Auteur |
Message |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
 petite question par rapport a la mue
je voulais seulement savoir si je peu nourrir mes gecko leopard pendant qui son en mue??? normalement je le faisais pas parce que jme disais que jallais leur foutre la paix mais bon si ca dérange pas jvoi pas pourquoi jles priverais finalement ^^
petit p.s : finalement godzilla est en mue la...  y'a la peau qui pendouille  jai hate dle voir demain  jvais enfin voir ca vrai couleur ^^
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Mar Déc 02, 2008 10:23 pm |
|
 |
Kimii
Inscription: Lun Oct 06, 2008 4:21 pm Messages: 271 Localisation: Brossard Age: 33
|
Bah moi je nouris les miens même quand ils sont en mue... Et j'ai jamais eu de problèmes par rapport a la mue. 
_________________ Snowy Mon Mack Snow; Sunny & Twips Mes High Yellow; Spykiie, Mon Rainwater; Twilight, Mon Hypo; No Name, Mon Tremper Albinos; Daisy & Pixel Mes Deux Chats; Peanut, Mon Cockatiel; Baltoo, Mon Shetland X; Miky, Mon Bichon Maltais X Shit-Zu.
|
Mar Déc 02, 2008 10:56 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
mais il serait pas plus stressé dans stemps la?? (faut dire aussi que moi quand je les nourri je les sort du terra...  )
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Mar Déc 02, 2008 11:04 pm |
|
 |
Kimii
Inscription: Lun Oct 06, 2008 4:21 pm Messages: 271 Localisation: Brossard Age: 33
|
Ah ben sa je sais pas  Moi je les nouris dans leurs terra 
_________________ Snowy Mon Mack Snow; Sunny & Twips Mes High Yellow; Spykiie, Mon Rainwater; Twilight, Mon Hypo; No Name, Mon Tremper Albinos; Daisy & Pixel Mes Deux Chats; Peanut, Mon Cockatiel; Baltoo, Mon Shetland X; Miky, Mon Bichon Maltais X Shit-Zu.
|
Mer Déc 03, 2008 5:44 am |
|
 |
maumau
Inscription: Lun Avr 17, 2006 8:07 pm Messages: 671 Localisation: Rigaud Age: 37
|
Il n'y a pas de problème a le nourrir en mue. S'il serait trop stressé, il ne mangerait pas
Maude
|
Mer Déc 03, 2008 7:10 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
anyway ils mange leur exuvie qui contient beaucoup de calcium. donc tu peux aussi attendre qu'il mue avant de le nourir 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Mer Déc 03, 2008 11:19 am |
|
 |
titemoi
|
bon...donc on verra a la prochaine mue ce que jvais décidé de faire 
|
Mer Déc 03, 2008 11:23 am |
|
|