|
 |
 |
|
Nous sommes le Mer Mai 07, 2025 11:53 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
a t-il commencer à muer? si oui tu n'a pas à t'en faire, ces pas fait en chocolat un lézard. surtout que tu as monté l'humidité donc selon moi tu na pas à ten faire
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Dim Déc 07, 2008 11:24 pm |
|
 |
Neyilie
Inscription: Lun Mar 03, 2008 7:16 pm Messages: 197 Localisation: Chicoutimi, Québec Age: 39
|
Ouais, sauf que c'est pas sa première mue, et d'habitude je m'en rend pas compte. Là , ça fait 3 jours qu'il a des restants de mue sur lui, s'pas un dragon barbu non plus...
|
Dim Déc 07, 2008 11:30 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
enleve la avec tes doigt si ca t'inquiète autant, ca m'est arriver de le faire et ya rien de compliquer la dedans.
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Dim Déc 07, 2008 11:40 pm |
|
 |
Kimii
Inscription: Lun Oct 06, 2008 4:21 pm Messages: 271 Localisation: Brossard Age: 33
|
reptilX a écrit: enleve la avec tes doigt si ca t'inquiète autant, ca m'est arriver de le faire et ya rien de compliquer la dedans. Elle a écrit qu'elle n'arrivais pas à le faire, que le petit bougeai trop...  Citation: Pas question de lui enlever moi-même, j'ai essayé et c'est impossible, il est VRAIMENT trop petit et il bouge tout le temps, il aime vraiment pas ça. Je lui ai également donné un bain hier en espérant que ça l'aiderait. Quelqu'un a d'autres conseils que je pourrais essayer?
_________________ Snowy Mon Mack Snow; Sunny & Twips Mes High Yellow; Spykiie, Mon Rainwater; Twilight, Mon Hypo; No Name, Mon Tremper Albinos; Daisy & Pixel Mes Deux Chats; Peanut, Mon Cockatiel; Baltoo, Mon Shetland X; Miky, Mon Bichon Maltais X Shit-Zu.
|
Lun Déc 08, 2008 12:04 am |
|
|