Nous sommes le Ven Juil 04, 2025 12:25 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
ayoye...soirĂ©e de fou!!!!!!! 
Auteur Message

pourquoi on til des camera dans leur voiture debort ...cest pour eux et pour nous ,pour avoir une version des fait qui nes pas eroner ,rien de mieux que film ou une photo pour discriminer quelqun .lexemple de mathieu est tres bonne ...maintenet quand un policier tire sur quelqun .cest une suspension automatique presque .mais avec un film sa aide le policier a dire ou expliquer les fait de la facon qui cets reelement passee ...si on as pas le droit de filmer .pourquoi a mtl il y as des cameras a chaque building pour notre securiter et la securiter des policier ???

je suis vraiment dsl pour toi sa na pas du etre une experience tres le fun pour toi ...
et tes proches

slim

Ven Nov 28, 2008 4:05 pm
Profil Site Internet

Pour les photos, tant que l'évènement est public, oui les photos sont permises. Que se soit des policiers, pompiers ou malfaiteur.

J'ai un collègue de travail, qui n'est pas journaliste ni photographe officiel qui cours tout les évènements possible pour prendre justement des photos. De plus il peut les vendre au journal local et tout est légal. Mettons qu'à la longue il est tout de même plus près des policiers et pompiers. Je parierais qu'il n'aura pas de ticket dans notre coin. :wink:

Ven Nov 28, 2008 6:15 pm

jvais tavouer que jai plutot tripper :lol: cest vraiment plate a dire parce que bon pauvre eux...la mere est meme parti avec les enfants se matin avec tout plein de sacs... :( jai su aujourdhui que ca serais a cause de la musique trop forte...:/ dapres moi les locataire den haut aurais été avertir celui du bas et il a menacer!

faucon y'on pas mis de barriere...yon bloquer la rue avec 8 char :lol: din deux sens personne pouvais passé, personne ne pouvais sortir.

jai pas totalement compris ce que tu as dis mais je crois pas que ca a durer toute la journée...les parents aurais sorti bin avant ca avec les flot, on les a vu sortir un moment donner dans la journée mais ca quand meme durer pres de 3h mais ya pas eu de nego dapres moi... entuka jai rien entendu pis quand le policier chez mon voisin parlais je lentendais...donc jimagine que sil lui aurais crier de se rendre ou quoi que se sois jaurais entendu (zuttt jaurais du ouvrir les fenetres en plus! jaurais tout entendu ce qui se serais dit xD)

Ven Nov 28, 2008 6:18 pm

:shock: finalement lgars y'est retourné che eu....crime la... :shock: mais on sait pas s'il est reparti avec la police (car il est arriver ek eu)mais jespere qui l'on pas laisser revenir :shock: serieusement jme sens pas safe avec lui dans les parages la...mechant malade

Sam Nov 29, 2008 12:58 am

voila yen parle dans le journal...finalement sétais entre 2 chambreur en bas, lautre gars avait réussi a se sauver pis ya caller la police rendu dehor ek son cell vla une photo de larticle, y'on mis ca dans fait divers...mais disent que le gars a voulu tuer lautre...jaurais plutot mis sans dans tentative de meurtre xD (jai effacé l'adresse vu que je suis pas mal proche :P jveu pas que tout lmonde du net puisse savoir c'est ou ^^)

Image

le locataire d'en haut lui (qui avait finalement aucun rapport la dedans) c'est fait confisqué c'est deux arme a feux (cest finalement ca que ma mere a la vue :P)

Dernière édition par titemoi le Sam Nov 29, 2008 11:32 am, édité 1 fois.

Sam Nov 29, 2008 11:01 am

[quote="titemoi"]voila yen parle dans le journal...finalement sétais entre 2 chambreur en bas, lautre gars avait réussi a se sauver pis ya caller la police rendu dehor ek son cell vla une photo de larticle, y'on mis ca dans fait divers...mais disent que le gars a voulu tuer lautre...jaurais plutot mis sans dans tentative de meurtre xD (jai effacé l'adresse vu que je suis pas mal proche :P jveu pas que tout lmonde du net puisse savoir c'est ou ^^)
quote]

À Val-Bélair!!! J'ai grandi là! Je pensais que tu étais à Montréal! Mon frère reste dans notre maison familiale! :shock: AYOYE! J'en reviens pas. Chu ben contente de rester en campagne maintenant! :)

Sam Nov 29, 2008 11:11 am
Profil Site Internet

ouioui a val-bélair :P JAMAIS je ne serai a montreal! jamaisssss! XD

Sam Nov 29, 2008 11:33 am

ouioui a val-bélair :P JAMAIS je ne serai a montreal! jamaisssss! XD

Je suis partie depuis 9 ans déjà! J'y suis retournée cet automne et laisse-moi te dire que c'est pu une tite ville. Ça grossit en bibitte depuis 9 ans! :wink:

Sam Nov 29, 2008 11:35 am
Profil Site Internet

shite que oui...jsuis ici moi depuis que je suis bébé....et jtrouve ca plate de voir ca partir comme ca :(

Sam Nov 29, 2008 5:17 pm

(jai effacé l'adresse vu que je suis pas mal proche jveu pas que tout lmonde du net puisse savoir c'est ou ^^)

oui mais on l'a vu dans le journal quand mĂŞme. :? MĂŞme si tu habites proche, on a pas ton adresse.

Sam Nov 29, 2008 8:24 pm

ouais mais c'est pas nimporte qui de nimporte ou :P ceu la qui vienne ici pis qui habite pas a quebec verron pas ladresse...jsais bin que c'est pas la meilleur protection mais ca empeche un minimum de personne de le voir, et meme si vous avez pas mon adresse on voit quand meme cest dans quel coin :P

Sam Nov 29, 2008 8:27 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2