Nous sommes le Ven Mai 16, 2025 1:08 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivante
voici ma nouvelle terreur 
Auteur Message

Salazar a écrit:
slim a écrit:
Citation:
p-s il est de mere zigzag et de pere african rock python

sa cest poche en maudit quil soi un cross ...maudit mixte grrrrrrrrrrr :cry:

bah moi ca me dérangais jusqu'A ce que je voit la photo du pere il est absolument magnifique tant qu'a moi ca change pas grand chose étant donner que je n'ai pas l'intention de faire l'élevage de burm .
peut importe que son pere sois un rock python ou un cornsnake ca change pas grand chose au fait qu'il est tout beau :P:P :D

dans un sens oui mais il faut aussi penser à la perte de la biodiversité, les tare pouvant survenir, et les maladies génétique. malgré que le tien soit un très beau cross, on ne devrait pas encourager cette pratique :wink:

ok je comprend mais selon toi son caractere peut t'il etre du a ces origines rock python pcq jen ai vue des birman qui sont aussi bébé lala qu'un ball
come j'ai dit a plusieur reprise il a été tres bien hier mais ce matin cest un pti merdeux lol

Lun Déc 08, 2008 11:04 am
Profil Site Internet

Utilise le hook training pour le sortir, car il faudra que tu le fasse avant qu'il soit adulte.

Moi, j'ai eu de nombreux géants, avec le hook training, ça diminu de beaucoup leur agressivité lorsqu'ils sont dans leur vivarium.

Dernière édition par MTSNAKE le Lun Déc 08, 2008 11:29 am, édité 1 fois.

Lun Déc 08, 2008 11:27 am

je ne crois pas que l'agressivité soit un trait génétique car ca change pour chaque spécimen. mais dans un cas comme celui la je ne sais pas.

Xav

Lun Déc 08, 2008 11:27 am
Profil Site Internet

Salut,

Utilise le hook training pour le sortir, car il faudra que tu le fasse avant qu'il soit adulte.

Moi, j'ai eu de nombreux géants, dont un scrub et un afrock et avec le hook training, ça diminu de beaucoup leur agressivité lorsqu'ils sont dans leur vivarium.

je me suis souvent demander, en quoi consiste le hook trainning :oops: seulement manipuler le serpent avec un hook

Xav

Lun Déc 08, 2008 11:29 am
Profil Site Internet

MTSNAKE a écrit:
Salut,

Moi, j'ai eu de nombreux géants, dont un scrub et un afrock et avec le hook training, ça diminu de beaucoup leur agressivité lorsqu'ils sont dans leur vivarium.

je me suis souvent demander, en quoi consiste le hook trainning :oops: seulement manipuler le serpent avec un hook

moi non plus je ne suis pas vraiment familier avec les crochet ( j'en ai pas a la maison et a l'animalerie pres de chez moi ils en vendent pas

le probleme de mon birman cest qu'il est agresif juste dans son terra
une fois sortie cest un gros bébé

Lun Déc 08, 2008 11:43 am
Profil Site Internet

Je vais t'expliqué toute la méthode en allant te voir et je vais aussi te dire ou te procuré un hook, c'est vraiment très important le hook training, j'avais fait un post complet la dessus, si tu fait une recherche sur le forum, tu devrais trouvé. :wink:

Lun Déc 08, 2008 11:46 am

Au cas oĂą vous ne le trouvez pas, voici le lien: http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t ... light=hook

C'est très bien expliqué

Edit: Même que si tu veux et que tu es manuel un peu, tu peux t'en fabriquer un avec un, si tu ne veux pas dépenser pour un hook actuellement.

Lun Déc 08, 2008 11:49 am

donc juste toucher le serpent sur la tete avec le hook... c'est tout?????donc toute les fois que tu met tes mains dans la cage autre que pour le nourrir, tu le touche avec le hook?

tant qu'a ca on pourait prendre un crayon ou un balai ou n'importe quel objet et le résultat sera le meme :?

on devrait mettre le thread sur le hook training en post-it, ca pourait aider bien des gens

Xav

Lun Déc 08, 2008 12:14 pm
Profil Site Internet

donc juste toucher le serpent sur la tete avec le hook... c'est tout?????donc toute les fois que tu met tes mains dans la cage autre que pour le nourrir, tu le touche avec le hook?

Oui, Ă  toute les fois que tu veux le sortir, tu le touche avec le hook

tant qu'a ca on pourait prendre un crayon ou un balai ou n'importe quel objet et le résultat sera le meme :?

oui, mais le hook peut te servir Ă  le prendre un peu aussi vu que c'est un crochet. La manipulation de serpent aggressifs est plus facile avec un hook.

on devrait mettre le thread sur le hook training en post-it, ca pourait aider bien des gens

Pour ça, c'est vrai qu'il devrait être en post-it, car ça serait un post à lire avant de faire l'aquisition d'un géant.

