Nous sommes le Ven Juil 04, 2025 11:05 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante
Massacre... 
Auteur Message

sa veu tu dire que vous avez tous parler de cette histoire sans lavoir lu ????

sa date de quelques mois deja cette evenement ..jlavais lu dans le journal ..

slim

Mar Nov 11, 2008 9:13 pm
Profil Site Internet

Jojos a écrit :
Je sais que ce n'est pas facile... Mais avoir l'air "cool" Ă  ce point-lĂ  et bien, peut ĂŞtre ne serais-tu mieux de ne pas ĂŞtre COOL?

C'est vraiment pas COOL de faire souffrir des animaux et des êtres humains non plus. C'est STUPIDE et si jamais ça t'arrive, tu devrais leur dire que tu n'as pas le goût de faire souffir des innocents et que tu n'es pas assez STUPIDE pour commettre un crime de ce genre. S'il te tanne, tourne le dos et ignore-les. Tu peux aussi contacter l'assitant social de ton école pour demander des conseils...

je les ignore toul temp, je ne ferais pas de mal a un animal même que l'autre jour mon frère a tuer un araigner j'étais en larme :cry:
et des travailleuse social et psy j'en ai vue beaucoup ( mon père est alcoolique et ma renier sa explique les chose car j'ai été depresif un bout) mais ne dévions pas de notre sujet

Jojos a écrit :
Mais Ă  toute les fois que tu te tiens debout et que tu tiens ton bout, tu deviens plus fort et tu fais un homme ou une femme de toi.

ta bien raison, la vériter sort de ta bouche comme les japement de mon chien :lol: (elle jappent en mautadine ma chienne )

LOL!!! Moi aussi j'en ai une qui jappe en bibitte... T'es bien fin...

Et ton père... C'est triste mais dis-toi qu'Ă  cause de cette expĂ©rience, tu en ressors plus fort et surtout, ne te laisses pas abattre par lui... Moi aussi j'ai faite une grosse dĂ©pression Ă  cause d'un alcoolique (heureusement pas mon père chĂ©ri) mais avec de l'aide, on peut arriver Ă  passer au travers et ĂŞtre plus fort... Pas toujours facile la vie mais elle vaut quand mĂŞme la peine d'ĂŞtre vĂ©cu. Si t'as besoin d'un oeil, tu peux m'Ă©crire sur [email protected] quand tu veux. Je vais te lire et des fois, juste de le mettre en Ă©crit, ça fait du bien... :wink:

Mar Nov 11, 2008 9:16 pm
Profil Site Internet

http://www.msnbc.msn.com/id/21134540/vp ... 5#27008365

avez vous deja penser que le jeune ne voulais que nourrire le croc ,un poulet ou un iguane pour lui il ne nourrissais que le croc .cest raiment dommage que se soi une espece qui etais en voix dinstinction ..

je ne dit pas que le geste est correct loin de la ,mais un enfants desfois ne pense pas juste a faire du male ,pour lui nourrire le croc etais un bon geste ...

slim

Mar Nov 11, 2008 9:17 pm
Profil Site Internet

sa veu tu dire que vous avez tous parler de cette histoire sans lavoir lu ????

sa date de quelques mois deja cette evenement ..jlavais lu dans le journal ..

slim

Ça date du 3 octobre dernier... Je l'ai noté dans mon post. :wink:

Mar Nov 11, 2008 9:21 pm
Profil Site Internet

mon dieu seigneur ,jvous lis tous et calinne vous insinuer et pretender plein de chose mais sans savoir se quil cest vraiment passee ..

gajure ,parent alchoolique etc hahahahahaha on est qui pour juger tout sa .

on ne sais pas et on ne le seras jamais ,mettre le blame sur quelquun ne changeras rien a se quil cets passee ..aulieu de chier sur le jeune ,vous naver meme pas parler de lespece diguane quil a tuer ,cetais une espece diguane en voi dinstinction ,cest tres domage car cetais une superbe espece ...

sa plus rapport avec un forum reptilien que de chier sur ''qui blamer''

slim

T'as bien raison "Slim" mais je n'ai jamais insinuer que les parents étaient des alcooliques, j'ai dit que PEUT ÊTRE. Peu importe, ma fille de 8 ans est pas mal plus intelligentes que ça et je crois sans savoir la vrai raison que les parents ont une grosse part de responsabilité dans cette histoire.

Si un de mes enfants vient à faire une chose aussi horrible, je serai à blâmer pour un manque GROS MANQUE d'éducation!!!

Et l'espèce d'iguane de 20 ans, j'en ai parlé... C'est un goanna et si tu fais une recherche sur "Google" et sur images, y'en a plein.

Mar Nov 11, 2008 9:26 pm
Profil Site Internet

je voudrais bien parler de quel reptiles ont été tuer mais malheureusement les liens ne fonctionne pas :?

