|
 |
 |
|
Nous sommes le Mer Mai 07, 2025 12:48 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
substrat naturel pour gecko leopard
Auteur |
Message |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
va falloir lui demander a elle ^^ parce que vu quelle a décider de pas le dire ici...jimagine que cest pour une bonne raison ^^ a moins quelle me donne lautorisation dle dire 
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Sam Déc 13, 2008 10:34 pm |
|
 |
shaima
Inscription: Dim Fév 03, 2008 1:55 am Messages: 333 Localisation: montreal
|
 bon enfin j'ai reussit a mettre mes photos ses vrai ses pas naturelle mes propres et sécuritaire pour mes geckos ses sa l'important
_________________ Éleveuse de dragon barbu.......9 dragons barbu...1 uromastyx du mali...1 gecko leopard hypo tangerine carotte tail baldy ...
|
Lun Déc 15, 2008 2:01 am |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 43
|
C'est de la céramique?
Ce qui est pratique avec les geckos léopards, c'est qu'étant donné qu'ils font toujours leurs selles au même endroit, on n'a qu'à mettre un feuille de papier essui-tout pliée en 4 dans un coin et on a même pas besoin de tout laver. 
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Lun Déc 15, 2008 8:39 am |
|
 |
shaima
Inscription: Dim Fév 03, 2008 1:55 am Messages: 333 Localisation: montreal
|
non c'est pas de la céramique ses pour mettre dans le fond des armoir ses vendu chez wal mart en rouleau pour une dixaine de dollars facile a laver sans colle antiderapant j aime bien
_________________ Éleveuse de dragon barbu.......9 dragons barbu...1 uromastyx du mali...1 gecko leopard hypo tangerine carotte tail baldy ...
|
Lun Déc 15, 2008 1:03 pm |
|
 |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
Merci Shaima pour la photo!
"GeckOlivier" aussi, ton terra est très beau et "gob16" aussi! 
_________________ Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour Ă la fois"
|
Lun Déc 15, 2008 3:44 pm |
|
|