Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 8:29 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
candy ou amel ? 
Auteur Message

Ce n'est plus tout à fait vrai Houdini et je m'explique, Okeetee est le nom d'une région de la Caroline du Nord ou du Sud,

Ah ben, je viens de faire une recherche vite fait et j'ai toujours pensé que le okeetee hunt club etait en Floride. Mais non, ca semble etre en Caroline du Sud. :?

Citation:
Ă€ moins de savoir d'ou viennent les parents, on ne peut pas dire qu'il s'agit d'un reverse okeetee, mĂŞme si beaucoup de gens disent que le leur en est un et le vende comme tel.

100% d'accord avec ce point.

En théorie, okeetee est une localité. Meme si les bandes sont tres larges et toute le kit, pour etre un okeetee, il doit provenir d'un lignée donc les parents proviennent du Okeetee Hunt Club.

En pratique: okeetee est plus un apparence, autrement dit, une phase. Un corn avec des belles bandes noires larges et un beau damier ventrale sera vendu comme un okeetee.

D'apres moi, les vrai okeetee pures sont rares.

Jeu Nov 27, 2008 4:48 pm
Profil Site Internet

Le Okeetee Hunt Club est dans le nord-est du comté de Jasper (dans le coin de la ville de Ridgeland) qui est dans la pointe sud de la Caroline du sud. Si tu veux un aperçu de la région, regarde dans le coin de 32°29'23.89"N 80°54'45.97"O.

Les reverse Okeetee ne viennent pas nécessairement de Jasper, ils ont été appelés comme ça principalement parce que les efforts étaient misé surtout sur l'épaisseur de la bordure blanche autour des selles dorsales. C'est un critère pas mal arbitraire, un peu comme la "qualité" d'un chien de race dans les shows: beau poil, belles oreilles, couleur standard...

Mer Déc 17, 2008 1:44 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2