Nous sommes le Ven Juil 04, 2025 1:48 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante
Massacre... 
Auteur Message

il doit avoir tuer les animaux pi il ne savait pas comment se débarasser des corp alors il s'est dit que dans l'estomac d'un croco persone irait chercher la...

1,0,0, cameleon calyptratus
0,1,0, gecko leo
0,0,1, curly tail

Mer Nov 12, 2008 12:04 pm

Si l'enfant aurait tué 13 rats et il les aurait donné au croco... est-ce que vous en feriez le même cas en ce moment ?

Je travail avec des enfants en difficultés, ce n'est pas toujours les parents qui sont à blâmer honnêtement... je trouve que vous avez le ''piton jugement'' assez facile envers les parents. Combien de jeune garçon dans le temps ont fait fumer des grenouilles pour la voir exploser ? Souvent ce geste était fait par des jeunes garçons de bonne famille mais sous l'influence d'un groupe, ce genre de niaiserie peut arriver même si les enfants viennent d'une famille très équilibré.

Un autre chose, d'un pays à l'autre... les enfants ne sont pas exposés à la mort d'un animal de la même façon. Si on prends en exemple le Maroc durant une fête religieuse, les adultes en plein milieu de la rue vont couper la gorge d'une chèvre devant les yeux des enfants. Les enfants trouvent celà normal pour eux de voir un animal mourrir et d'être consommé par la suite. On parle quand même que ce fait c'est passé en Australie et les enfants sont confrontés jeune à voir des reptiles de toute sorte autour d'eux dans leur milieu naturel. Cet enfant a p-e vu un lézard ou autre consommé par un reptile et il a voulu faire pareil. Ces parents sont p-e sur une ferme, il aurait put les voir tuer des poulets et il voyait celà normal pour sa part de tuer des reptiles pour nourrir le croco... tellement de possibilité sans que les parents sont nécessairement irresponsable et sans nécessairement dire que l'enfant est troublé.

Moi aussi, je trouve celà anormal de voir un zoo sans surveillance à ce point... on parle quand même d'un enfant de 7 ans qui a passé aisément. Si l'enfant aurait décidé de faire ''joujou'' avec le croco... qu'est-ce que vous pensez qui aurait put arriver ? Honnêtement, le zoo a vraiment une grosse part de tord dans cette histoire...

Mer Nov 12, 2008 1:27 pm

l'article en anglais explique que le zoo a des détecteurs de mouvement mais que l'enfant était trop petit pour être capté...

Mer Nov 12, 2008 1:49 pm
Profil YIM Site Internet

Mer Nov 12, 2008 1:53 pm

Si l'enfant aurait tué 13 rats et il les aurait donné au croco... est-ce que vous en feriez le même cas en ce moment ?

Un autre chose, d'un pays à l'autre... les enfants ne sont pas exposés à la mort d'un animal de la même façon. Si on prends en exemple le Maroc durant une fête religieuse, les adultes en plein milieu de la rue vont couper la gorge d'une chèvre devant les yeux des enfants. Les enfants trouvent celà normal pour eux de voir un animal mourrir et d'être consommé par la suite.

Rat, souris, lézard, pour moi si je ne m’abuse se sont tous des animaux vivant avec le même droit que nous
Celui de vivre

Tu parles d'un pays musulman (le Maroc) donc ils n'ont pas les mĂŞme meurs et pas les mĂŞmes culture
(Sans vouloir ĂŞtre raciste)

Je reconnais que l’acte de l’enfant pose un gros problème mais à qui la faute lorsque de tels problèmes se présentent ?
De toute évidence les parents sont un facteur clé pour l’éducation et la prise de conscience a travers tout support de la vie, et un 2éme facteur le problème de la société dans le quel nous vivons tous
Du style de corriger (une bonne fessé sur les fesses) un enfant pour une bêtise qu’il a put faire,
Ici en France vous risquez d’avoir de sérieux souci avec l’assistance sociale
Alors quelle solution???

Mer Nov 12, 2008 4:32 pm
Profil Site Internet

Je travail avec des enfants en difficultés, ce n'est pas toujours les parents qui sont à blâmer honnêtement... je trouve que vous avez le ''piton jugement'' assez facile envers les parents. Combien de jeune garçon dans le temps ont fait fumer des grenouilles pour la voir exploser ? Souvent ce geste était fait par des jeunes garçons de bonne famille mais sous l'influence d'un groupe, ce genre de niaiserie peut arriver même si les enfants viennent d'une famille très équilibré.