Lun Déc 08, 2008 12:28 pm

Salut,

Au cas oĂą vous ne le trouvez pas, voici le lien: http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t ... light=hook

C'est très bien expliqué

Edit: Même que si tu veux et que tu es manuel un peu, tu peux t'en fabriquer un avec un, si tu ne veux pas dépenser pour un hook actuellement.

merci beaucoup pour le lien

Lun Déc 08, 2008 2:54 pm
Profil Site Internet

hahaha hier yetais correct et aujourdhui non ..................sa te dit beaucoup sur les comportement inprevue hen ????

tu dit que ta vue des burm aussi bebe lala que cehr pas trop quoi ....as tu deja eu un burm avan de dire sa ..moi aussi si je vais au zoo ,ma trouver que les lion on lair de bb lala ..mais cest tout autres chose quand tu las cher toi..

heir cest simple il netais pas au temperature ideal .la ye confot pis il vas te le faire savoir quil est en forme .........

pis svp arrete de penser que sa epu samadouer ou calmer ....encord une fois CEST PAS UN CHIEN .......

si jaurais ete toi jaurais pris plus mon temp pour te trouver un brum qui est de 1 pas un cross et de 2 un peu plus jeune ,comme sa les surprise naurais pas ete aussi epeurante pour toi .......

as tu deja vue un burm bb lala quand sa pette et fait craquer un crane de lapin ...........tu viendras me dire apres que cest bb lala ....si tu les derange au momen ou il ne le veulent pas ben attend toi a te faire mordre .... amsi comme le mentionne leopython ..si je serais toi jle vendrais a quelqun qui a plus dexperience ...

cest pas la fin du monde dadmettre que lon a viser trop haut ....

entouka si tu te fait pogner ou quelques chose du genre ,jespere que tu seras assee honnete ,pour partager ton experience pour en aider dautre qui peu etre ne feron pas la meme chose que toi ...acheter un geant qui est malin ,nest pas le best des best ......
jai deja acheter des aniamux agressif ,et pour le bien de ma famille et celui de lanimal ,ben je les revendu a quelqun apte a garder un serpent qui peu tuer un adulte ..

slim

Lun Déc 08, 2008 5:00 pm
Profil Site Internet

non deja je suis beaucoup plus a l'Aise avec lui j'Ai beaucoup apris sur son comportement en seulement 24h deja je me suis acheter un crochet pour le sortir
il sifle au moment de le sortir du terra mais une fois a l'exterieur il ny a aucun probleme (je lache pas ma vigilance pour autant)
il est tres calme une fois en dehor du terra
je ne regrete pas du totu mon aquisition et je croit que cest un beau défi a relevé. j'Ai deja surmonté ma crainte et juste ca ca la rendu beaucoup plus calme ( il sentait mon stress)
et pour moi le fait qu'il sois un cross ne fait que le rendre plus beau pcq il a les couleur du rock python avec les patern du zigzag burm (il a pas le fameux vert commun au pythons régulier)
oui ca doit affecter négativement son caractere mais j'Ai fermement l'intention de le garder malgré tout vos conceil ( don je vous remercie infiniment)(mais cest probablement le plus beau défi animalier que je vasi avoir dans ma vie et j'ai l'intention de le relever avec brio :))

Lun Déc 08, 2008 6:12 pm
Profil Site Internet

super pour toi ........bonne chance dans ton aventure

slim

Lun Déc 08, 2008 6:43 pm
Profil Site Internet

eh bien je te souhaite bonne chance dans cette palpitante avanture, toutefois ce ne sont que des mots. j'espere que tu le pense vraiment

Xav

Lun Déc 08, 2008 6:56 pm
Profil Site Internet

eh bien je te souhaite bonne chance dans cette palpitante avanture, toutefois ce ne sont que des mots. j'espere que tu le pense vraiment

mais je reconais parcontre que j'Ai pas beaucoup d'experience mais pour rien au monde je vais hésiter a vous demander conceils et des questions ( cest sur que je vais en avoir plein :)je suis quelqu'un de tres patient et je suis pas le genre a baisser les bras ) selon moi il n'y a pas de meilleur facon d'Apprendre qu'en posant des questions ;)

en passant ce soir cest le soir du repas je lui ai acheter un rat jumbo
je prévoit lui en donner un par semaine pour quelque temp et puis passé au lapins au 2 semaine apres ca semble un bon plan de match ?

Lun Déc 08, 2008 7:03 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivante