Nous sommes le Jeu AoĂ» 28, 2025 12:05 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 488 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 33  Suivante
Vos Tattoos en pics!! 
Auteur Message

Pour ceux qui sont dans le bout de Louiseville je vous conseil fortement Boutique Katoo... :wink:

http://www.weblocal.ca/boutique-katoo-l ... le-qc.html

Jeu Déc 04, 2008 11:42 am

je n'ai pas penser ca une seconde :wink: a la premiere lecture la comparaison peut paraitre drole je l'avou :lol: . mais je suis un homme boswel :lol: un homme ca a peur de rien :twisted:

Xav

Jeu Déc 04, 2008 11:48 am
Profil Site Internet

je n'ai pas penser ca une seconde :wink: a la premiere lecture la comparaison peut paraitre drole je l'avou :lol: . mais je suis un homme boswel :lol: un homme ca a peur de rien :twisted:

LOL! :lol: :lol: Tu me fais vraiment rire! :lol: :lol: C'est ça Xavier! UN HOMME BOSWELL! :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

Jeu Déc 04, 2008 12:05 pm
Profil Site Internet

Pour ceux qui sont dans le bout de Louiseville je vous conseil fortement Boutique Katoo... :wink:

http://www.weblocal.ca/boutique-katoo-l ... le-qc.html

ca pourais fortement m'interesser seulement ont dirait qu'ils n'ont plus site ou qu'il ne sont plus en service car aucun site spécifique ne fonctionne :? pourrais tu m'envoyer le site de la boutique?

merci

Xav

Jeu Déc 04, 2008 12:23 pm
Profil Site Internet

ca pourais fortement m'interesser seulement ont dirait qu'ils n'ont plus site ou qu'il ne sont plus en service car aucun site spécifique ne fonctionne Confused pourrais tu m'envoyer le site de la boutique?

Je ne suis pas sur si elle a vraiment un site.
Mais je peux t'assurer que sa boutique est ouverte.

Je peux juste te dire que si tes le moindrement inquièt ou que tu as des question a propos du tatou, elle est tres gentille , sait placer quelqu'un en confiance et te répondra a toute tes questions.
Cela fait quelques années qu'elle tatoo professionnellement et elle en fesait avant.

Toute jeune , elle avait un talent fou pour le dessin et s'est lancé dans le tatouage et a suivis un ptit cours de tatouage.

Elle te fait ce que tu veux, comme tu veux et a un prix moindre que la plupart des tatoueurs professionnels.

si ta besoin de plus d'infos tu n'Ă  qu'Ă  me le demander et je tacherai de te les faire parvenir.

:wink:

Jeu Déc 04, 2008 4:26 pm

super merci :D es tu au courant de la liste dattente?

Xav

Jeu Déc 04, 2008 6:24 pm
Profil Site Internet

Pour la liste d'attente,généralement cela se fait assez vite.

Elle peut en passer plusieurs par jours donc c'est assez rare qu'il faut attendre.

Si tu veux plus d'info tu peux toujours lui envoyer un email a cet adresse mail:[email protected]

Sinon voici l'adresse et le # de téléphone.

Boutique Katoo 213 Ave St-Laurent Louiseville,
PQ J5V 1K1
819-228-1775

Au pire tu dira que c'est Steph qui ta parlé d'elle. :wink:

Ven Déc 05, 2008 10:41 am

merci pour ces info steph :wink: c'est vraiment super de ta part :D

Xav

Ven Déc 05, 2008 10:56 am
Profil Site Internet

Et si tu veux une idée du mal que tu va avoir,pince ta peau avec le bout de tes ongles a l'endroit où tu veux ton tatou.

