Auteur |
Message |
MTSNAKE
Inscription: Dim Mar 05, 2006 6:30 pm Messages: 606 Localisation: Acton Vale, Qc
|
Salut,
Moi, je suis tuyauteur sur le chauffage et je fais un peu de plomberie. Je suis toujours sur le neuf, donc je n'ai pas de jobs d'entretien.
Pour ceux qui habite dans le coin, le CLSC à beloeil à côté du cinéma. J'ai travaillé là 6 mois. C'est moi, qui à fait le réseau de chauffage pour brancher 70 thermopompes avec de la géothermie. J'ai participer au fond de cave aussi, en installant le réseau de pluvial, pour vous donner une idée le tuyau était du 10 po de diamètre, on les rentrait un dans l'autre à coup de masse. On était 4 gars au total.
|
Mar Déc 09, 2008 11:28 am |
|
 |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
slim a écrit: ma femme est commis au bureau et moi facteur en vehicul .
ma femme a ete fqacteur a pied duran 8 ans ......elle etais ben content de passe a autres chose ..
slim
Merci d'avoir répondu à la curieuse! 
_________________ Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour Ă la fois"
|
Mar Déc 09, 2008 11:29 am |
|
 |
Eros
Inscription: Mar Fév 05, 2008 8:51 pm Messages: 1781 Localisation: Ste-Madeleine Age: 53
|
Pour ma part, je suis programmeure Web depuis maintenant 5 ans.
|
Mar Déc 09, 2008 12:27 pm |
|
 |
Grande Terre Geckos
Inscription: Lun Nov 07, 2005 1:25 am Messages: 1853 Localisation: Montréal Age: 47
|
reptilX a écrit: Houdini a écrit: Yé! un ami bègue!  Un petit truc que tu as du surement remarquer, mais on ne bégaie que dans notre langue maternelle... Enfin sauf si tu as fait comme moi et que t'as appris l'anglais en même temps que le français -.-' que c'est drole, les begue forme seulement 2% de la population canadienne et nous sommes 2 et peut etre plus sur le forum  sinon je bégai malheureusement autant en francais qu'en anglais. et quand je fait par exemple un oral devant la classe c'est 100000000 X pire 
Ben techniquement, la moyenne sur le forum, à 2% des 3000-4000 membres serait de 75 donc pas étonnant que tu en trouves un autre 
_________________ R. ciliatus / R. auriculatus / R. sarasinorum / R. chahoua / R. leachianus / R. trachyrhynchus
http://ircf.org/news_bluesmurdered.php
|
Mar Déc 09, 2008 1:10 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
Je suis dessinateur en mécanique de bâtiment.
Donc je dois dessiner les plans de ventilation, électricité et plomberie à partir des sketchs et croquis de l'ingénieur et de l'architecte (qui ressemblent la plupart du temps à des barbeaux d'enfant de 5 ans...  )
Mais je compte continuer mes études pour devenir technologue pour concevoir moi-même les systèmes.
_________________ More you have, more you want...
|
Mar Déc 09, 2008 7:16 pm |
|
 |
pmdc
Inscription: Mar Oct 14, 2008 9:35 pm Messages: 233 Localisation: Montreal Age: 35
|
Watever a écrit: Étudiant de dernière année en Génie de la production automatisée
c'est exactement sa que vise
_________________ Pierre-Marc Pas assé longtemps a la meme place pour avoir un reptile fait....
|
Mar Déc 09, 2008 7:42 pm |
|
 |
Yaël
Inscription: Ven Juin 27, 2008 3:06 am Messages: 921 Localisation: Paris, FRANCE Age: 40
|
Hey Xavier, mon copain begaye aussi. Enfin il begayais beaucoup étant petit et il s'est obligée a faire un gymnastique pour le controller. Parler moins vite et s'arreter régulièrement dans la phrase. Au fur et à mesure des années ca s'est améliorer et on ne l'entend presque plus...
Ceci dit je trouve que c'est aussi ce qui fait son charme 
_________________ 1.0.0 Corn ~ 0.1.0 PR
|
Mer Déc 10, 2008 4:04 am |
|
 |
NaTuReBoY
Inscription: Sam Sep 17, 2005 9:53 am Messages: 508 Localisation: st-jean-sur-richelieu QC
|
je suis opérateur sur des machine a déployer le métal tk on peux voir souvent les grillage sur les auto modifier ou autre .... on produit de 3/32 a 1 1/2 ..... lol idéal pour la fabrication de terra top grillagé ou selement comme grille de ventilation
tres intéresent se poste 
_________________ Multi-gecko Élevage de phelsuma m grandis 12 phelsuma m grandis ,2 tortue leopard , 12 red foot , 3 sulcata , 1 tortue grecque , 4 sonoran goopher ... ECT
|
Mer Déc 10, 2008 7:45 am |
|
 |
petite_fleur
|
Hé bien moi, si on m'aurais demandé sa il y a 1 mois, j'aurais répondu:
Serveuse de boisson au Vieux Clocher, préposé en salle a mangé pour Jouvence et petite auberge et serveuse de banquet pour le Poivrons Rouge
Maintenant, je suis comis de bureau chez Discount location de véhicule et serveuse de banquet au Poivrons Rouge!!
