Auteur |
Message |
MTSNAKE
Inscription: Dim Mar 05, 2006 6:30 pm Messages: 606 Localisation: Acton Vale, Qc
|
Je ne sais pas comment vous faites pour arriver à choisir un modèle. Moi, le seul problème que j'ai pour me faire faire un tattoo, c'est de savoir le modèle, j'aime bien le maori, le polynésien, le tribal et peut-être un dragon.
|
Ven Déc 19, 2008 6:40 pm |
|
 |
Korny
Inscription: Jeu Juil 17, 2008 5:24 pm Messages: 177 Localisation: Rive-Sud Age: 37
|
Quand ça aura une signification pour toi, ça sera bien plus facile de faire un choix 
|
Ven Déc 19, 2008 6:46 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
MTSNAKE a écrit: Je ne sais pas comment vous faites pour arriver à choisir un modèle. Moi, le seul problème que j'ai pour me faire faire un tattoo, c'est de savoir le modèle, j'aime bien le maori, le polynésien, le tribal et peut-être un dragon.
fouille dans se que tu aime, par exemple moi j'adore le vieux rock, je me fait un tatoo en rapport avec mon groupe préféré, mais j'en dit pas plus 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Ven Déc 19, 2008 8:21 pm |
|
 |
p-l666
Inscription: Mer Oct 24, 2007 4:59 pm Messages: 115 Localisation: étudiant Age: 32
|
_________________ 1 dragon barbu
1 bichon maltais
1 bichon maltais mélanger avec du caniche
|
Sam Déc 20, 2008 8:59 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
il est très beau, beau travail 
Xav
|
Sam Déc 20, 2008 9:07 pm |
|
 |
reptilX
|
aujourd'hui j'ai entendu une réfléxion fort interessante, on se fait tatouer ce qui nous ressemble vraiment. Pourquoi personne ici ne s'est fait tatouer des reptiles?
j'ai donné comme explication que dans mon millieu, je suis déja associé aux reptiles et meme un peu trop. Donc me faire tatouer autre chose que ca démontre d'autre centre d'interet.
qu'en pensé vous?
Xav
|
Dim Déc 21, 2008 3:54 pm |
|
 |
Korny
Inscription: Jeu Juil 17, 2008 5:24 pm Messages: 177 Localisation: Rive-Sud Age: 37
|
Il y a quelque année, je voulais me faire tatouer de la main à l'épaule un serpent, mais c'est pas donnée et j'ai pas nécessairement d'argent pour ça et je connais plus de bon tatoueur...
Aujourd'hui, même avec l'argent et le tatoueur, j'y penserais longuement, peut-être parce que maintenant j'ai un véritable serpent je pense moins a me le faire tatouer.
|
Dim Déc 21, 2008 8:17 pm |
|
 |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
reptilX a écrit: aujourd'hui j'ai entendu une réfléxion fort interessante, on se fait tatouer ce qui nous ressemble vraiment. Pourquoi personne ici ne s'est fait tatouer des reptiles?
j'ai donné comme explication que dans mon millieu, je suis déja associé aux reptiles et meme un peu trop. Donc me faire tatouer autre chose que ca démontre d'autre centre d'interet.
qu'en pensé vous?
Tu sais Xavier, ça n'a pas d'importance ce que l'on en pense. C'est ton corps. Ta décision. Tu as le choix de choisir ce qui te tente.
À l'époque de mon tatou, je n'avais pas la pîqure des serpents alors... Mais les oiseaux et les colibris, je l'ai toujours eu. Avec le reste bien sûr. Aujourd'hui, j'aimerais bien avoir un tatoo d'un serpent avec les initiales de mon conjoint et mes enfants mais je suis sans travail et mes priorités ont changé. Ma priorité maintenant, c'est que ma famille ne manque de rien. Alors, le tatou, j'en ai un et je suis bien satisfaite comme ça.
Et ton tatou est superbe "p-l666". Mais petite correction d'orthographe "pendant" et "après" 
_________________ Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour Ă la fois"
|
Lun Déc 22, 2008 8:17 am |
|
 |
reptilX
|
Jojos a écrit: reptilX a écrit: aujourd'hui j'ai entendu une réfléxion fort interessante, on se fait tatouer ce qui nous ressemble vraiment. Pourquoi personne ici ne s'est fait tatouer des reptiles?
qu'en pensé vous? Tu sais Xavier, ça n'a pas d'importance ce que l'on en pense. C'est ton corps. Ta décision. Tu as le choix de choisir ce qui te tente. À l'époque de mon tatou, je n'avais pas la pîqure des serpents alors... Mais les oiseaux et les colibris, je l'ai toujours eu. Avec le reste bien sûr. Aujourd'hui, j'aimerais bien avoir un tatoo d'un serpent avec les initiales de mon conjoint et mes enfants mais je suis sans travail et mes priorités ont changé. Ma priorité maintenant, c'est que ma famille ne manque de rien. Alors, le tatou, j'en ai un et je suis bien satisfaite comme ça. Et ton tatou est superbe "p-l666". Mais petite correction d'orthographe "pendant" et "après" 
je suis bien d'accord avec toi. comme j'adore la music, je me fait faire quelque chose en rapport avec ca 
Xav
|
Lun Déc 22, 2008 10:06 am |
|
 |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
Ouais, c'est une bonne idée. La musique c'est génial! Moi aussi la musique a une grande importance dans ma vie. Quand je vais bien, quand je vais mal, quand j'ai le goût de danser, etc. Et mes filles dansent et chantent souvent. Et selon moi, quelqu'un qui chante ou qui danse est heureux.
Edit: J'ai bien hâte de voir ton tatoo Xavier 
|
Lun Déc 22, 2008 11:16 am |
|
 |
p-l666
Inscription: Mer Oct 24, 2007 4:59 pm Messages: 115 Localisation: étudiant Age: 32
|
moi je jous de la guitare je vais peux ètre me fair tatooer un pique ac mes énicial a l'interrieur 
1 bichon maltais
|
Lun Déc 22, 2008 12:37 pm |
|
 |
aMeLiE
Inscription: Lun Juil 25, 2005 9:22 am Messages: 1429 Localisation: Mtl- Sherbrooke
|
Citation: moi je jous de la guitare je vais peux ètre me fair tatooer un pique ac mes énicial a l'interrieur
Tu as deja tes initiale sur le molet! lol
T'abuses!
(je niaise..tu peux faire ce que tu veux! ) 
|
Lun Déc 22, 2008 5:14 pm |
|
 |
p-l666
|
ouais dans le fon c'est vrais que je cerais mieux de trouver autre chose 
1 bichon maltais
|
Lun Déc 22, 2008 5:59 pm |
|
 |
Jojos
|
|
Lun Déc 22, 2008 6:10 pm |
|
 |
aMeLiE
Inscription: Lun Juil 25, 2005 9:22 am Messages: 1429 Localisation: Mtl- Sherbrooke
|
Tu as deja qqchose sur le molet....sinon un manche de guit avec les frette et les cordes..super détaillé ca aurait été cool!
|
Lun Déc 22, 2008 7:01 pm |
|
|