Auteur |
Message |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
super ce barbu  espérons qu'il tiennent des grand parents  (coudon est ce que je vient d'écrire un commentaire positif sur les barbus 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Mer Nov 19, 2008 10:49 pm |
|
 |
Eros
Inscription: Mar Fév 05, 2008 8:51 pm Messages: 1781 Localisation: Ste-Madeleine Age: 52
|
reptilX a écrit: super ce barbu  espérons qu'il tiennent des grand parents  (coudon est ce que je vient d'écrire un commentaire positif sur les barbus 
 Tu vas finir par en avoir un toi. Ça fait plusieurs commentaires positifs que t'écris sur eux.
|
Jeu Nov 20, 2008 6:08 am |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 42
|
La première photo est vraiment très belle!
J'en reviens pas, on dirait son père!!
J'ai montré la photo à mon chum et il pensait que c'était Tiamat! Imagine si elle lui ressemble à cet âge!
Par contre, pour le rouge, c'est bizarre. 
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Jeu Nov 20, 2008 10:28 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
Eros a écrit: reptilX a écrit: super ce barbu  espérons qu'il tiennent des grand parents  (coudon est ce que je vient d'écrire un commentaire positif sur les barbus   Tu vas finir par en avoir un toi. Ça fait plusieurs commentaires positifs que t'écris sur eux.
oui c'est vrai  mais j'aime les barbu quand ceux ci ont des couleurs exceptionel. comme le tien et comme plusieurs ici 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Jeu Nov 20, 2008 12:08 pm |
|
 |
Eros
Inscription: Mar Fév 05, 2008 8:51 pm Messages: 1781 Localisation: Ste-Madeleine Age: 52
|
Arnaque, je te l'ai déjà dit ton mâle est dans mes goûts alors je vais pas me plaindre s'il la petite lui ressemble.
Concernant le rouge, j'avais mis une petite note justement Ă ton attention
Citation: Humm! À moins que Arnaque l'avait peinturée avant que j'aille la chercher?? lol
Blague Ă part, je savais qu'elle allait palir en vieillissant, mais j'aurais attendu encore un p'tit peu.
|
Jeu Nov 20, 2008 6:53 pm |
|
 |
Eros
|
Alors voici un petit update de Mamzelle. Elle est toujours aussi colorée, mange comme une cochonne. C'est toujours un plaisir pour mes yeux de la regarder chasser. Elle est incroyable, aucun grillon ne lui résiste elle peut en manger dix en même temps.
Sur fond vert:
(Elle est rendu pas mal toutoune!  )
Sur fond blanc:

|
Dim Mar 08, 2009 10:07 am |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 42
|
Ouf, elle ressemble tellement à son père! Mais en plus orangée.  Sincèrement, jamais j'aurais pu deviner qu'elle ressemblerait à ça!
C'est une belle grosse toutoune pour même pas un an. Elle mesure combien par curiosité?
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Dim Mar 08, 2009 10:36 am |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Wow! Elle est vraiment spectaculaire! 
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Dim Mar 08, 2009 1:08 pm |
|
 |
Eros
|
arnaque a écrit: Ouf, elle ressemble tellement à son père! Mais en plus orangée.  Sincèrement, jamais j'aurais pu deviner qu'elle ressemblerait à ça! C'est une belle grosse toutoune pour même pas un an. Elle mesure combien par curiosité? Elle est vraiment magnifique, là je viens de lui changer son néon UV, ça fait environ 1 mois, et ses couleurs reprennent de la vivacité. Elle très oranger mais a une barbe d'un beau jaune vif. Elle mesure a peu près 17 1/2 pouces. Pour le poids, j'ai pas de balance donc aucune idée mais on voit bien à la regarder que c'est pas un problème.  J'ai commencer à diminuer un peu la quantité de protéines que je lui donne. Elle mange déjà plus de végétaux que tous mes autres en fait presque le double de ration pour elle. Heidi a écrit: Wow! Elle est vraiment spectaculaire!
Je suis tellement contente de l'avoir. Je trippe tellement quand je regarde son évolution. Si t'en veux une ou un demande à Arnaque qu'elle t'en choissise un à sa prochaine porter. C'est elle qui a choisi la mienne. 
|
Dim Mar 08, 2009 1:40 pm |
|
 |
Vanessa_Auger
|
Elle est vraiment bien colorée !
_________________ Vanessa Alias Lézardmania Membre Frecq
|
Dim Mar 08, 2009 5:47 pm |
|
|