|
|
Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 5:17 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Canadien de montréal 2008-2009
Auteur |
Message |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
J'pense que le match va ĂŞtre difficile ^^
Jeu Nov 13, 2008 7:41 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
holly shit, 3-0 apres 20 minutes  ca va mal en tipéché pour le canadien  heureusement ils ont l'habitude des remontés surprises  les bruins vont s'asseoir sur leurs lauriers pi on va gagner
moins je dit 5-4 pour nous
edit: 4-0 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Jeu Nov 13, 2008 8:10 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
4-5??? haha je sais pas .. j'ai peur pour le match Boston on le contrôle ... ouin j'ai hâte de match de samedi debors haha ... mais bon on sais jamais on est capable de remonter oui ..... mais c'est pas encore faite !
EDIT: 4-1
Jeu Nov 13, 2008 8:25 pm |
|
 |
aleextuning69
Inscription: Lun Juin 02, 2008 4:10 pm Messages: 646 Localisation: st-constant, Quebec
|
moi je dis qu'ils vont remonter au moins a 4-4 en 3 eme période et ile vont aller en prolongation! C'est les canadiens qui vont gagner! 
|
Jeu Nov 13, 2008 8:46 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Jeu Nov 13, 2008 9:31 pm |
|
 |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
sérieux, a part Saaaaakuuuu, y'a tu kk1 d'autre qui c'est présemter pour ce match. De plus, Boston ont jouer hier et ils étaient en meilleurs forme que le canadiens.
Laraque, y'aurait pas pu tapocher Lucic ou kk1 d'autre. Ckoi le problème avec lui? Yé engager pour démolir des faces, pas pour jouer au hockey. Tant qu'a faire, Bégin aurais mieux fait que lui sur la glace.
Price, ckoi qui fesait...son épicerie, des calculs mentales ou je sais pas trop quoi. Carbonneau là meme pas retirer. Il voulait l'humilié ou lui faire comprendre je sais pas trop quoi.
Tk, yont été des figurants du début à la fin
bon jmen va vomir 
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Jeu Nov 13, 2008 9:35 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
omfg, 6-1 pour les bruins  jpense jva allé me cacher dans mon garde robe 
Xav
|
Jeu Nov 13, 2008 10:51 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Je vous l'avez dit que Laraque n'aurais pas vraiment d'impact, je vous les dit dès le début, les gens parlais de lui comme d'un vrai héros... quel héros effectivement, je pense que présentement c'est plus un zéro... 
|
Ven Nov 14, 2008 7:48 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Ven Nov 14, 2008 7:57 am |
|
 |
Leiopython
|
Les Pingouins se débrouille très bien je trouve pour une équipe qui n'a pas ses deux meilleurs défenseur (blésser Gonchar et Whitney) depuis le début de la saison, même il me surprenne, je suis très heureux de leur performance.
Laraque ça job c'est de péter la yeule en sang aux gros méchants dans l'autre équipe, pour justement réveiller sont équipe quand ça ne và pas et il ne le fait pas et c'est ce que je dit depuis le début, ce gars là n'aurais jamais de gros impact, pour ce qui est de son talent de joueur on sais tous qu'il n'est pas là pour ça.
Je ne déteste pas le Canadien, mais que veux tu à chaque année il me donne raison ou presque 
|
Ven Nov 14, 2008 8:41 am |
|
 |
Bedo
|
Leiopython a écrit: Laraque ça job c'est de péter la yeule en sang aux gros méchants dans l'autre équipe, pour justement réveiller sont équipe quand ça ne và pas et il ne le fait pas et c'est ce que je dit depuis le début, ce gars là n'aurais jamais de gros impact, pour ce qui est de son talent de joueur on sais tous qu'il n'est pas là pour ça.
C'est que dans l'association de l'est il n'y a pas grand tuff qui va vouloir jetter les gants pour ce battre contre laraque ! j'ai juste hate que kostopulos revienne il va ramenner une dimention plus phisique au jeu du CH.
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Ven Nov 14, 2008 9:13 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Et un autre qui commence contre les Flyers !
Let's go !
EDIT: Et en début de match, Laraque qui en tape un 
Sam Nov 15, 2008 7:18 pm |
|
 |
uroman
|
je sais pas ce qui se passe avec le CH mais ils sont dans une mauvaise passe. J'ai bien hate de les voir rebondir contre st-louis dimanche soir
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Dim Nov 16, 2008 8:18 am |
|
 |
reptilX
|
1-1 yéééééééé kostsytsyn a marquer 
Xav
|
Dim Nov 16, 2008 7:39 pm |
|
 |
uroman
|
on voit que la confiance est fragile par les temps qui courent.Les joueurs jouent avec nervosité. J'ai pas un bon feeling pour ce soir... 
|
Dim Nov 16, 2008 7:48 pm |
|
|