Auteur |
Message |
ledruide007
|
 qu'elle sorte de lézard coute le moin d'argent en bouf
je suis qu'un débutant sur se site et j'aimerais savoir quelle est la sorte de lézard qui coute le moin d'argent en nourriture
merci d'avance 
|
Ven Déc 12, 2008 5:23 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
ceux en plastique hahaah
maudit chui nono haha
bienvenue dans le monde des reptil ,ya surment du monde qui von te repondre intelligament lol.
mais jdirais un gecko ou un uromastix
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Ven Déc 12, 2008 5:29 pm |
|
 |
ledruide007
|
ouin ok
mais qu'elle sorte de gecko 
|
Ven Déc 12, 2008 5:33 pm |
|
 |
MTSNAKE
Inscription: Dim Mar 05, 2006 6:30 pm Messages: 606 Localisation: Acton Vale, Qc
|
Dans les petits geckos diurne ou dans les anoles. Les uromastix sont pas pire aussi,, vu qu'ils sont végétariens, tu peux trouver leur bouffe dans les épicerie, mais ils demandent un vivarium plus grand que des petits geckos.
Habituellement, les lézards insectivores sont pas très chers à nourrir.
|
Ven Déc 12, 2008 5:56 pm |
|
 |
malfurion
Inscription: Jeu Juil 10, 2008 2:36 am Messages: 252 Localisation: quebec Age: 47
|
ya aussi le komodo comme wyz 
_________________ sébastien alias malfurion .
crested gecko 0.0.2
|
Ven Déc 12, 2008 6:01 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Celui que tu aime le plus.
Ven Déc 12, 2008 6:06 pm |
|
 |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
_________________ Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour Ă la fois"
|
Ven Déc 12, 2008 7:20 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
je m'insurge  ca ne vaux pas la peine de reproduire les grillons surtout que c'est assez complexe. surtout pour un petit nombre de lézard. ca me coutais 12$ de bouffe par semaines pour nourrir mes geckos alors je dirais pas que les lézard insectivore sont moins cher a nourrir, et de loins. évidement 1 seul gecko ne coutera pas aussi cher a nourir mais comme tu as déja un dragon deau ca va se rajouté a ta facture.
les végétariens coute beaucoup moins cher a nourrir mais prennent plus de place.
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Ven Déc 12, 2008 7:40 pm |
|
 |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
reptilX a écrit: je m'insurge  ca ne vaux pas la peine de reproduire les grillons surtout que c'est assez complexe. surtout pour un petit nombre de lézard. ca me coutais 12$ de bouffe par semaines pour nourrir mes geckos alors je dirais pas que les lézard insectivore sont moins cher a nourrir, et de loins. évidement 1 seul gecko ne coutera pas aussi cher a nourir mais comme tu as déja un dragon deau ca va se rajouté a ta facture. les végétariens coute beaucoup moins cher a nourrir mais prennent plus de place.
Vrai, j'y avais pas pensé!  Alors, on sait c'est qui l'expert des lézards.
Et arrête de sortir tes mots de dictionnaire boswell!  J'ai pas fait de CÉGEP moi alors, avec tes grands mots, tu me fais chercher dans le dictionnaire! 
_________________ Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour Ă la fois"
|
Ven Déc 12, 2008 8:06 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
dans le fond je vais le reformuler, il n'est pas assez clair et il y a une erreur
je m'insurge  ca ne vaux pas la peine de reproduire les grillons surtout que c'est assez complexe. surtout que ces pour un petit nombre de lézard donc ce n'est pas vraiment économique. ca me coutais 12$ de bouffe par semaines pour nourrir mes geckos alors je dirais pas que les lézard insectivore sont PLUS cher a nourrir, et de loins. évidement 1 seul gecko ne coutera pas aussi cher a nourir mais comme tu as déja un dragon deau ca va se rajouté a ta facture.
les végétariens coute beaucoup moins cher a nourrir mais prennent plus de place.
Xav
|
Ven Déc 12, 2008 8:17 pm |
|
 |
reptilX
|
Jojos a écrit: reptilX a écrit: je m'insurge  ca ne vaux pas la peine de reproduire les grillons surtout que c'est assez complexe. surtout pour un petit nombre de lézard. ca me coutais 12$ de bouffe par semaines pour nourrir mes geckos alors je dirais pas que les lézard insectivore sont moins cher a nourrir, et de loins. évidement 1 seul gecko ne coutera pas aussi cher a nourir mais comme tu as déja un dragon deau ca va se rajouté a ta facture. les végétariens coute beaucoup moins cher a nourrir mais prennent plus de place. Vrai, j'y avais pas pensé!  Alors, on sait c'est qui l'expert des lézards.  Et arrête de sortir tes mots de dictionnaire boswell!  J'ai pas fait de CÉGEP moi alors, avec tes grands mots, tu me fais chercher dans le dictionnaire! 
 désolé d'etre trop inteligent 
Xav
|
Ven Déc 12, 2008 8:23 pm |
|
 |
koker188
Inscription: Mer Oct 22, 2008 12:46 pm Messages: 80 Localisation: granby Age: 31
|
messieur se vente. 
_________________ 2 dragon d'eau
1 chat
1 schnauzer argenter
|
Ven Déc 12, 2008 9:02 pm |
|
 |
Grande Terre Geckos
Inscription: Lun Nov 07, 2005 1:25 am Messages: 1853 Localisation: Montréal Age: 47
|
Si tu en es à calculer le coût de la bouffe comme ça, tu feras quoi si ton gecko a besoin d'aller chez le véto?
_________________ R. ciliatus / R. auriculatus / R. sarasinorum / R. chahoua / R. leachianus / R. trachyrhynchus
http://ircf.org/news_bluesmurdered.php
|
Ven Déc 12, 2008 10:00 pm |
|
 |
reptilX
|
ne t'en fais pas pour ca, il est riche, il a 3 dragon deau 
Xav
|
Ven Déc 12, 2008 10:08 pm |
|
 |
koker188
Inscription: Mer Oct 22, 2008 12:46 pm Messages: 80 Localisation: granby Age: 31
|
les dragon d'eau sa coute pas tres cher a par les criquets.ses tres tofe alor sa attrape rarement des maladie serieuse donc pas beaucoup de vet.ca prend plus de temps que d'argent
_________________ 2 dragon d'eau
1 chat
1 schnauzer argenter
|
Ven Déc 12, 2008 10:55 pm |
|
|