Auteur |
Message |
Sylvain75
Inscription: Ven Sep 12, 2008 1:16 pm Messages: 309 Localisation: Ste-Thérèse Age: 49
|
Et chaque joueur ne joue pas plus que 15, 20 minutes dans tous une game. C’est des athlète, y ont pas à être fatigué. Ils ont besoins de ce faire brassé un peux.
_________________ Projet d'élevage d'Uromastyx Ocellata
http://sylvainluromastyx.blogspot.com
|
Mer Nov 19, 2008 9:19 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
oui je le sais mais je parlais plus en terme de voyage. pas le temps passer sur la glace
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Mer Nov 19, 2008 12:29 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Enfin ...je commençais à avoir peur la ! 2-2
Jeu Nov 20, 2008 9:50 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Très beau tire de barrage et c'est la victoire .... avec une TRÈS belle arrêt de Price ... on s'en tire bien !!!!
Jeu Nov 20, 2008 10:18 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
super ca  les habs remonte 
Xav
|
Jeu Nov 20, 2008 10:24 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Ce soir un grand match contre Boston. On a eu un défaite la dernière partie contre eux, mais j'espère que cette fois on va avoir un meilleur match! Ce d'ailleurs ce soir que le chandail de Patrick Roy sera retiré, pour ceux qui ne le savent pas la cérémonie débutera à 18h et non à 19h30 en même temps que le match.
J'ai hâte de voir si on va avoir un peu de chance, tant qu'à avoir une cérémonie pour l'un des meilleur gardien de but de l'histoire, aussi bien fêter ça avec une belle victoire devant nos partisans! D'autant plus que Boston est un excellant début de saison avec une fiche de 13-3-4 pour 30 pts et occupe en ce jour la première position de l'association de l'Est. (Nous avons une fiche de 11-5-2 pour 24 pts)
Il faut que nos Canadiens jouent un fort match car ce ne sera pas un match facile, loin de la, on va voir si cette fois ils pourront faire attention aux multiples pénalités, mais ça on va le savoir en regardant le match!
Bon match !
Sam Nov 22, 2008 5:36 pm |
|
 |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
Ce fut un bon matche malgré le défaite en shootout. Les joueurs se sont pas mal tous impliqués. Ils jouaient "en équipe" pour une fois. Y'a juste Kovalev qui m'énerve pcq c'est un mangeux de puck. Mais c'est le meilleur joueur de la lighe à un contre un.
On est également meilleur quand Laparesse est pas là , ce gard la auraut de la misère à touché un élephant africain qui se tiens debout dans un corridir de maison tellement qui a pas de main habile.
Bref, bonne game de, Bégin, Kostopoulos et Koivu (ya tu ramasser le gars dans band outch...) Tanguay à été un peu effacé tout comme Higgins (lui...out!!!). J'aurais aimé la victoire pour le Roy des Rois mais ça été une défaite. On aime le CH pareil
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Dim Nov 23, 2008 7:52 am |
|
 |
reptilX
|
très bon résumé. que dire de plus 
Xav
|
Dim Nov 23, 2008 10:49 am |
|
 |
uroman
|
J'espère juste que le march de lundi contre les Islander va etre un match oussé que Higgins et Kovalev vont se réveiller. S'il marcherais plus, p-e que l'attaque a 5 serait mieux
Je commence à me demander si l'impacte du départ de Streit se ferait pas sentir. On a perd Souray, Streit... 
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Dim Nov 23, 2008 10:41 pm |
|
 |
reptilX
|
souray stai vraiment une grosse perte
Xav
|
Dim Nov 23, 2008 10:46 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
WOUF HABS WOUF
lacher pas je jappe pour vous autres le gars ...
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Dim Nov 23, 2008 11:16 pm |
|
 |
Kimii
Inscription: Lun Oct 06, 2008 4:21 pm Messages: 271 Localisation: Brossard Age: 33
|
slim a écrit:  WOUF HABS WOUF
Haha c'est ben cute sa. 
_________________ Snowy Mon Mack Snow; Sunny & Twips Mes High Yellow; Spykiie, Mon Rainwater; Twilight, Mon Hypo; No Name, Mon Tremper Albinos; Daisy & Pixel Mes Deux Chats; Peanut, Mon Cockatiel; Baltoo, Mon Shetland X; Miky, Mon Bichon Maltais X Shit-Zu.
|
Dim Nov 23, 2008 11:24 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
3 - 0 pour les Canadiens contre Détroit en deuxième période, et bien qui l'aurait cru !!
J'espère que on va continuer sur la même hélant pour le reste du match!
Mer Nov 26, 2008 8:56 pm |
|
 |
uroman
|
Le CH est capable du mieux et du pire. Contre des équipes poches, ils sont poches et contre des équipes de meilleurs plans , ils sont hot.
Le but tic tac toc du canadiens était de toute beauté, la bourde de O'byrne aussi. Je sais pas trop ce qu'on va faire avec
Price, toutes un match encore une fois pis on a scorer en power play. 'Cest bon pour le moral. Prochain sur la liste: Washington vendredi soir.
Be there
|
Mer Nov 26, 2008 11:03 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Alex Ovechkin - 10 goals and 24 points in his last 11 games
On va avoir une autre partie difficile vendredi prochain, faut pas oublier qu'il a déjà marqué 4 buts l'an dernier dans un même match contre les Canadiens. On va voir comment on va ce débrouiller au prochain match. Ovechkin est quand même assez impressionnant comme joueur! Mais on va les avoir quand même!
Jeu Nov 27, 2008 7:15 am |
|
|