Auteur |
Message |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
 ou est godz??
ahah hier prise de panique je cherchais godzilla dans son terrarium (un pti 15 gallon!!!!!) jme dmandais comment jfesais pour pas le voir
pfff regardez ou il était :
il était en mue et ca faisait pas bien longtemps que javais arrosé les feuilles pour faire un peu d'humidité 
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Mer Déc 17, 2008 6:15 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
 ah le petit coquin
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Mer Déc 17, 2008 6:23 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Tu as l'air de bien l'aimer ton chère gecko
Il doit penser que personne le voie présentement ^^
Mer Déc 17, 2008 6:24 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
owiii je laime ^^ pis cest tellement lfun...y'est toujours ou presque a la vue a longueur de journée! y se prélasse ici et la...vien me faire un pti coucou repart ^^ pis en plus ya toujours des drole de position pour dormir  Aicha elle, elle est toujours caché sauf le soir tard ou bien jlui voi seulement la tite tete sorti de sa cachette loll
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Mer Déc 17, 2008 6:37 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
tu parle comme ma mere  elle aussi aimait voir mes gecko parce qu'il sorte tous de leur cabane quand quelqu'un rentrait dans la piece, à croire que les gecko léo sont des lézard curieux 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Mer Déc 17, 2008 6:46 pm |
|
 |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
J'adore ta photo. Il est vraiment mignon! 
_________________ Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour Ă la fois"
|
Mer Déc 17, 2008 8:07 pm |
|
 |
titemoi
|
reptilX a écrit: tu parle comme ma mere  elle aussi aimait voir mes gecko parce qu'il sorte tous de leur cabane quand quelqu'un rentrait dans la piece, à croire que les gecko léo sont des lézard curieux 
 faut croire que oui il est curieux ^^ mais des fois yaime mieu regarder que de se faire regardé 
|
Mer Déc 17, 2008 8:15 pm |
|
|