Auteur |
Message |
shaima
Inscription: Dim Fév 03, 2008 1:55 am Messages: 333 Localisation: montreal
|
 mon gecko
je suis inquette un peu de mon gecko sa fait 4 jours quelle ne mange pas elle a 9 mois sa fait 4 mois que je les je ne connais pas beaucoups les geckos quelle qun sais sa peut dependre de quoi ses temperature son bonne et elle a eu aucun changement
_________________ Éleveuse de dragon barbu.......9 dragons barbu...1 uromastyx du mali...1 gecko leopard hypo tangerine carotte tail baldy ...
|
Mar Déc 23, 2008 9:37 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
pour 4 jours, tu na pas à t'inquiéter. apres 1 semaine, oui tu peux commencer à t'inquiété. quel sont tes paramètres?
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Mar Déc 23, 2008 10:44 pm |
|
 |
shaima
|
mon point chaud 30 avec ma plaque chauffante et une cachette et mon point froid 26 avec cabane d'humidité
_________________ Éleveuse de dragon barbu.......9 dragons barbu...1 uromastyx du mali...1 gecko leopard hypo tangerine carotte tail baldy ...
|
Mer Déc 24, 2008 5:47 am |
|
 |
phénix
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 1:52 pm Messages: 256 Localisation: saint-bruno-de-montarville
|
La plaque chauffant est du coter point chaud ou point froid ?
_________________ Maxim
0.1.0 Dragon barbu
2.2.0 Bombina orientalis
0.1.0 EM
|
Ven Déc 26, 2008 11:47 pm |
|
 |
Kimii
Inscription: Lun Oct 06, 2008 4:21 pm Messages: 271 Localisation: Brossard Age: 33
|
Elle a dit que son point chaud était de 30 avec la plaque...
_________________ Snowy Mon Mack Snow; Sunny & Twips Mes High Yellow; Spykiie, Mon Rainwater; Twilight, Mon Hypo; No Name, Mon Tremper Albinos; Daisy & Pixel Mes Deux Chats; Peanut, Mon Cockatiel; Baltoo, Mon Shetland X; Miky, Mon Bichon Maltais X Shit-Zu.
|
Sam Déc 27, 2008 8:32 am |
|
 |
shaima
|
ok merci elle vien de manger un repas oufff je suis contente 
|
Sam Déc 27, 2008 7:40 pm |
|
 |
phénix
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 1:52 pm Messages: 256 Localisation: saint-bruno-de-montarville
|
Kimii a écrit: Elle a dit que son point chaud était de 30 avec la plaque...
Ses bon mettre une plaque chauffant au point chaud on ma toujours déconseiller sa.
_________________ Maxim
0.1.0 Dragon barbu
2.2.0 Bombina orientalis
0.1.0 EM
|
Sam Déc 27, 2008 11:31 pm |
|
 |
Kimii
Inscription: Lun Oct 06, 2008 4:21 pm Messages: 271 Localisation: Brossard Age: 33
|
phénix a écrit: Kimii a écrit: Elle a dit que son point chaud était de 30 avec la plaque... Ses bon mettre une plaque chauffant au point chaud on ma toujours déconseiller sa.
Ben si tu veu un point frois on s'entend tu que faut pas mettre une plaque chauffante en desous... La plaque chauffante va du coté chaud...
_________________ Snowy Mon Mack Snow; Sunny & Twips Mes High Yellow; Spykiie, Mon Rainwater; Twilight, Mon Hypo; No Name, Mon Tremper Albinos; Daisy & Pixel Mes Deux Chats; Peanut, Mon Cockatiel; Baltoo, Mon Shetland X; Miky, Mon Bichon Maltais X Shit-Zu.
|
Sam Déc 27, 2008 11:36 pm |
|
 |
phénix
|
Kimii a écrit: phénix a écrit: Kimii a écrit: Elle a dit que son point chaud était de 30 avec la plaque... Ses bon mettre une plaque chauffant au point chaud on ma toujours déconseiller sa. Ben si tu veu un point frois on s'entend tu que faut pas mettre une plaque chauffante en desous... La plaque chauffante va du coté chaud...
Oui sauf que le point froid dois etre quand meme chaud au sol et non l'aire ambiante et une plaque chauffant garde de sol environ si je me souvien bien entre 25 et 27 degrés donc le sol est correcte et laire ambiante reste plus fraiche.
Mais ses sa qu'on ma dis.
_________________ Maxim
0.1.0 Dragon barbu
2.2.0 Bombina orientalis
0.1.0 EM
|
Sam Déc 27, 2008 11:45 pm |
|
 |
Kimii
|
phénix a écrit: Kimii a écrit: phénix a écrit: Kimii a écrit: Elle a dit que son point chaud était de 30 avec la plaque... Ses bon mettre une plaque chauffant au point chaud on ma toujours déconseiller sa. Ben si tu veu un point frois on s'entend tu que faut pas mettre une plaque chauffante en desous... La plaque chauffante va du coté chaud... Oui sauf que le point froid dois etre quand meme chaud au sol et non l'aire ambiante et une plaque chauffant garde de sol environ si je me souvien bien entre 25 et 27 degrés donc le sol est correcte et laire ambiante reste plus fraiche. Mais ses sa qu'on ma dis.
J'ai toujours eu ma plaque chauffante du coté chaud et j'ai jamais eu de probleme.
|
Dim Déc 28, 2008 12:01 am |
|
 |
phénix
|
Comme je tes dis ses sa qu'on ma dis mais en tcas chacun sa facon de fonctionner  .
_________________ Maxim
0.1.0 Dragon barbu
2.2.0 Bombina orientalis
0.1.0 EM
|
Dim Déc 28, 2008 12:22 am |
|
 |
shaima
|
j'ai un coté chaud avec une plaque chauffante et un coté froid avec un boite d'humidité pas de spot tu peut voir la photo de mon instalation dans le sujet substrat naturelle
|
Dim Déc 28, 2008 12:07 pm |
|
|