Nous sommes le Ven Mai 16, 2025 1:07 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
voici ma nouvelle terreur 
Auteur Message

Aussi j'ai oublier, lorsqu'il va ĂȘtre adulte, jamais de manipulations seul, car les trucs de l'alcool et des couteaux sont bons, mais si tu es tout seul , tu pourra pas aller bien loin.

Mar Déc 09, 2008 4:34 pm

sur un moyen un peu moins barbare :lol: quand il te mord, tu peu lui verser de l'alcool fort dans la bouche et il va te lacher tu suite. en plus si ta vraiment mal, tu peux boire le reste pour oublier la douleur :twisted: :lol:

sinon tu peux verser de l'eau trĂšs chaude sur le corp du serpent et il va te lacher automatiquement

ya quelqu'un qui ma deja dit c amot pour mot lol une shot pour le snake pi une shot pour toi :P

Mar Déc 09, 2008 4:34 pm
Profil Site Internet

Aussi j'ai oublier, lorsqu'il va ĂȘtre adulte, jamais de manipulations seul, car les trucs de l'alcool et des couteaux sont bons, mais si tu es tout seul , tu pourra pas aller bien loin.

et a se sujet la et suite a une conversation telephonique avec leiopython jen suis venu a la conclusion que a partir de 6 pied je le manipulerai a 2 et a partir de 9 pied je le manipulerasi a 3 .

j'Ai un eut de misere parcontre avec l'idée du poignard... il n'y aurasi pas une autre solution comme un colet de contention j'Avasi penser fabriquer une perche en acier assé longue avec un ''Y'' au bout pour le contentionner au sol
pcq j'Aimerasi éviter des blessures au serpent ... si c'Est possible bien sur
mais j'Ai plusieurs poignard dans l'Appart aussi ( je vais en raprocher un du serpent aussi au cas d'Extreme urgence )

Mar Déc 09, 2008 4:37 pm
Profil Site Internet

Il ya plusieurs affaires genre: de l'alcool, de l'eau chaude, une matraque Ă©lectrique sur le nez, mais personellement, je vois c'est truc comme de quoi que tu veux pas ĂȘtre le premier Ă  essayer voir si ça marche.

Si je me ferais pogner par un gros spécimen en feeding mode, j'essayerais l'alcool et si ça marche pas, la machette.

Pour la morsure de scrub, non, je ne voulais pas aller me faire faire des points de suture. j'ai mis un gros pancement.

et pour ce qui est des outils electrique j'y ai bien repenser et ce n'est pas vraimenr une bonne ide ( moi j'Ai mon cour/permi d'utilisation de taser ( pour mon travail) et l'electricité a haut voltage a pour éffer de contracter les muschle au maximum donc cans le cas ou un serpent esseyerasi de constricter quelqu'un , un stungun aurais pour seul éffet de condamner la victime du serpent
je parle par experience personelle pcq dans mon cour j'Ai servi de manequin pour le taser et c'Est l'éffet que ca ma fait quoi que je ne suis pas un serpent

Mar Déc 09, 2008 4:40 pm
Profil Site Internet

Je ne croit pas qu'une genre de perche va servir Ă  grand chose face Ă  un burmese frustrĂ©. Vu que les serpents n'ont pas de pattes, tu vas accoter le collet oĂč pour bloquer le serpent. de toute facon, s'il est vraiment frustrĂ©, il va le faire partir. Un burmese ça bouge en maudit quand c'est pas content, je me rappel que lorsque j'avais prĂȘtĂ© mon male Ă  slim. Mon serpent n'Ă©tait pas trĂšs content de quitter ça femelle.

C'est vrai que les couteau c'est assez radical, mais quand c'est toi ou lui, la décision se prend assez vite.

Mar Déc 09, 2008 4:48 pm

[quote="MTSNAKE"]Je ne croit pas qu'une genre de perche va servir Ă  grand chose face Ă  un burmese frustrĂ©. Vu que les serpents n'ont pas de pattes, tu vas accoter le collet oĂč pour bloquer le serpent. de toute facon, s'il est vraiment frustrĂ©, il va le faire partir. Un burmese ça bouge en maudit quand c'est pas content, je me rappel que lorsque j'avais prĂȘtĂ© mon male Ă  slim. Mon serpent n'Ă©tait pas trĂšs content de quitter ça femelle.