Un autre chose, d'un pays à l'autre... les enfants ne sont pas exposés à la mort d'un animal de la même façon. Si on prends en exemple le Maroc durant une fête religieuse, les adultes en plein milieu de la rue vont couper la gorge d'une chèvre devant les yeux des enfants. Les enfants trouvent celà normal pour eux de voir un animal mourrir et d'être consommé par la suite. On parle quand même que ce fait c'est passé en Australie et les enfants sont confrontés jeune à voir des reptiles de toute sorte autour d'eux dans leur milieu naturel. Cet enfant a p-e vu un lézard ou autre consommé par un reptile et il a voulu faire pareil. Ces parents sont p-e sur une ferme, il aurait put les voir tuer des poulets et il voyait celà normal pour sa part de tuer des reptiles pour nourrir le croco... tellement de possibilité sans que les parents sont nécessairement irresponsable et sans nécessairement dire que l'enfant est troublé.

Moi aussi, je trouve celà anormal de voir un zoo sans surveillance à ce point... on parle quand même d'un enfant de 7 ans qui a passé aisément. Si l'enfant aurait décidé de faire ''joujou'' avec le croco... qu'est-ce que vous pensez qui aurait put arriver ? Honnêtement, le zoo a vraiment une grosse part de tord dans cette histoire...

Merci Pogona d'aussi bien compléter mes dires... à 6h a matin .. je voulais en dire plus .. mais sa venait pas :roll: Mais je crois toujours que l'enfant en question à probablement certains troubles de comportements, mais encore une fois (ma me contredire moi même), il manque trop d'informations pour être capable de se fixer une idée juste et songée :wink:

Maude

Mer Nov 12, 2008 4:49 pm

Rat, souris, lézard, pour moi si je ne m’abuse se sont tous des animaux vivant avec le même droit que nous
Celui de vivre

Tu ne devrais plus avoir de reptile dans ce cas car certains s'aliment d'animaux vivants. Tu ne devrais mĂŞme plus manger de viande car ils ont le droit de vivre :wink: .

Citation:
Tu parles d'un pays musulman (le Maroc) donc ils n'ont pas les mĂŞme meurs et pas les mĂŞmes culture

Vous les européens, vous n'avez pas les mêmes moeurs que nous autre au Québec comme l'Australie est bien différent... nous n'avons pas la même culture.

Citation:
De toute évidence les parents sont un facteur clé pour l’éducation et la prise de conscience a travers tout support de la vie,

Qui vous dit que les parents n'ont pas bien intervenu par la suite ?

Citation:
Alors quelle solution???

Pas besoin du retour de la ''fessé'' pour élever un enfant :? ... est-ce que tu as vraiment eut besoin de la ''fessé'' pour élever tes enfants d'une façon convenable :wink: ? Personnellement, je n'ai pas besoin de cette méthode reculé pour élever ma fille d'une façon équilibré.

Mer Nov 12, 2008 6:14 pm

[...]

je sais pas pour vous, mais le gros probleme a mes yeux , c'Est que l'Enfant a trouver l'idée d'aller tuer des animaux, peut etre au hasard :? , et les données à un croco étais une bonne idée,
Citation:
c'est peut etre la culture de l'Enfant

oui peut etre, je ne connais pas les australiens, mais je doute beaucoup que son acte fait partie de leur culture, aussinon il n'y aurait pas eu reportage
Citation:
ca doit etre un groupe alors

ca peut l'etre en effet, mais Ă  ce moment c'Est plusieurs enfants avec le meme probleme pas commun qui influence les autres
Citation:
c'est de la faute au parents, ils l'ont ignoré ou ils etaient alcoolique

un enfant avec ce probleme n'a pas besoin de rentrer dans des cas extreme comme ca pour se faire remarquer, une fugue lui aurait surement parut meilleur idée

Citation:
comment pouvons nous savoir?

surement impossible d'etre sur

Mer Nov 12, 2008 6:56 pm

christophe 2 a écrit:
Celui de vivre

Tu ne devrais plus avoir de reptile dans ce cas car certains s'aliment d'animaux vivants. Tu ne devrais mĂŞme plus manger de viande car ils ont le droit de vivre :wink: .

Citation:

Vous les européens, vous n'avez pas les mêmes moeurs que nous autre au Québec comme l'Australie est bien différent... nous n'avons pas la même culture.

Citation:
De toute évidence les parents sont un facteur clé pour l’éducation et la prise de conscience a travers tout support de la vie,

Qui vous dit que les parents n'ont pas bien intervenu par la suite ?

Citation:
Alors quelle solution???

Pas besoin du retour de la ''fessé'' pour élever un enfant :? ... est-ce que tu as vraiment eut besoin de la ''fessé'' pour élever tes enfants d'une façon convenable :wink: ? Personnellement, je n'ai pas besoin de cette méthode reculé pour élever ma fille d'une façon équilibré.

Manifestement je mange bien de la viande tout comme mes serpents mangent bien des rats morts
Et de temps en temps du vivant
Il est clair que cette viande viens d’élevage bovine et l’on connaît l’exactitude de ça destination
Toutes ses vaches vont dans des abattoirs, et non pas égorgé dans la rue pire sous le regard de jeunes enfants
Malheureusement l’issu de certain rat, on la même destination que ses vaches, on appel sa une chaîne alimentaire dans une société

Pour ta 2éme réponse je te pose cette question
Quelle sont les origines du Canada?
Ne me dit pas musulman

Pour la 3éme citations, je ne peux pas te répondre je n'ai pas eu connaissance des suites de cette affaire, et je pense que personne ne saura les sanctions qui ont étaient prise des parents vis a vis de l'enfant

Et pour répondre a ta dernière citation, franchement tu n’as jamais mis de fessés a ta fille ou (tes enfants) sache que moi j’en est eu recours, mon épouse également et aujourd’hui mais enfant bien plus grand ne savent même plus ce que sait une fessé, cela n’a pas fait de nous des tortionnaires. La par
Contre le libre arbitre nous appartient tous.
Pour résumer nos 3 filles a ce jour ont étaient convenablement éduquées enfin je le pense
Elles sont des projets, elles ont appris le respect d’autrui et a aimer les animaux, maintenant sache que je m’incline devant toi pour avoir éduqué une ou (des) enfant(s) sans jamais, voir même petite, recours a une fessé et la je te félicite

Un jeune arbre que tu plantes, lorsqu’il pousse de travers on lui met un tuteur

Un jeune enfant qui déraille, on ne lui met pas un tuteur, car son tuteur est déjà en place
Pour moi se sont ces parents
On pourrait débattre de longue page comme celle-ci, après tout n’est ce pas le but d’un forum, pour un échange d’idée ??? ou autre ??

:wink: :wink: :wink:

Jeu Nov 13, 2008 6:22 am
Profil Site Internet

Je voudrais faire part à tous que j'ai demandé une fermeture pour ce post...

Je ne pensais pas créer autant de conflits... Je voulais juste mentionner l'incident... Je me rends compte que nous avons tous des opinions différentes et j'ai porté un jugement non fondé... :oops:

Je tiens donc à m'excuser à tous pour avoir créer un conflit parmi plusieurs membres de Reptilic... Ce n'était vraiment pas mon intention.

Anyway, je veux arrêter le post parce que sinon, ça ne finira jamais et je ne veux pas que ça dégénère plus... :oops:

Sur ce, bon jeudi Ă  tous! :wink:

Jeu Nov 13, 2008 8:19 am
Profil Site Internet

J'ai bien reçu ton mp mais je vais te répondre ici. Personnellement je ne pense pas qu'il y ai eu de conflits entre membre créer par ce post, il n'y a qu'une discussion qui a suivi ou chacun à donner son opinion tout en respectant l'opinion des autres, ce genre de post nous fait prendre conscience des idées des autres et peuvent parfois même nous faire changé d'avis.

Le but du forum c'est la discussion tout en respectant l'opinion des autres et je pense que tout c'est fait correctement ici, donc je ne vois pas de raison de locké ce post. :wink:

Jeu Nov 13, 2008 9:10 am

Malheureusement l’issu de certain rat, on la même destination que ses vaches, on appel sa une chaîne alimentaire dans une société

Et pourquoi les reptiles que le jeune a donné au croco ne feraient pas parti de la chaîne alimentaire :wink: ?

Citation:
Ne me dit pas musulman

Les origines du Canada (en très résumé)... c'était au départ des amérindiens qui avaient un grand respect pour la nature et les animaux mais les enfants étaient confronté à la mort d'un animal assez tôt pour se nourrir ou autre. Par la suite, c'est les européens qui ont conquis le Canada... et fait un ''massacre'' auprès du peuple autochtone. Maintenant le Canada, c'est un mélange de plusieurs cultures que celà soit amérindien, européen, africain, arabe, etc... Pour ma part, je suis autant de descendance amérindienne dans ma famille, belge et française... c'est celà le Québec et le Canada selon moi. Un beau mélange de culture.

Citation:

Un jeune enfant qui déraille, on ne lui met pas un tuteur, car son tuteur est déjà en place

Un enfant peut très bien ''dérailler'' sans que les parents en soit la cause. On a juste a prendre en exemple un enfant qui a été abusé par un oncle ou un ami de la famille... les parents ne sont pas la cause mais l'enfant peut ''dérailler'' suite à celà. C'est tellement facile de mettre tout le blâme sur les parents...

Jeu Nov 13, 2008 9:39 am

Je ne pensais pas créer autant de conflits... Je voulais juste mentionner l'incident... Je me rends compte que nous avons tous des opinions différentes et j'ai porté un jugement non fondé... :oops:

Je tiens donc à m'excuser à tous pour avoir créer un conflit parmi plusieurs membres de Reptilic... Ce n'était vraiment pas mon intention.

