

Hé bien ma tortue à réussi à grimper dans le bac, à sortir pour tombé .. à pousser une porte qui sépare mon espace gerbilles au reste du sous-sol, puis à pousser un peu une autre porte pour venir se cacher dans ma chambre !! :roll:

Alors là c'est du jamais vue, c'est le première fois de ma vie que j'ai une tortue qui se sauve !
Mais bon, au moins tout fini bien !! ^^ :lol:

LOL! T'aurais pas du parler qui t'était rien arrivé avec ta tortue et autres... :lol: :lol: Au moins, ça bien fini! :wink:

Lun Jan 05, 2009 5:25 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2