Auteur |
Message |
Geckreptiles
Inscription: Jeu Fév 21, 2008 2:14 am Messages: 383 Localisation: Gatineau Age: 40
|
 J'ai beaucoup perdu
J'ai beaucoup perdu d'oeufs dans l'incubateur  Ma chatte Chanel a grimper comme elle le fais souvent sur mon meuble ou il y a mon incubateur, et elle va toujours ou il y a les prises de courant. Ma blonde vien de me telephoner au travail pour me dire que l'incubateur es débrancher et sa depuis on ses combien de temp vue qu'on n'était pas a la maison de la fin de semaine. J'ai perdu 6 oeufs de Tibetan Frog Eye 3 oeufs d'African Fat Tail Albinos 1 oeuf d'African Fat Tail Stripe Regulier et 2 Super Hypo Tangerine Carrot Tail.  12 oeufs
Il me reste 1 AFT Albinos 1 AFT Stripe Regulier et 2 SHTCT... wow je suis content moi la..
Ses des moment comme sa qui me donne le gout des fois de tout abandonner. Mes comme toujours je vais retourner a la maison et voir les faces de mes reptiles et me dire meilleur chance la prochaine fois!
_________________ Eleveur de Teratoscincus Scincus, Hemitheconyx Caudicinctus et autres reptiles.
Ne prennez jamais vos reptiles pour aquis...
Ils compte sur vous pour les garder en santé!!!
|
Lun Déc 15, 2008 5:37 am |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 43
|
désolée pour ta perte..
pour le reste de l'incubation, mets ton incubateur dans ton garde-robe.
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Lun Déc 15, 2008 8:25 am |
|
 |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
Bonne idée ou bien ôte l'accès à ton chat. Ma chatte n'a pas accès à mes reptiles. Je les ai mis dans une chambre... 
_________________ Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour Ă la fois"
|
Lun Déc 15, 2008 8:33 am |
|
 |
Yaël
Inscription: Ven Juin 27, 2008 3:06 am Messages: 921 Localisation: Paris, FRANCE Age: 40
|
 Désolée pour toi.
_________________ 1.0.0 Corn ~ 0.1.0 PR
|
Lun Déc 15, 2008 9:01 am |
|
 |
bobspike
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am Messages: 1460 Localisation: beloeil
|
Citation: Ses des moment comme sa qui me donne le gout des fois de tout abandonner. Mes comme toujours je vais retourner a la maison et voir les faces de mes reptiles et me dire meilleur chance la prochaine fois!
C'est une des tres bonne raison pour laquelle je n'ai pas de chat autre que je suis allergique. Ma femme veut un chat depuis 4 ans et a chaque fois qu'elle m'en parle c'est un NON catégorique. Reptiles et chat, chez nous, ca marche pas!!!
_________________ Pat www.reptilesconcept.com
|
Lun Déc 15, 2008 9:29 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
ces vraiment très frustrant  vraiment domage pour toi
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Lun Déc 15, 2008 12:15 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
je suis vraiment dsl pour toi , je sais ce qu'on peux ressentir alors je compatis , mais dit toi , il y en n'aura d'autre 
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Lun Déc 15, 2008 12:21 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Dommage pour toi, meilleur chance pour la prochaine ponte. Tant que ton chat recommence pas. Effectivement ce serait une bonne idée de peut-être le changer de place histoire que ton chat n'y est plus accès.
Lun Déc 15, 2008 12:31 pm |
|
 |
Marcus
Inscription: Lun Oct 20, 2008 12:32 pm Messages: 80 Localisation: Natif de Trois-Rivières, maintenant à Hawkesbury (souvent à Montréal, TR, Québec) Age: 47
|
|
Lun Déc 15, 2008 12:37 pm |
|
 |
Bedo
|
Moi j'ai ma piece a reptile qui est toujours bien fermé pour être sur de garder mes instalations a une certaine température. ca évite aussi que mes chats est acces a mes reptile.
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Lun Déc 15, 2008 1:36 pm |
|
|