Anyway, je veux arrêter le post parce que sinon, ça ne finira jamais et je ne veux pas que ça dégénère plus... :oops:

Tout d'abord Jojos je tiens a te r'assurer ce poste et parfait, les messages échangés sont pacifique et lucratif, visiblement tu es choqué de l'importance de ton poste, moi je le trouve constructif car il nous apporte beaucoup en terme d'échange sur nos divers façon de penser et de voir les choses.
Nous ne somme pas des sauvages, promis je ne tuerai pas des mots pour les mettre en pâture a des phrases, je partage l’avis de Leiopython il ne faut pas fermer ce poste :wink:

Jeu Nov 13, 2008 10:23 am
Profil Site Internet

Jojos a écrit:

Tout d'abord Jojos je tiens a te r'assurer ce poste et parfait, les messages échangés sont pacifique et lucratif, visiblement tu es choqué de l'importance de ton poste, moi je le trouve constructif car il nous apporte beaucoup en terme d'échange sur nos divers façon de penser et de voir les choses.
Nous ne somme pas des sauvages, promis je ne tuerai pas des mots pour les mettre en pâture a des phrases, je partage l’avis de Leiopython il ne faut pas fermer ce poste :wink:

Bon d'accord... Merci! :oops:

Jeu Nov 13, 2008 11:51 am
Profil Site Internet

Citation:

Et pourquoi les reptiles que le jeune a donné au croco ne feraient pas parti de la chaîne alimentaire :wink: ?

Citation:
Ne me dit pas musulman

Les origines du Canada (en très résumé)... c'était au départ des amérindiens qui avaient un grand respect pour la nature et les animaux mais les enfants étaient confronté à la mort d'un animal assez tôt pour se nourrir ou autre. Par la suite, c'est les européens qui ont conquis le Canada... et fait un ''massacre'' auprès du peuple autochtone. Maintenant le Canada, c'est un mélange de plusieurs cultures que celà soit amérindien, européen, africain, arabe, etc... Pour ma part, je suis autant de descendance amérindienne dans ma famille, belge et française... c'est celà le Québec et le Canada selon moi. Un beau mélange de culture.

Citation:

Un enfant peut très bien ''dérailler'' sans que les parents en soit la cause. On a juste a prendre en exemple un enfant qui a été abusé par un oncle ou un ami de la famille... les parents ne sont pas la cause mais l'enfant peut ''dérailler'' suite à celà. C'est tellement facile de mettre tout le blâme sur les parents...

1ére Elle est bien là la bêtise de l’enfant je re-prend nous sommes dans un zoo, prend des lézards du zoo les tues et les donnes aux croco.
L’origine de ces lézards dans le zoo étaient d’être mis en avant du publique enfin que pour les gents n’ayant pas de connaissance puisse decouvrie ce monde et la beauté qu’elle engendre, et non pas pour finir en chaîne alimentaire pour croco !

2éme ci-joint le lien attention je ne suis pas un pro du papier collé donc je pense que ce lien fonctionne et résume cette partie

http://membres.lycos.fr/quebecentral/pagepays17_1.htm

Arabe ? dur dur a cet époque je n’ai probablement pas assez lu d’ouvrage

En 3éme et dernier point, je dirai que tu as raison que faisait ces 13 lézards ici rien !!! C’est la fautes au lézards pas aux parents de cet enfant grand dieu du ciel. Et plus tard lorsqu’il sera grand et qu’il y aura orchestré un meurtre une fois de plus c’est toujours pas de sa faute il a eu une enfance malheureuse et les parents ne pouvaient rien faire. Décidément toujours pas de chance pour la victime
Pense seulement que cette victime peut un jour un de tes proche ou pire ta fille, et la je voudrais bien connaître ce que te souhaite à se moment précis, pour cette réponse il faut être vraiment dans le contexte
Ni toi ni moi le somme dans se climat, pour le sentir de prés rapproche toi des victimes de ces monstres
Visiblement tu es une défenderesse c’est tout en ton honneur, néanmoins beaucoup de gent échappent des griffes de la justice et pour cause bon nombres de personnes penses comme toi, une fois dehors il récidive.
Aujourd’hui chez nous en France un homme de 56 ans viens de tuer un jeune homme d’un coup de couteau dans le dos, triste histoire quand on apprend que cet homme était récidiviste de 3 fois, mais comme vous dite se n’est pas de sa faute « enfance malheureuse »
J’ai pu te lire avec plaisir Pogona je connais ta position et il est clair que tu connais la mienne maintenant je jette l’éponge et laisse un peu de place a d’autres personnes qui veut débattre
Je passe la main et merci de ce droit d’expression
Amicalement CHRISTOPHE2

:wink: :wink: :wink:

Jeu Nov 13, 2008 1:50 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante