|
 |
 |
|
Nous sommes le Mer Mai 07, 2025 12:39 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Gecko Leopard, terra planté?
Auteur |
Message |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
|
Mer Mai 21, 2008 11:01 pm |
|
 |
calarok
Inscription: Jeu Avr 03, 2008 8:25 pm Messages: 313 Localisation: Rive-Sud / Greenfield Park Age: 35
|
Si tu avais regardé la meme terre, sa ne semble effectivement pas tres bien.. Par contre, jai lut ce qui est inscrit et on ne menssionne pas de chaux...
il semble n'avoir que de la tourbe de sphaigne, de l'humus, de composte, de sable, de la perlite et de la vermiculite.
Enfin a toi dit jetté un coup d'oeuil...
Le melange que tu me propose, le peat moss et toute, sa me reviendrais bien cher tu pense? et sa se prend en animalerie tout sa?
Thanks!
_________________ Carl-Antoine Mainville Larocque Photographe
http://www.larokphoto.com
|
Jeu Mai 22, 2008 1:33 am |
|
 |
M.Glad13
|
Bon d'accord je suis ouveau, amis j'ais un gecko depuis 1 ans et au début, j'avais mis des cactus non-piquants. Mais ma geckotte se promenait et a tout déterré, et a tué la majorité de mes plantes, donc j'ais perdu pour environ 30$ de plantes. Donc je ne crois pas que les plantes véritables soient une bonne idée pour un gecko léopard, mais tu peux toujours t'y aventurer:P
|
Dim Nov 23, 2008 8:02 pm |
|
|