|
|
Nous sommes le Ven Juil 04, 2025 2:15 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
c'est vraiment long devenir membre vérifier !!!
Auteur |
Message |
Frank
Webmestre
Inscription: Mer Oct 01, 2003 2:09 pm Messages: 3025 Localisation: Montréal Age: 39
|
Désolé pour les délais, effectivement nous avons tous des vies à l'extérieur du forum; deux d'entre nous sont/étaient en période d'examens finaux d'université et tout le monde qui passe par là sait ce que ça implique... D'autres ont des occupations qui ne leur permettent pas de donner autant de temps au forum qu'habituellement.
Comme j'ai dis plus tĂŽt cette semaine: http://www.reptilic.com/viewtopic.php?p ... ht=#298231
Citation: Un nouveau systĂšme est tout prĂšs d'ĂȘtre mis en ligne afin d'offrir un suivi de premiĂšre qualitĂ© lorsque vous nous faites parvenir un courriel. Un message sera affichĂ© sur le portail lorsqu'il sera mit en ligne (d'ici une semaine).
Ce systĂšme pourra, pour certains cas, permettre Ă plus de gens de traiter des demandes et ainsi offrir un meilleur service aux usagers.
|
Sam Déc 20, 2008 12:44 am |
|
 |
bobspike
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am Messages: 1460 Localisation: beloeil
|
Leiopython a écrit: Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je pense qu'on devrais donné accÚs à tout le monde aux mp et laissé l'option membre vérifier pour ceux qui veulent vendre seulement, de cette façon, ceux qui veulent acheter serais protégé d'une certaines façon. Si non et bien il faut plus de monde pour traité les demandes.
Mon opinion.
Messemble que cé pas mal plus logique comme ca!! 
_________________ Pat www.reptilesconcept.com
|
Sam Déc 20, 2008 7:59 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
C'est vrai Frank,
Tu en as dĂ©jĂ parlĂ© et j'ai tout simplement oubliĂ© et on ne vous blĂąmes pas personne, c'est juste que tout ça aurais pu ĂȘtre Ă©viter Ă mon avis.
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Sam Déc 20, 2008 8:56 am |
|
 |
Salazar
Inscription: Mar Nov 11, 2008 2:25 pm Messages: 883 Localisation: Maison Age: 36
|
non moi j'ai pas fait ce post pour chialé lol  cétait juste une interogation je ne connait pas les admins sur reptilic et je me doute bien qu'avec le temp des fete et surtous ''vos vie'' vous avez pas juste ca a faire  ce qui est tout a fait normal
je voulais seulement en parler pcq j'utilise quand meme pas mal reptilic depuis que je posede des serpent: cest devenue ''LA BIBLE'' pour moi 
_________________ !!Hardcore Champion!!
|
Sam Déc 20, 2008 11:02 am |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Citation: ca fait deja quelque semaine et j'Ai pas de réponse
La derniĂšre fois que j'ai traĂźtĂ© les demandes, c'Ă©tait il y a 1 semaine 1/2 et j'ai rĂ©pondu Ă tout le monde. Si tu n'es pas activĂ© en ce moment, il devait manquĂ© quelque chose (information ou autre) et je te l'avais expliquĂ© dans un message. Vas voir dans tes message bloquĂ© de ta boĂźte au cas oĂč que ma rĂ©ponse est dedans... cela arrive de temps en temps  .
Pour ce qui est de cette semaine, j'ai eut une semaine de fou... je viens de tomber en congé hier soir donc je vais recommencé les demandes en fds. Désolé du délais mais je passe mon temps entre la job et m'occuper de ma fille qui a des problÚmes de santé qui sont revenu en force depuis 3 semaines donc c'est travail... ma fille... et dodo c'est temps-ci.
Pour ce qui est des membres vérifiés, nous n'avons pas fait un sondage pour rien il y a quelque temps. Nous voulions enlevé cette fonction mais on fut surprise par le sondage... 51% des gens veulent que les membres vérifiés reste contre seulement 22% qui n'en veulent plus. Si vous doutez des chiffres, allez voir ce lien; http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t=37034&postdays=0&postorder=asc&vote=viewresult. Est-ce qu'on doit allez à l'encontre de la majorité selon vous ?
|
Sam Déc 20, 2008 12:31 pm |
|
 |
Grande Terre Geckos
Inscription: Lun Nov 07, 2005 1:25 am Messages: 1853 Localisation: Montréal Age: 47
|
De toute façon vous mélangez tout...
Y'ont pas besoin d'ĂȘtre vĂ©rifiĂ© pour participer... c'est deux petites options qu'on ne laisse pas en lire accĂšs... on peut lire ET rĂ©pondre sans problĂšmes.
J'vois pas pourquoi ça serait si urgent d'avoir accÚs aux PM et à la section vente... justement, ceux qui s'inscrivent juste pour mettre une annonce dans la section vente c'est clair qu'ils sont pas vraiment là pour participer...
Y'en a d'autres forums de reptiles mais ils ne sont pas nécessairement trÚs gros ni trÚs calés. Pis un vrai mordu, au pire il consultera un autre forum auj...mais reviendra éventuellement à reptilic quand il finira pas avoir son activation.
En plus, pour ce qui est de l'aide, ça déjà été discuté 25 fois. on ne peut pas confier la vérification à personne d'autre que les admin parce que c'était ça le contrat, l'entente avec les membres qui ont accepté de fournir leurs coordonnées. Perso, moins de personnes ont accÚs à mes renseignements plus ça me rassure.
