Nous sommes le Ven Juil 04, 2025 8:41 am

alchool drogue +noel=prudence ...... 
Auteur Message

Message alchool drogue +noel=prudence ......
VLA LE PRECHEUR DE LA SOBRIETER ,VOILA VENU LE TEMP DES FETES ,ET JE SAIS BIEN QUE BEAUCOUP DENTRE NOUS NE SOMMES PAS DES ANGES(SAUF MOI) LOLOL,ALORS HEY AMUSER VOUS COMME BON VOUS SEMBLES ,BUVER, GLER VOUS PARTYYY MAIS HEY SOYER DONC PAS EPAIS ET LAISSER VOS CLEF ,PRENNEZ NEZ ROUGE ,COUCHER SUR LE DIVAN ,MOTEL ,TAXI ,AMIS ,CHAUFFEUR DESIGNER ,TRANSPORT EN COMMUN LIVREURE DE PIZZA .
SVP JAI CRISSEMENT PAS LE GOUT DE LIRE QUE UN DENTRE NOUS EST DECEDES OU A LHOPITAL OU EN PRISON A CAUSE DE SE SIBOIR DE LIQUIDE QUI REND NIAISEUX OU POUR CETTE MERVEILLEUSE DOPE QUI NOUS REND INVINSIBLE ..

MOI SA ME DERENGE PAS SI VOUS DECEDER ,OU ALLEE EN PRISON MA ALLEE RAMASSER VOTRE COLLECTION PIS JLA GARDE LOLOLOL...

COMPRENNER VOUS ? SQUE JESSAIE DE VOUS DIRE ,YA PAS DEXCUSE POUR CONDUIRE ,MEME SI VOUS PARTER EN CRISS DUN PARTY POUR X RAISON ,BEN SOYER EN CRISS DANS UN TAXI CEST TOUT .....

PASSE UN JOYEUX NOEL ET UNE SUPERBE DEBUT DANNEE 2009 ....

VOUS POUVER MECRIRE COMMEN PENSER VOUS VOUS DEBROULLIER SI VOUS BUVER ,YAVEZ VOUS DEJA PENSER ?...
PIS HEY REPONDER PAS JUSTE POUR BEN PARETRE ,MOI JBOIE PAS ,CEST COMME SA QUE JE RENTRE CHEZ NOUS ,PIS JVAIS OFFRIRE AU MEMBRE DE MA FAMILLE DES LITF POUR CEUX QUI AURONS BUS ...CEST MON CADEAU

SLIM

Mar Déc 23, 2008 8:46 pm
Profil Site Internet

jai vient de vivre la perte d'un membre de famille la semaine passé. ce nest pas relié a l'alcool mais une perte est une perte.

Mar Déc 23, 2008 9:02 pm

passe de bonne fetes ......

slim

Mar Déc 23, 2008 9:52 pm
Profil Site Internet

très bonne initiative se post. combien de fois entendons nous la mort de jeunes dans des accidents de voitures relié à l'alcool :(

Xav

Mar Déc 23, 2008 10:10 pm
Profil Site Internet

Il faut jamais cesser de faire de la sensibilisation.

De mon côté, mon conjoint ne prend ni drogue ni alcool alors on rentre toujours à la maison en sécurité. Comme on est assez sensibiliser à ce problème, s'il n'est pas là je passe une belle soirée sans prendre d'alcool et je peux faire les raccompagnements ou bien on a un chauffeur désigné.

C'est l'éducation que j'essai de transmettre à mes enfants et ilss semble avoir compris le message qu'à dès que j'ai un verre à la main il me rappelle toujours que je ne pourrai pas conduire.

Pour ceux que ça intéresse, vous trouverez quelques recettes de coktail sans alcool à l'adresse suivante: http://www.espacecocktail.com/fr

Mer Déc 24, 2008 8:15 am

Je suis chanceux cet année parceque je vais souper chez mes parents, on va surement prendre une couple de bouteille de vin et après direction chez un de mes amis qui habite a 2 min a pied de chez mes parents. on va être une 20aine a coucher labas et comme dit slim c'est vraiment important de pas conduire sous leffet de drogue ou alcool. si vous mourrez pas d'un accident vous aller peut-etre tuer quelqu'un et aurai cet mort sur la consience pour longtemps !

sur ce Joyeux Noel a tous et Longue vie au conducteur RESPONSABLE!

