Auteur |
Message |
Tégu-Master
Inscription: Lun Aoû 14, 2006 4:12 pm Messages: 210 Localisation: Québec Age: 32
|
 peur bleu de ma vie!!!
tentôt j'arrive de l'école comme d'habitude je vais voir ma belle Montana et mon père me dit quoi? ton serpent c'est échapper! je fait comme WOUATH! et il finit par : mais finalement il était juste en dessous de son bol d'eau  j'ai genre faites ouf et le tout finit par la belle manipulation de 5-15 min de la journée :p
|
Mer Nov 19, 2008 5:57 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Mer Nov 19, 2008 6:19 pm |
|
 |
blueexil27
Inscription: Jeu Nov 08, 2007 4:01 pm Messages: 1174 Localisation: Montréal, lacolle Age: 45
|
moi Il n'y a pas personne qui a eu a me faire le coup!!! J'en ai eu 3 qui se sont sauvés pour vrai dont un bébé cornsnake de cette année... tout est bien qui a fini bien  Je les ai tous retrouvés!! C'est l'avantage d'avoir une pièce à reptiles fermée 
_________________ Jess
|
Mer Nov 19, 2008 8:16 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
oufff... toute qu'une peur! moi mes parent mon dja faite le coup mais avec mon chien...ma soeur était parti lui faire prendre une marche...ta jamais vu une fille sortir aussi vite que ca dune maison pis partir en courrant 
|
Mer Nov 19, 2008 8:28 pm |
|
 |
Rachee
Inscription: Mar Aoû 22, 2006 5:21 pm Messages: 1060 Localisation: Lévis, Qc Age: 33
|
Ça me fait penser à un coup que m'a mère m'a fait il y a quelques mois ...  Je descend dans ma pièces à reptiles comme à chaque fois que je reviens de l'école. Je fais une petite tournée dans chaque terra, dans mes boîtes de ponte et finalement dans mon incubateur ...
J'ouvre l'incubateur ... Je vois ... UN LÉZARD OUT DE MES PLATS DE VERMICULITE !  Le coeur se met à me pomper en maudit, comment un bébé aurait pu éclore et sortir de son plat qui a un couvercle et mes couvercles sont tous fermés à ce moment-là ... Le '' lézard '' en question dépasse en arrière d'un des plats ... Je m'approche et c'était un superbe lézard en plastique du dollarama, mais qui avait VRAIMENT l'air d'un bébé crested  Je monte en haut et j'vais voir ma mère en lui pointant le lézard : - TRÈS TRÈS DROLE MAMAN .... ! Et là naturellement elle pouffe de rire et me dit qu'elle voulait juste me faire une p'tite joke !
Conclusion, même si j'ai faïs faire une syncope ça prouve à quel point on tiens à nos animaux ! 
|
Mer Nov 19, 2008 8:32 pm |
|
 |
ghash7
Inscription: Lun Nov 12, 2007 2:35 pm Messages: 1019 Localisation: Rimouski , qc Age: 36
|
moi plus sérieusement , mes parents le mois passé , ont décider de prendre une de mes 2 chattes et l'on emmené chez eux pour remplacer mon vieux matous qui s'est fait euthanasié . ma mère à pas attendu quelque jour avant de la sortir à l'extérieur . le résultat : ma chatte disparaît dans le bois . je peux vous dires que j'ai braillé en maudit après 5 jours de recherche sans résultat lol . le soir du 5eme jour madame reviens après avoir fait la visite des environs !!! je l'ai pas lâché de tout la soirée . ensuite voila quelque temps je reviens et plus de python dans le terra , je l'ai finalement retrouvé 2 heures plus tard dans un calorifère ( qui chauffait pas )  voila !
_________________ Mymi Pogona vitticeps (2) Uromastyx maliensis (2) Ceratophrys ornata (2) Gekko gecko (3) Physignathus cocincinus (2) Felis silvestris catus (6) Canis lupus familiaris (1) eumeces schneideri (1) Pandinus imperator (1) Ambystoma tigrinum (1)
|
Mer Nov 19, 2008 10:38 pm |
|
 |
Watever
Inscription: Mer Mar 03, 2004 4:08 pm Messages: 1195 Localisation: Laval, Québec Age: 42
|
ghash7 a écrit: moi plus sérieusement , mes parents le mois passé , ont décider de prendre une de mes 2 chattes et l'on emmené chez eux pour remplacer mon vieux matous qui s'est fait euthanasié . ma mère à pas attendu quelque jour avant de la sortir à l'extérieur . le résultat : ma chatte disparaît dans le bois . je peux vous dires que j'ai braillé en maudit après 5 jours de recherche sans résultat lol . le soir du 5eme jour madame reviens après avoir fait la visite des environs !!! je l'ai pas lâché de tout la soirée . ensuite voila quelque temps je reviens et plus de python dans le terra , je l'ai finalement retrouvé 2 heures plus tard dans un calorifère ( qui chauffait pas )  voila ! 3
Comment il a fait pour s'échapper ? pt-être tu devrais revoir tes installations. C'est vraiment pôche pour le minou qui est partit mais bon 
_________________ "Every generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it."
|
Jeu Nov 20, 2008 12:34 am |
|
 |
ghash7
Inscription: Lun Nov 12, 2007 2:35 pm Messages: 1019 Localisation: Rimouski , qc Age: 36
|
Watever a écrit: ghash7 a écrit: moi plus sérieusement , mes parents le mois passé , ont décider de prendre une de mes 2 chattes et l'on emmené chez eux pour remplacer mon vieux matous qui s'est fait euthanasié . ma mère à pas attendu quelque jour avant de la sortir à l'extérieur . le résultat : ma chatte disparaît dans le bois . je peux vous dires que j'ai braillé en maudit après 5 jours de recherche sans résultat lol . le soir du 5eme jour madame reviens après avoir fait la visite des environs !!! je l'ai pas lâché de tout la soirée . ensuite voila quelque temps je reviens et plus de python dans le terra , je l'ai finalement retrouvé 2 heures plus tard dans un calorifère ( qui chauffait pas )  voila ! 3 Comment il a fait pour s'échapper ? pt-être tu devrais revoir tes installations. C'est vraiment pôche pour le minou qui est partit mais bon 
pour mon python c'était dans un vieux terrarium et un de mes chats avait déplacé le couvercle
et pour mon minou , tu as dû mal comprendre , puisque elle est revenu le soir du 5eme jour
_________________ Mymi Pogona vitticeps (2) Uromastyx maliensis (2) Ceratophrys ornata (2) Gekko gecko (3) Physignathus cocincinus (2) Felis silvestris catus (6) Canis lupus familiaris (1) eumeces schneideri (1) Pandinus imperator (1) Ambystoma tigrinum (1)
|
Jeu Nov 20, 2008 1:14 am |
|
 |
Yaël
Inscription: Ven Juin 27, 2008 3:06 am Messages: 921 Localisation: Paris, FRANCE Age: 40
|
Sacré frayeur !!! Moi aussi mon corn s'est échapé une fois. Entièrement de ma faute. Mon ancien terra avait 3 ouvertures, et j'ai oublié d'en refermer une....  après 2 jours de recherche intensive, monsieur était devant le frigo.....
Je peux vous dire que depuis je suis parano et que je vérifie 2/3 fois avant de sortir de la pièce ! On ne m'y reprendra pas !
_________________ 1.0.0 Corn ~ 0.1.0 PR
|
Jeu Nov 20, 2008 3:35 am |
|
 |
maizar
Inscription: Sam Sep 20, 2008 8:56 pm Messages: 113 Localisation: montreal Age: 57
|
_________________ un uromastyx geiry, un gecko léopard, 2 petit chiens (minus et violette) et une aquarium
|
Jeu Nov 20, 2008 8:42 am |
|
 |
koker188
Inscription: Mer Oct 22, 2008 12:46 pm Messages: 80 Localisation: granby Age: 31
|
moi ,ces mon dragon d'eau qui a fait peur a mon cousin.
j'était partie en vacance et s'étais mon cousin qui se chargait de mes petit monstre.un jour il est venus pour le nourire et mon dragon d'eau étais a moitier en dessous de son bol d'eau et il paraissait mort. quand mon cousin est venue pour le prende pour le jeter , mon dragon s'est réveiller et a fais pèter une crise a mon cousin . Quand j'ai entendue sa, j'ai pas pu me retenire de rire  .et en plus il est tres suspicieus et orgueilleus 
|
Ven Nov 21, 2008 6:51 pm |
|
 |
Kunda
|
Citation: pour mon python c'était dans un vieux terrarium et un de mes chats avait déplacé le couvercle
et pour mon minou , tu as dû mal comprendre , puisque elle est revenu le soir du 5eme joure
ghash7...Ca aurait pu mal finir ton histoire...tu aurait pu retrouver ton chat, oui, mais à l'intérieur de ton python !
Musique ! ''Le chat est dans le python, le python est dans le calorifère, le calorifère est dans la maison...'' Tu connais la toune ? 
_________________ « La poule est le moyen inventé par l’œuf pour faire un autre œuf »
|
Lun Nov 24, 2008 12:02 pm |
|
 |
ghash7
|
un python de même pas âgé de un ans , non je pense pas lol
|
Lun Nov 24, 2008 12:51 pm |
|
 |
Kunda
|
 Oups ! c'est vrai que j'imagine toujours les pythons dans leur ''peau d'adulte'' 
_________________ « La poule est le moyen inventé par l’œuf pour faire un autre œuf »
|
Lun Nov 24, 2008 4:09 pm |
|
|