La douleur est vraiment semblable a ca. :wink:

Ven Déc 05, 2008 1:06 pm

Et si tu veux une idée du mal que tu va avoir,pince ta peau avec le bout de tes ongles a l'endroit où tu veux ton tatou.

hen ??????????? cest pas a comparer pentoute .....si tu veu savoir se que sa fait ................................fait toi en faire un lolololol

voyon si je dirais a mes cleint que sa ferais male comme un pincage hahahaha jaurais des clients bouker jusquen 2010

pour avoir tattoouer beaucoup de monde et moi meme ,jte dit et te repette que tu peu pas expliquer sa ,sa se vie cest tout ..
si ten veu un qui ne feras pas mal prend lepaule ,tu sentiras rien (facon de parler)tout le monde choisise lepaule parceque cest tres tres tres tolerable ..

lolol

slim

Ven Déc 05, 2008 2:09 pm
Profil Site Internet

Message lol
je peu garantie que sa varie selon le tattooeur l'aiguille utilisé l'endoir ou tu te fait tatoué sur le corps la machine utilisé ton niveau de strése ta sensibilité de peau je peu facilement dire que sa peu varier de beaucoup je suis tatoué a 3 place différente un sur omoplate un dans bas du dos est un sur la laine les 3 la douleur étais pas pareil pi je conte men faire d'autre allor si vous asséié pas vous serais jamais

Ven Déc 05, 2008 2:23 pm

Jojos a écrit:
reptilX a écrit:
super la photo merci :D dans le fond ca se compare Ă  une machine a coudre pour la peau :?:

LOL! :lol: :lol: :lol: Une machine Ă  coudre!!!! :lol: :lol: LMAO ROTF!!!
Non, c'est un peu moins douloureux qu'une aiguille de machine à coudre... Ça va beaucoup plus vite et l'aiguille est moins longue... De toute façon, tu ne mourras pas! :lol: :lol: Fais un homme de toi boswell et arrête d'avoir peur! Ça fait pas mal moins mal que mettre un enfant au monde! CROIS-MOI! J'en ai eu 3! :wink:

:lol: :lol: je pensait pas que ca ferait rire autant de monde, je suis assez résistant a la douleur. eh oui je suis un homme boswell :lol: ya juste l'argent qui me retient :? mais c'est pout bientot, j'en ai parler avec mes parents puis ils aiment l'idée :D

LOL s'cuse mais c'est drĂ´le de lire "je suis un homme" pis "mes parents" dans la mĂŞme phrase :P

T'es majeur t'as pu besoin de leur permission pour te faire tatouer :wink:

Ven Déc 05, 2008 2:27 pm
Profil YIM Site Internet

:lol: :lol: en tout cas ca mene a rien se genre de post la sur la douleur, je crois que c'est différent pour chaque. je ne le saurais que lorsque je me ferait tatouer donc pour bientot :wink:

Xav

Ven Déc 05, 2008 3:59 pm
Profil Site Internet

C'est vrai que ça ne se décrit pas, comme di Slim mais moi je comparerais ça à une grafigne de chat interminable :lol: tout dépendant le temps que prend ton tattoo :P

1.0 Corn Snake, 2.1 Uromastyx Geyri, 1.0 Dragon barbu, 0.1 rainette de white, 0.1 boa constrictor albinos, 2.2 chiens, 4.3 Chats, 5.3 Furets, 0.1 Inséparables, 2.1 Perruches, 1.1 lapins, 2.0 cochons d'indes, et un élevage de rats domestique

Ven Déc 05, 2008 4:25 pm

hen ??????????? cest pas a comparer pentoute .....si tu veu savoir se que sa fait ................................fait toi en faire un lolololol

Que toi ou tes clients pensent autrement ,ta le droit,mais ca n'y changera rien au fait que moi ca ete si peu douloureux et c'était EXACTEMENT le meme mal.
Et 2 de mes amis trouvent ca si peu douloureux aussi...

Citation:
C'est vrai que ça ne se décrit pas, comme di Slim mais moi je comparerais ça à une grafigne de chat interminable

Encore la ,c'est ton opinion...Mais si j'étais comme certains jme marrerais en disant que c'est loin de ressembler a ca,a moins d'etre sensible et dependemment de la place...

En plus reptilix ,il existe une genre de creme qui gele la partie du corps a tatoué si vraiment ta peur... :wink:

Jdisais ca juste pour te donner une idée et une opinion différente,par pour partie un débat lol

Ven Déc 05, 2008 6:14 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 488 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 33  Suivante