Mais je suis esthéticienne aussi hahaha loin de mon domaine 
|
Mer Déc 10, 2008 3:44 pm |
|
 |
hatecrew
|
moi apres 1 ans et demi de sc. pures. un ans et demi de soin inf. et un ans et demi d'assistance en pharmacie je suis maintenant
monteur de metier a tissé... crissement pas dans quoi je menlignait metton.
mais cest rien de perdu. jai un tas de connaissance sur plein de chsoe relié a la santé.
|
Mer Déc 10, 2008 4:37 pm |
|
 |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
hatecrew a écrit: moi apres 1 ans et demi de sc. pures. un ans et demi de soin inf. et un ans et demi d'assistance en pharmacie je suis maintenant
monteur de metier a tissé... crissement pas dans quoi je menlignait metton.
mais cest rien de perdu. jai un tas de connaissance sur plein de chsoe relié a la santé.
Et en plus, tu découvres les métiers à tisser. Je trouve ça bien car tu travailles quand même. Même si c'est pas dans ton domaine. 
_________________ Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour Ă la fois"
|
Mer Déc 10, 2008 5:55 pm |
|
 |
Watever
Inscription: Mer Mar 03, 2004 4:08 pm Messages: 1195 Localisation: Laval, Québec Age: 42
|
slim a écrit: ..jaurais aimer poursuivre mes etudes ,mais bon peu etre lorsque mes enfants von quitter la maison ,on sais jamais ... saissiser toute les chances que la vie vas vous offrire et ne regretter jamais rien
Ce n'est jamais trop tard pour commencer. Pourquoi attendre que les enfants ai quitté le nid ?
Je sais que ce n'est pas facile mais dans mes cours, il y a quand mĂŞme assez de "parents" ou des gens de plus de 35 ans, jusqu'Ă 50kek.
Un de mes amis, il a un petit gars de 6 ans et il termine son bac bientôt (il avait 2 ans qd il a commencé) et sa femme travaille et va à l'école à temps partiel. Lorsqu'il va avoir terminer, c'est elle qui va aller à l'école à temps-plein (évidemment ça prend du planning et un peu d'argent qui rentre), et ils ont également une belle petite maison.
Et également, il y en a un autre qui était dans mes cours (fini maintenant), il a 4 enfants. Ils en avaient deux et ont décidé qu'un troisième ça serait bien et que ça coûtait pas ben ben + cher que 2 quand tu as déjà tout les jouets, vêtements pour bébé etc... mais finalements ils ont eu des jumeaux (oups lol). Mais ils s'en ont tirer quand même.
Bref, tout est possible comme tu dis 
_________________ "Every generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it."
|
Mer Déc 10, 2008 9:12 pm |
|
 |
Salazar
Inscription: Mar Nov 11, 2008 2:25 pm Messages: 883 Localisation: Maison Age: 36
|
moi je suis au département des investigation d'une agence de sécurité
présentement sous contrat a la chambre de la sécurité financiere( et apres le contrat je retournerai sans doute d'ou je vien ( air transat comem agent de sécurité))
et le conjoint de ma blonde a temp plein +++ overtime et ca mes amis croyez moi cest bcp de travail... chui sur qu'elle va me tuer quand elle va lire ce post  :D:D:D
_________________ !!Hardcore Champion!!
|
Mer Déc 10, 2008 10:46 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
Salazar a écrit: et le conjoint de ma blonde
j'espere que tu parle de toi ici lĂ 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Mer Déc 10, 2008 10:48 pm |
|
 |
mystigris41
Inscription: Lun Mai 05, 2008 7:55 pm Messages: 175 Localisation: Sept-îles Age: 41
|
J'adore cette idé de post!!!!!
JE suis technicienne en santé animal depuis maintenant 2 ans. 1 an a montréal et maintenant à Sept-îles...
J'aimerais éventuellement m'ouvrir une boutique de vente de nourriture et accessoire animalier mais ce n'est actuellement qu'un rêve.....
|
Ven Déc 12, 2008 12:32 pm |
|
|