Mer Déc 24, 2008 3:55 pm
Profil Site Internet

Message Re: alchool drogue +noel=prudence ......
slim a écrit:
ET JE SAIS BIEN QUE BEAUCOUP DENTRE NOUS NE SOMMES PAS DES ANGES(SAUF MOI) LOLOL
SLIM

ET MOI!! :lol: :lol: :lol:

Écoutez-les jusqu'au bout et pensez-y bien! :evil:

http://www.youtube.com/watch?v=7q4mpRgUofQ&feature=channel_page

Le vidéo suivant est très graphique. Cette belle femme est restée prise dans une voiture en feu frappée par un homme en état d'ébriété... :evil: :cry:
http://www.youtube.com/watch?v=x8TFBeB8egk

http://www.youtube.com/watch?v=MQm2JJJePNU&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=E51VtAuA_wQ&feature=related

En voulez-vous d'autres... :(

Mer Déc 24, 2008 5:21 pm
Profil Site Internet

la preuve....mon cousin a faite le cave un moment donner...ya été veillez, ya bu énormement ya envoyer chier une fille qui laimait, yé parti en criss de la bas bin saoul pis ya pris son char...le résultat :

Image

Image

y'est pas mort...y'est meme encore bin vivant mais ya été chanceux en sacrament...pis meme lui y le dit asteur. pour la fille quil a envoyer chier parce que yétais trop saoul...a la été se crisser devant une grosse van pour se suicider (ca lavais été la goute qui avait faite débordé le vase)

pour ma part je bois une biere seulement dans toute la soirée...y'a des enfants et je sais que plusieur autre boivent énormement...je garde donc un oeil sur les plus petit et ca se passe chez nous donc...:P

guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo

Mer Déc 24, 2008 5:26 pm

BooOOoOOOooon chu saoul!!! Slim vient me chercher!!!!

Joke Joyeux noel Tout le monde!!!

Mer Déc 24, 2008 9:07 pm

ouch... je viens de voir le video youtube de publicité... enfin des pubs qui frappe pis qui donne un leçon... pasque c'est des trucs de même qui arrive...

Mer Déc 24, 2008 10:07 pm

Tu penses... J'en ai vu des accidents que le gars était saoul pis il a rien eu mais il a tué 3 personnes... Pis c'était ben pire que ça.

C'est sûr que les deux derniers vidéos sont faits pour que tu y penses mais la vitesse et l'alcool tue et ça, c'est vrai.

La fille brûlée, elle vit comme ça à tous les jours. Elle existe et c'est vrai... :( J'ai aussi vu une voiture coupée en deux par un lampadaire. Aucuns survivants dans cette voiture...

Et d'autres que j'ai oublié... :( Mon beau-frère, y se saoul à l'année pis y prend son char (ben non, chu même pas saoul...) je prie pour pas qui tue une personne innocente qui aurait le malheur d'être à la mauvaise place au mauvais moment... Ou même des enfants.

Un cousin qui prenait un coup. Y'a tué son plus jeune parce qu'il était saoul. Y'é resté handicapé pis y'a continué à prendre un coup toute sa vie (qu'il vit encore en plus! :evil: ) pis y'a un montant de la SAAQ et il la passe sur des gratteux, d'la bière et des cigarettes. Il n'a aucun regret. C'est un ..... Il se fait torcher et nourrir par une personne qui a un grand coeur et elle doit même ramasser ça merde car il fait ça dans une caterine... :evil:

Et y'en a plein comme moi qui ont des histoires du genre Ă  raconter et mĂŞme pire que la mienne alors... Pas d'alcool au volant et la vitesse tue!

Sur ce, Joyeux Noël à tous! :)

Jeu Déc 25, 2008 9:12 am
Profil Site Internet

Voir que le gars a tuer son kid et qu'il a aucun regret... Voyons donc ya pas de coeur? Scuse moi Jojos de dire sa mais c'est ce que je pense

Snowy Mon Mack Snow; Sunny & Twips Mes High Yellow; Spykiie, Mon Rainwater; Twilight, Mon Hypo; No Name, Mon Tremper Albinos; Daisy & Pixel Mes Deux Chats; Peanut, Mon Cockatiel; Baltoo, Mon Shetland X; Miky, Mon Bichon Maltais X Shit-Zu.

Jeu Déc 25, 2008 10:48 am

la fille brulée sur les pancarte sur le bord dla rue jla connais, a vien magasiner a ma job...pis cest quelque chose detre un grand brulé...on lvoit quand on voi quelqu'un comme ca...a peu pas tout faire elle meme :(

guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo

Jeu Déc 25, 2008 11:30 am

Voir que le gars a tuer son kid et qu'il a aucun regret... Voyons donc ya pas de coeur? Scuse moi Jojos de dire sa mais c'est ce que je pense

Excuse-toi pas, y'a vraiment pas de coeur. J'pensais jamais voir ça un jour... Je lui ai demandé et tout ce qu'il a trouvé à me dire c'est: "J'étais pas saoul, c'était un accident!".

Ben y'ont pris son taux d'alcool pis y'était 3 ou 4 fois la limite permise il me semble. Sa femme et son premier fils ont survécu et ils l'ont plaqué là. Son fils ne lui parle plus et il s'en fout comme dans l'an 40! Y'é vraiment crétin! Et le pire là-dedans, c'est qu'il est rendu assez vieux et il "tough la run"!!!:evil:

Je me dis qu'il paiera au jour du jugement... :roll:

Jeu Déc 25, 2008 1:14 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par