Auteur |
Message |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
hey hey reptilix chek sa ..tu voulais savoir si sa fait mal un tattoo
la photo date un peu mais jpense que cest lannee passee ,cest sur que jme fait pas des seance de deux heure ,mais jpeu me controler coter douleur pendant 45 minute a 1 heure ,avan que sa chauffe trop pour que jpuisse me continuer ..
jai fait tout le lignage de se tattoo en une session .
mais ya en dautre qui perde connaissance apres 10 minutes ...sa depend commen tes capable de te calmer et doublier les histoire de douleur que le monde dise a tout le monde ..la douleur cest personnel et personne a la meme tolerence .
slim[/img]
_________________ grosse vie sale ...
|
Mar Déc 02, 2008 1:48 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
super la photo merci  dans le fond ca se compare Ă une machine a coudre pour la peau 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Mar Déc 02, 2008 7:33 pm |
|
 |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
reptilX a écrit: super la photo merci  dans le fond ca se compare à une machine a coudre pour la peau 
LOL!  Une machine Ă coudre!!!!  LMAO ROTF!!!
Non, c'est un peu moins douloureux qu'une aiguille de machine à coudre... Ça va beaucoup plus vite et l'aiguille est moins longue... De toute façon, tu ne mourras pas!  Fais un homme de toi boswell et arrête d'avoir peur! Ça fait pas mal moins mal que mettre un enfant au monde! CROIS-MOI! J'en ai eu 3! 
_________________ Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour Ă la fois"
|
Mer Déc 03, 2008 7:58 am |
|
 |
maizar
Inscription: Sam Sep 20, 2008 8:56 pm Messages: 113 Localisation: montreal Age: 56
|
 une machine a coudre elle est bonne celle lĂ
mais farce a part c'est comme slim la dit sa dépand de la personne
moi tu vois je me suis endormis quand j'ai fais faire le mien
alors voici une photo du mien en passent c'est un cover up (pas sur que sa s'écrie comme sa)  autrement dit j'avais déjà un tatoot a cette endroit

_________________ un uromastyx geiry, un gecko léopard, 2 petit chiens (minus et violette) et une aquarium
|
Mer Déc 03, 2008 8:46 am |
|
 |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
maizar a écrit: :lol:  une machine a coudre elle est bonne celle là mais farce a part c'est comme slim la dit sa dépand de la personne moi tu vois je me suis endormis quand j'ai fais faire le mien alors voici une photo du mien en passent c'est un cover up (pas sur que sa s'écrie comme sa)  autrement dit j'avais déjà un tatoot a cette endroit
Vraiment beau. Ton cover up a bien été réussi! 
|
Mer Déc 03, 2008 10:04 am |
|
 |
maizar
Inscription: Sam Sep 20, 2008 8:56 pm Messages: 113 Localisation: montreal Age: 56
|
merci jojo
moi aussi je suis bien contante du résultat 
_________________ un uromastyx geiry, un gecko léopard, 2 petit chiens (minus et violette) et une aquarium
|
Mer Déc 03, 2008 10:09 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
Jojos a écrit: reptilX a écrit: super la photo merci  dans le fond ca se compare à une machine a coudre pour la peau  LOL!  Une machine à coudre!!!!  LMAO ROTF!!! Non, c'est un peu moins douloureux qu'une aiguille de machine à coudre... Ça va beaucoup plus vite et l'aiguille est moins longue... De toute façon, tu ne mourras pas!  Fais un homme de toi boswell et arrête d'avoir peur! Ça fait pas mal moins mal que mettre un enfant au monde! CROIS-MOI! J'en ai eu 3! 
 je pensait pas que ca ferait rire autant de monde, je suis assez résistant a la douleur. eh oui je suis un homme boswell  ya juste l'argent qui me retient  mais c'est pout bientot, j'en ai parler avec mes parents puis ils aiment l'idée 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Mer Déc 03, 2008 10:24 am |
|
 |
Jojos
|
reptilX a écrit: Jojos a écrit: reptilX a écrit: super la photo merci  dans le fond ca se compare à une machine a coudre pour la peau  LOL!  Une machine à coudre!!!!  LMAO ROTF!!! Non, c'est un peu moins douloureux qu'une aiguille de machine à coudre... Ça va beaucoup plus vite et l'aiguille est moins longue... De toute façon, tu ne mourras pas!  Fais un homme de toi boswell et arrête d'avoir peur! Ça fait pas mal moins mal que mettre un enfant au monde! CROIS-MOI! J'en ai eu 3!   je pensait pas que ca ferait rire autant de monde, je suis assez résistant a la douleur. eh oui je suis un homme boswell  ya juste l'argent qui me retient  mais c'est pout bientot, j'en ai parler avec mes parents puis ils aiment l'idée 
Bononononon tu vois, ils sont plus "cool" que tu pensais!  Il te reste juste à demander de l'argent à tout le monde comme cadeaux de Noël et le tour est joué! 