C'est vrai que les couteau c'est assez radical, mais quand c'est toi ou lui, la décision se prend assez vite.[/quote
vue comme ca mais je trouve ca difficile de faire mal aux animaux
je suis un peut scepdique pour ce qui est du collet pcq j'ai vue sur animal planet des gars qui s'en prenais a un annaconda vert enrager qui se promenais dans la rue avec un collet ( une fois passé et bien serrer il ny a pas vraiment de facon de sortir de la meme en avancant ou en reculant il se ferasi vraiment mal si il réussirais a sortir ... et pour le couteau on parle d'un slash de poignard ou de lui couper la tete ?
mais j'Ai commencer a accrocher mon équippement de snake pres du terra d'enigma comem ca il est accessible ( a date j'Ai un crochet et je vasi ajouter la machette et le poignard et une belle bouteilel d'absynthe qui va surement devoir etre remplacer une fois par mois... et pas a cause du serpent lol hihi
:twisted:

Mar Déc 09, 2008 5:21 pm
Profil Site Internet

oufff je lis le post depuis le début et je trouve que vraiment cela devrais etre lu par tous ceux qui veulent faire comme notre ami présent

* lol ca je pense que slim et les autres y avaient probablement pensé bien avant moi ^^

parce que j'ai juste une petite annecdote a dire: comme vous le savez tous j'ai maintenant un bci, et juste pour te dire comment c'est différent d'un pr, juste le fait d'aller le chercher j'ai encore, pour le moment, une petite crainte vu mon manque d'expérience avec les caractÚre de serpent dit '' moins passif'' que les pr.

mais bon j'ai quand meme bien hate de le voir a 6 pieds quand meme mon PETIT bébé :P

1.0.0 - Bci du nicaragua,1.0.0 - Bci Pastel,Non sexé - Bci colombien,0.1.0 - Bci Salmon,0.1.0 - Bcc suriname,1.0.0 - Bci albino,1.0.0 - Epicrates Cenchria Cenchria,0.1.0 - Morelia Spilota Variegata,non sexé - Morelia Amethistina,1.0.0 - corn snake

Mar Déc 09, 2008 5:39 pm

crois moi tu vas savoir quand ton bci ne voudra pas qu'on le dérange :twisted: mon hogg de 6 pied me le fesait savoir TRÈS clairement qu'il ne voulais pas etre dérangé. quand il sifflait, on l'entendais dans tout le sous-sol et cachait presque le sons de la télévision :lol: imagine un burm de 16 pied qui siffle :shock: tu dois bien devenir sourd :lol:

Xav

Mar Déc 09, 2008 6:17 pm
Profil Site Internet

crois moi tu vas savoir quand ton bci ne voudra pas qu'on le dérange :twisted: mon hogg de 6 pied me le fesait savoir TRÈS clairement qu'il ne voulais pas etre dérangé. quand il sifflait, on l'entendais dans tout le sous-sol et cachait presque le sons de la télévision :lol: imagine un burm de 16 pied qui siffle :shock: tu dois bien devenir sourd :lol:

ah ah :shock: oui je sais ca m'étais deja arriver de l'entendre sifflé :P et crime je me dit a chaques fois que j'ai acheter un chat frustré XD

1.0.0 - Bci du nicaragua,1.0.0 - Bci Pastel,Non sexé - Bci colombien,0.1.0 - Bci Salmon,0.1.0 - Bcc suriname,1.0.0 - Bci albino,1.0.0 - Epicrates Cenchria Cenchria,0.1.0 - Morelia Spilota Variegata,non sexé - Morelia Amethistina,1.0.0 - corn snake

Mar Déc 09, 2008 6:20 pm

[

C'est vrai que les couteau c'est assez radical, mais quand c'est toi ou lui, la décision se prend assez vite.[/quote
vue comme ca mais je trouve ca difficile de faire mal aux animaux.

oui, moi aussi j'ai beaucoup de difficulté à faire mal à un animal, mais je suis sur que je le ferais si ma vie en dépant.

je suis un peut scepdique pour ce qui est du collet pcq j'ai vue sur animal planet des gars qui s'en prenais a un annaconda vert enrager qui se promenais dans la rue avec un collet ( une fois passé et bien serrer il ny a pas vraiment de facon de sortir de la meme en avancant ou en reculant il se ferasi vraiment mal si il réussirais a sortir.