C'est un privilÚge, un privilÚge ça se mérite, ça ne s'exige pas.
Nen oui d'autres sites fonctionnent différemment... mais y'a aussi d'autres sites avec des rÚgles moins le fun qui ne sont pas appliquées ici aussi.
_________________ R. ciliatus / R. auriculatus / R. sarasinorum / R. chahoua / R. leachianus / R. trachyrhynchus
http://ircf.org/news_bluesmurdered.php
|
Sam Déc 20, 2008 1:41 pm |
|
 |
reptilemeniac
Inscription: Lun Avr 21, 2008 2:09 pm Messages: 57 Localisation: st-hubert Age: 50
|
moi je suis inscrit depuis 21 Avr 2008 jai pas aces au mp la section vente je n est pas besoin de sa pour vendre mais pour acheter il faux avoir le droit au mp 
|
Dim Déc 21, 2008 6:22 am |
|
 |
Ala-ula
Inscription: Lun Oct 20, 2008 11:50 am Messages: 20 Localisation: Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Age: 64
|
Moi j'ai fait ma demande de vérification et je trouvais ça super long a recevoir un message d'approbation ,,par contre je suis aller voir mes messages envoyés et je me rends compte que j'ai envoyé ma demande le 11 decembre ,,,donc finalement cé pas si pire ,,,,mon impatience fait foi de tout ,,,lolllll
C'est pas si urgent de voir les mesages et de pouvoir poster dans la section vente ,,,,
pour les messages ceux qui nous en envoie devrait savoir que l'on est pas activé car l'icone n'est pas sur notre avatar ,,,,et pour la vente bien si les gens n'était pas sur le forum encore ils doivent comprendre que on entre pas sur un forum uniquement pour en bénéficier sur la vente ,,,a chacun de participer un peu et ensuite ils pourront faire des demande pour **Profiter** du forum ,,,,,,,,,
Et cela dit sans partis pris ni reproche a personne ,,,,
Un forum gratuit ou les gens sont bĂ©nĂ©voles devrait ĂȘtre apprĂ©cier et pas critiquer ,,,,,,, 
|
Dim Déc 21, 2008 1:49 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
Ala-ula a Ă©crit: Et cela dit sans partis pris ni reproche a personne ,,,, Un forum gratuit ou les gens sont bĂ©nĂ©voles devrait ĂȘtre apprĂ©cier et pas critiquer ,,,,,,, 
AMEN
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Dim Déc 21, 2008 1:53 pm |
|
 |
Ala-ula
Inscription: Lun Oct 20, 2008 11:50 am Messages: 20 Localisation: Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Age: 64
|
reptilX lolllllll
c'était pas une priÚre ,,,,,plutÎt une constatation ,,,,,lol
|
Dim Déc 21, 2008 1:56 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
 AMEN signifit que c'est parfaitement vrai ce que tu dit 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Dim Déc 21, 2008 1:58 pm |
|
 |
Ala-ula
|
c'est ma facon de penser ,,,,,et merci d'approuver
les gens sont habituer a tout recevoir gratuit tellement qu'ils n'apprécient plus ce qui leur est offert ,,,,et c,est en général, je ne vise personne soyez en certain ,,,,,,
|
Dim Déc 21, 2008 2:01 pm |
|
 |
Cléopùtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Je suis dĂ©solĂ©e de mon absence ces derniers temps, la fin de session a Ă©tĂ© TRĂS difficile de mon cĂŽtĂ©!
Grande Terre Geckos a écrit: En plus, pour ce qui est de l'aide, ça déjà été discuté 25 fois. on ne peut pas confier la vérification à personne d'autre que les admin parce que c'était ça le contrat, l'entente avec les membres qui ont accepté de fournir leurs coordonnées. Perso, moins de personnes ont accÚs à mes renseignements plus ça me rassure.
Ce sujet revient souvent et c'est pourquoi on avait fait un post. La majorité qui s'est exprimé a voulu que le tout reste tel quel. Plusieurs ont souligné que outre le fait de vérifier l'identité des gens, ils ne veulent pas recevoir de sollicitation. La plupart ont démontré le désir que le tout reste comme c'est, donc on va dans le sens de la majorité pour plaire à tout le monde.
Pour le reste, GTG donne un bon argument et effectivement, c'est LA raison pour laquelle dans ce dossier on ne peut pas déléguer. Les gens donnent leur identité aux admins, pas à tout le monde. C'est une des seules problématique avec laquelle on ne peut pas déléguer malheureusement. Pogona fait son possible avec les vérifiés. Il y en a beaucoup, ça demande du temps, il faut faire des appels ou faire des vérifications sur Internet, donc c'est long. De plus, pour avoir accÚs aux demandes, c'est pas rare qu'elles sont incomplÚtes.
Les activations de comptes, ça s'est moi et ecore une Ă©tape un peu longue Ă faire Ă chaque jour. Donc, ça arrive que je passe des jours et quand je m'absente, ça peut prendre plus de temps. CelĂ dit, nous sommes en train de chercher une solution pour que les activations puissent ĂȘtre automatiques. Elles ont dĂ» ĂȘtre mises manuelles Ă cause des robots qui activent maintenant leur compte en passant par leur compte courriel. Avant, ils n'arrivaient pas Ă faire ça. Mais maintenant, je dois vĂ©rifier chacun des comptes, des adresses et tout et juger si c'est du spam ou non. Donc voilĂ la situation.
J'espĂšre que tout le monde comprends un peu mieux.
_________________ Stéphanie alias Cléopùtra
|
Lun Déc 22, 2008 6:54 am |
|
|