|
Mer Déc 03, 2008 10:48 am |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
cher pas pourquoi le monde a rit de toi quand tu as ecrit une machine a coudre .....oui cest le meme principe qune machine a coudre mais en beaucoup plus petit .les auguille son un peu plus differente ,laiguille vas de haut en bas et a un guide pour ne pas que laiguille aille tout croche ..
alors oui pour le mouvement a repetition ,cest le meme principe .....
sauf que laiguille vas un peu plus vite et il y as une thecnique a appliquer mais en gros tetais pas loin ..
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Mer Déc 03, 2008 12:54 pm |
|
 |
Kimii
Inscription: Lun Oct 06, 2008 4:21 pm Messages: 271 Localisation: Brossard Age: 33
|
Finalement j'ai changé la date de mon tatouage, je me fait tatouer mardi prochain  Je vous montrerais des photos. 
_________________ Snowy Mon Mack Snow; Sunny & Twips Mes High Yellow; Spykiie, Mon Rainwater; Twilight, Mon Hypo; No Name, Mon Tremper Albinos; Daisy & Pixel Mes Deux Chats; Peanut, Mon Cockatiel; Baltoo, Mon Shetland X; Miky, Mon Bichon Maltais X Shit-Zu.
|
Mer Déc 03, 2008 1:02 pm |
|
 |
Jojos
|
Kimii a écrit: Finalement j'ai changé la date de mon tatouage, je me fait tatouer mardi prochain  Je vous montrerais des photos. 
J'ai bien hâte de le voir! J'espère que tu nous diras la signification! 
|
Mer Déc 03, 2008 4:02 pm |
|
 |
Yaël
Inscription: Ven Juin 27, 2008 3:06 am Messages: 921 Localisation: Paris, FRANCE Age: 40
|
Trop cool (oui je me réveille que maintenant).
Moi aussi j'en ai 2, il faudrait que je vous montre en photo !
_________________ 1.0.0 Corn ~ 0.1.0 PR
|
Jeu Déc 04, 2008 3:38 am |
|
 |
Jojos
|
slim a écrit: cher pas pourquoi le monde a rit de toi quand tu as ecrit une machine a coudre .....oui cest le meme principe qune machine a coudre mais en beaucoup plus petit .les auguille son un peu plus differente ,laiguille vas de haut en bas et a un guide pour ne pas que laiguille aille tout croche ..
alors oui pour le mouvement a repetition ,cest le meme principe ..... sauf que laiguille vas un peu plus vite et il y as une thecnique a appliquer mais en gros tetais pas loin ..
slim
Ahhh, Slim, tu nous joues des tours...  T'as décidé de changer ton avatar! Oui, c'est drôle!  Ça fait mal en chienne une aiguille de machine à coudre! Moi, je ris facilement et j'ai trouvé la comparaison bien drôle mais je ne riais pas de Xavier. Je suis ricaneuse de nature... 
|
Jeu Déc 04, 2008 7:22 am |
|
 |
maizar
|
bien non slim moi aussi je suis ricaneuse et je ne rie pas de reptilx mais comme jojo j'ai trouvé la comparaison drole et quand j'ai lu sa moi je voyais la machine a coudre en train de faire un tatoot  je sais je sais j'ai une imagination assé fertile
désolé reptilx si tu pensais que je riais de toi 
|
Jeu Déc 04, 2008 8:46 am |
|
 |
bobspike
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am Messages: 1460 Localisation: beloeil
|
Si vous chercher un exellent tattoueur, un VRAI artiste, je vous suggere de visiter ce lien!!
http://www.tatouageunik.com/
_________________ Pat www.reptilesconcept.com
|
Jeu Déc 04, 2008 10:26 am |
|
|