SI je me rapelle bien, c'Ă©tait des soldats. Ils avaient pris un collet pour les chiens Ă  la fourriĂšre. Ton collet peut-ĂȘtre, mais moi j'en aurais pas confiance. Il se vend de gros hook fait pour les gros serpents, ça aussi ça pourrait servir.

http://tongs.com/pythonhook.aspx

... et pour le couteau on parle d'un slash de poignard ou de lui couper la tete ?

Moi je lui couperais la tĂȘte si je n'ai pas le choix. Il y avait un gardien de zoo au États-Unis. Il a Ă©tĂ© changer une ampoule dans le vivarium d'un rĂ©tic et le serpent la attaquer. Il Ă©tait deux gars, le deuxime avait un couteau avec une lame de 12 po. Le gars raconte qu'il poignardait le serpent en rentrant le couteau jusqu'au manche. Le rĂ©tic n'a jamais lachĂ© prise.

Mar Déc 09, 2008 6:43 pm

pour l'histoire du zoo, il en parlait à une émission sur les serpents sur canalD. je crois que l'un des 2 types est mort étouffer par le retic. et l'autre gars disait que seulement la force d'un anneau lavais mis à terre :shock: j'ai vraiment pas de misÚre a le croire :twisted:

Xav

Mar Déc 09, 2008 7:03 pm
Profil Site Internet

Moi aussi je viens de lire tous vos posts et je dois dire que vous me donnez pas le goût d'en avoir un chez moi. :wink:
Je suis un "junky" d'adrénaline, mais pas celle-là! :D
Je dois aussi féliciter tous ceux qui donnent leurs conseils pour éviter de mauvaises expériences aux autres.
Pour terminer, Salazar, je trouves ça bien que tu poses toutes ces questions mais ne crois tu pas que tu aurais dû les poser avant d'avoir ce serpent en ta possession :?:
En tout cas, bonne chance avec lui et sois prudent.
Alex

Mar Déc 09, 2008 7:29 pm
Profil Site Internet

Image

en tout cas AleXtremeReptiles, je dois dire que moi c'est tout le contraire :lol: déja que j'avais envie d'un jour avoir un burm, en lisant ce post + la magnifique femelle de slim j'ai encore plus le gout d'en avoir un. mais ce ne sera pas avant la fin de mes études et une plus grande expérience avec les serpent de plus de 3m

Xav

Mar Déc 09, 2008 7:34 pm
Profil Site Internet

Je crois si j'ai bien compris qu'il a seulement le zigzag, pas les deux granites. Si il en a vraiment trois, c'est un départ assez rapide.

reptilX a écrit:
pour l'histoire du zoo, il en parlait à une émission sur les serpents sur canalD. je crois que l'un des 2 types est mort étouffer par le retic. et l'autre gars disait que seulement la force d'un anneau lavais mis à terre :shock: j'ai vraiment pas de misÚre a le croire :twisted:

Le gars qui s'est fait étouffer à été réanimé par l'autre gars.

Pour les géants, moi actuellement j'en ai un futur, car là il n'est pas adulte, mais j'en ai eu plusieurs avant. Pour vous donner une idée, il mesure environ 6 pieds et mange des porcelets.

DerniÚre édition par MTSNAKE le Mar Déc 09, 2008 8:05 pm, édité 1 fois.

Mar Déc 09, 2008 8:00 pm

ou plutot avec "eux", il en a 3

Image

en tout cas AleXtremeReptiles, je dois dire que moi c'est tout le contraire :lol: déja que j'avais envie d'un jour avoir un burm, en lisant ce post + la magnifique femelle de slim j'ai encore plus le gout d'en avoir un. mais ce ne sera pas avant la fin de mes études et une plus grande expérience avec les serpent de plus de 3m

NON NON lol jen ai un seul cette photo la a été prise chez son ancien proprio lol chui p-t fou mais pa sa ce point
si on remonte plus haut on y parle du gros collet a chien ( cest exactement ca que je voulais dire par un colet de contention sauf que le mien sera fait d'Acier pcq ceux pour les chiens sont pour la plupart fait d'un aliage de stainless ) je croit que le plus d'outils je pourai utiliser avant d'en venir a la decapitation du serent le mieu ca sera pcq j'ai vraiment mais vraiment pas envi de faire ca ... je me sentirais vrm trop mal j'Ai meme pas le coeur de tuer une araigné

Mar Déc 09, 2008 8:03 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante