|
 |
 |
|
Nous sommes le Mer Mai 07, 2025 1:30 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
conseil sur lacouplement des gecko leopard pleaze
Auteur |
Message |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
la période de repro commence en février donc tu as encore 3 mois pour bien te préparer  on a hate nous aussi
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Dim Nov 16, 2008 9:53 pm |
|
 |
Kimii
Inscription: Lun Oct 06, 2008 4:21 pm Messages: 271 Localisation: Brossard Age: 33
|
reptilX a écrit: la période de repro commence en février donc tu as encore 3 mois pour bien te préparer  on a hate nous aussi
Ce qui est arriver c'Est que je vien d'acheter un trio d'une petite madame (super fine) pis elle ma dit que les 2 femelles étaient gestante...
_________________ Snowy Mon Mack Snow; Sunny & Twips Mes High Yellow; Spykiie, Mon Rainwater; Twilight, Mon Hypo; No Name, Mon Tremper Albinos; Daisy & Pixel Mes Deux Chats; Peanut, Mon Cockatiel; Baltoo, Mon Shetland X; Miky, Mon Bichon Maltais X Shit-Zu.
|
Dim Nov 16, 2008 10:00 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
pourais tu nous montré des photos? des coté et sous le ventre au pire tu risque rien a leur fournir une boite de ponte. mais perso je persiste a croire que ce serai mieu sur la plaque car je ne crois pas qu'une femelle ira pondre dans un endroit froid 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Dim Nov 16, 2008 10:22 pm |
|
 |
Kimii
Inscription: Lun Oct 06, 2008 4:21 pm Messages: 271 Localisation: Brossard Age: 33
|
ReptilX je vais prendre des photos demain et je les posterais ici.
_________________ Snowy Mon Mack Snow; Sunny & Twips Mes High Yellow; Spykiie, Mon Rainwater; Twilight, Mon Hypo; No Name, Mon Tremper Albinos; Daisy & Pixel Mes Deux Chats; Peanut, Mon Cockatiel; Baltoo, Mon Shetland X; Miky, Mon Bichon Maltais X Shit-Zu.
|
Dim Nov 16, 2008 11:21 pm |
|
|