|
 |
 |
|
Nous sommes le Ven Juil 04, 2025 8:44 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Commande de livres par Internet
Auteur |
Message |
Rachee
Inscription: Mar Aoû 22, 2006 5:21 pm Messages: 1060 Localisation: Lévis, Qc Age: 33
|
 Commande de livres par Internet
Salut tout le monde,
J'aimerai bien me procurer des livres sur certains reptiles part internet, car il en existe pas au Québec. Que ce soit des livres complets anglais ou français ça n'a pas d'importance ! Par contre, je ne sais pas quel site est recommandé et qu'on peut faire confiance sans problème !
Merci d'avance !
Rachee ! 
|
Lun Déc 22, 2008 8:55 pm |
|
 |
AleXtreme Reptiles
Inscription: Mar Sep 30, 2008 11:09 pm Messages: 384 Localisation: Rive-Nord de Montréal Age: 46
|
Tu peux utiliser http://www.amazon.ca/ sans problèmes. Tu peux toujours utiliser leur site américain (tu mets .com). Des fois ils ont pas le livre au canada mais ils l'ont aux USA. Aussi, même avec le taux de change, ça peu revenir moins cher aux USA. J'ai fait souvent affaire avec ces 2 sites et c'est très sécuritaire et rapide. J'ai jamais eu à payer de frais de douanes.
Alex
|
Lun Déc 22, 2008 10:14 pm |
|
 |
patlap1990
Inscription: Sam Nov 22, 2008 9:44 pm Messages: 436 Localisation: sherbrooke Age: 35
|
je dirais d'utiliser amazon.ca ou bien amazon.com aussi. c'est la dessus que j,ai pris tout mes livres: ball python manual, the boa manual," what wrong with my snake" etc. Deux livre que je suggère a n'importe qui qui a un serpent ou bien qui compte s'en acheter un sont: " What's wrong with my snake" par John Rossi et Roxanne Rossi, ce livre décrit tout plein de symptôme différents pour presque tout les maladies possible et décrit en détails ces maladies...l'autre livre est pour tout les reptiles et se nomme: "understanding Reptile Parasites" de Roger J. Klingenberg, ce livre explique comment détecter la pluspart des parasites interne et externes et comment les traiter. Tout ces livres peuvent être trouver sur amazon. C'est principalement sur ces deux livres que je me base quand quelque chose ne va pas bien avec mes reptiles, avant d'aller au vétérinaire.
salut
pat
|
Lun Déc 22, 2008 11:24 pm |
|
 |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
Moi aussi. J'utilise beaucoup "amazon.ca". Pour les livres usagés, la livraison est un peu longue parfois mais il finit toujours par arriver. 
_________________ Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour Ă la fois"
|
Mar Déc 23, 2008 7:18 am |
|
 |
Rachee
Inscription: Mar Aoû 22, 2006 5:21 pm Messages: 1060 Localisation: Lévis, Qc Age: 33
|
Super merci ! 
|
Mar Déc 23, 2008 10:01 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|