Auteur |
Message |
phénix
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 1:52 pm Messages: 256 Localisation: saint-bruno-de-montarville
|
Crime tes chanceux qu'il est pus sortir yer telment fat il fait casiment la grosseur des yeux de la tete de squelette
_________________ Maxim
0.1.0 Dragon barbu
2.2.0 Bombina orientalis
0.1.0 EM
|
Sam Déc 13, 2008 9:58 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
chanceuse  et puis non serieusement sur la photo ca parraissait pire que ce letait en faite ^^
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Sam Déc 13, 2008 10:30 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
bonnn il grossi vraiment bien  je suis hyper contente... quand je lai eu il pesait environ 59 gr, puis quelque jours apres je lavais repeser il était rendu a 65 et la hier il était rendu a 73  godzilla est un vrai champion!!
vla quelque photo prise hier dailleur
jsuis vraiment contente davoir pu lui offrir une vie meilleure! mais en meme temps ce que je trouve plate, c'est de voir que des gens qui son pres (ou qui on été pres) de nous puisse négligé leur animal  elle laimait son godzilla...et ca paraissait sauf quelle sétait mal informé et il était sous nourrit (en plus avec son probleme de vue ca aide pas trop trop)
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Dim Déc 28, 2008 12:08 am |
|
 |
phénix
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 1:52 pm Messages: 256 Localisation: saint-bruno-de-montarville
|
Content qui reprenne des force.
God job sa me rappel moi et mon gecko tremper albinos maudit que sa me fait chier sois le monde qui s'en occupe mal (genre qui sens foute) ou sinon les gens qui ne prenne pas la peine de s'informer sur internet etc...
_________________ Maxim
0.1.0 Dragon barbu
2.2.0 Bombina orientalis
0.1.0 EM
|
Dim Déc 28, 2008 12:25 am |
|
 |
titemoi
|
a lavait pris le temps de sinformer................au commis de lanimalerie 
|
Dim Déc 28, 2008 12:41 am |
|
 |
phénix
|
Quel bonne source d'information. 
_________________ Maxim
0.1.0 Dragon barbu
2.2.0 Bombina orientalis
0.1.0 EM
|
Dim Déc 28, 2008 1:01 am |
|
 |
titemoi
|
bah quand tul sais pas....tu crois qu'ils le savent, mais bon maintenant elle le sait...et jarrete pas de lui dire quil grossit  jespere quelle va comprendre le message au cas ou a en prend un autre plus tard
|
Dim Déc 28, 2008 1:46 am |
|
 |
phénix
|
J'espère mais bon comme j'ai dis plus haut je suis content que tu les pris sur ton aile en tcas il a une belle coloration. 
_________________ Maxim
0.1.0 Dragon barbu
2.2.0 Bombina orientalis
0.1.0 EM
|
Dim Déc 28, 2008 5:47 pm |
|
 |
titemoi
|
ouais coté coloration y'est spécial un peu ^^ cest pas uniforme du tout son affaire 
|
Dim Déc 28, 2008 6:57 pm |
|
 |
phénix
|
Ces tu la phase ?
_________________ Maxim
0.1.0 Dragon barbu
2.2.0 Bombina orientalis
0.1.0 EM
|
Dim Déc 28, 2008 10:32 pm |
|
 |
Kimii
Inscription: Lun Oct 06, 2008 4:21 pm Messages: 271 Localisation: Brossard Age: 33
|
C'est un régulier.
_________________ Snowy Mon Mack Snow; Sunny & Twips Mes High Yellow; Spykiie, Mon Rainwater; Twilight, Mon Hypo; No Name, Mon Tremper Albinos; Daisy & Pixel Mes Deux Chats; Peanut, Mon Cockatiel; Baltoo, Mon Shetland X; Miky, Mon Bichon Maltais X Shit-Zu.
|
Dim Déc 28, 2008 10:43 pm |
|
 |
Calamity
Inscription: Lun Mar 17, 2008 1:41 pm Messages: 837 Localisation: Sherbrooke, Qc
|
moi je dirais ghost pour la phase....il est ben trop pâle pour être un régulier selon moi
|
Lun Déc 29, 2008 11:07 am |
|
 |
Kimii
Inscription: Lun Oct 06, 2008 4:21 pm Messages: 271 Localisation: Brossard Age: 33
|
Bon...
Precious Gecko a écrit: il existe une variation de couleur très pale chez le régulier qu'un n'appelle ghost ou pastel. mais ça ne change rien a sa génétique , c'est un nom pour un régulier pale
http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t=37403
_________________ Snowy Mon Mack Snow; Sunny & Twips Mes High Yellow; Spykiie, Mon Rainwater; Twilight, Mon Hypo; No Name, Mon Tremper Albinos; Daisy & Pixel Mes Deux Chats; Peanut, Mon Cockatiel; Baltoo, Mon Shetland X; Miky, Mon Bichon Maltais X Shit-Zu.
|
Lun Déc 29, 2008 12:03 pm |
|
 |
Calamity
Inscription: Lun Mar 17, 2008 1:41 pm Messages: 837 Localisation: Sherbrooke, Qc
|
bon quoi??? ton post confirme exactement ce que je viens de dire: régulier très pâle pour la normal....donc ghost.... comme precious le dit dans le lien que tu as mis: Precious Gecko a écrit: il existe une variation de couleur très pale chez le régulier qu'un n'appelle ghost ou pastelmais ça ne change rien a sa génétique , c'est un nom pour un régulier pale 
donc comme j'ai écrit :ghost selon moi
pour moi un gecko aussi pâle que ça reste un ghost puisqu'un ghost est un régulier très pâle...et c'est ce qu'il est non?
enfin peux importe, pour moi c'est un ghost, ou un régulier très pâle comparer à la normal si tu préfère cette appellation Kimii, ca reste un ghost pareil et j'ai bien écrit selon moi, personnellement moi je fais une différence entre un régulier normal bien foncé et un régulier très pâle ghost
|
Lun Déc 29, 2008 5:07 pm |
|
 |
Kimii
|
Calamity a écrit: bon quoi??? ton post confirme exactement ce que je viens de dire: régulier très pâle pour la normal....donc ghost.... comme precious le dit dans le lien que tu as mis: Precious Gecko a écrit: il existe une variation de couleur très pale chez le régulier qu'un n'appelle ghost ou pastelmais ça ne change rien a sa génétique , c'est un nom pour un régulier pale  donc comme j'ai écrit :ghost selon moipour moi un gecko aussi pâle que ça reste un ghost puisqu'un ghost est un régulier très pâle...et c'est ce qu'il est non? enfin peux importe, pour moi c'est un ghost, ou un régulier très pâle comparer à la normal si tu préfère cette appellation Kimii, ca reste un ghost pareil et j'ai bien écrit selon moi, personnellement moi je fais une différence entre un régulier normal bien foncé et un régulier très pâle ghost
Bon de toute facon, sa veux dire la mĂŞme chose. 
|
Lun Déc 29, 2008 5:44 pm |
|
|