Désolé Xavier... "Madame Patate" a mise image au lieu de URL :(

Mar Nov 11, 2008 9:43 pm
Profil Site Internet

Jojos un goanna n'est pas une sorte d'iguane, c'est le nom que l'on donne au varan en Australie, par exemple le varan de Perentie, les Australien l'appel le Perentie Goanna. :wink:

Pour le reste c'est dommage pour les animaux qui ont été tué, mais bon, tout ce qu'on peut faire c'est espéré que l'enfant prenne conscience du tort qu'il à causé et ça ne sert à rien de blâmer les parents, on ne sais rien d'eux ni du jeune garçon.

Sur le coup ça m'avais vraiment choqué car comme ça déjà été dit ce n'est pas récent comme nouvelle, mais avec le recul, je suis tout à fait d'accord avec Pat.

Mar Nov 11, 2008 10:03 pm

Et l'espèce d'iguane de 20 ans, j'en ai parlé... C'est un goanna et si tu fais une recherche sur "Google" et sur images, y'en a plein.

dsl dans larticle ecrit que jai lue ,il parlais dun espece en vois dinstinction ..

je ne met pas en doute ta facon de faire jojo ou meme ta credibiliter ,je ne fesais que rapoarter des fait que javais lus ..
:wink:

jai aussi deux enfants don un de 10 ans ,et je souhaite plus que tout au monde quil ne fasse jamais une telle chose ,mais encord la jme dit que le ti garcon na surment pas fait sa pour tuer des animaux mais bien pour un nourrire un ...

slim

Mar Nov 11, 2008 10:11 pm
Profil Site Internet

Personellement je trouve sa triste pour l'iguane mais je ne peut mettre sa sur le dos du kid ...

si y a fait sa pour être cool il est vraiment influencable ... personellement au primaire j'avais décidé que j'étais pas dans la gang des cool mais pas non plus dans la gang qui se faisait écoeurer par eux alors j'ai eu quelqueS suspensions au cours de mon primaire mais bon je devie loin

mai n'empeche que sans vouloir mettre le blame sur personne je suis curieux de savoir ses motif ( c'est pas pour être méchan mais selon moi 7 ans c'est jeune pour avoir fait sa sans aucune raison ou parce que sa lui tentais)

Mar Nov 11, 2008 11:25 pm

je voudrais bien parler de quel reptiles ont été tuer mais malheureusement les liens ne fonctionne pas :?

Probablement parce que y'a eu mise Ă  jour. L'histoire date de 6 semaines (3 octobre dernier)

http://www.guardian.co.uk/world/2008/oc ... malwelfare

Mer Nov 12, 2008 2:21 am
Profil YIM Site Internet

http://www.msnbc.msn.com/id/21134540/vp/27008365#27008365

avez vous deja penser que le jeune ne voulais que nourrire le croc ,un poulet ou un iguane pour lui il ne nourrissais que le croc .cest raiment dommage que se soi une espece qui etais en voix dinstinction ..

je ne dit pas que le geste est correct loin de la ,mais un enfants desfois ne pense pas juste a faire du male ,pour lui nourrire le croc etais un bon geste ...

slim

Tuer une couple de reptiles a coup de roches pour en nourir un autre c'est clair qu'il savait que c'était pas correct. Anyways c'est pas comme si le croco était pas nourri.. si c'est comme 90% des centres de reptiles les crocos sont nourris en public pendant un spectacle.

Mer Nov 12, 2008 2:25 am
Profil YIM Site Internet

Personellement je trouve sa triste pour l'iguane mais je ne peut mettre sa sur le dos du kid ...

si y a fait sa pour être cool il est vraiment influencable ... personellement au primaire j'avais décidé que j'étais pas dans la gang des cool mais pas non plus dans la gang qui se faisait écoeurer par eux alors j'ai eu quelqueS suspensions au cours de mon primaire mais bon je devie loin

mai n'empeche que sans vouloir mettre le blame sur personne je suis curieux de savoir ses motif ( c'est pas pour être méchan mais selon moi 7 ans c'est jeune pour avoir fait sa sans aucune raison ou parce que sa lui tentais)

Me semble qu'après une couple d'animaux tu te calmes... ou bedonc tu en tues un seul... mais 13??? voir que qqun lui a dit d'en tuer une douzaine pour être cool?

Le directeur du zoo le connaît pis y'a l'air de dire que c'est un tit cr*ss.

Mer Nov 12, 2008 2:26 am
Profil YIM Site Internet

Pour qu'un enfant sorte demĂŞme, se rende au zoo, tue 13 animaux, les donne au croco, on s'entend que c'est beaucoup de gestes qui lui sont surement normalement interdits.

Le petit a 7 ans. C'est seulement un enfant. Ce n'est pas un mini adulte, ça ne tourne pas de la même manière dans leur tête, ils ne comprennent pas les choses comme nous. Pour qu'ils comprennent mieux, il faut les éduquer et visiblement, il y a eu un manque parental quelque part. Peut importe la raison, pour moi, ça reste une évidence. Même si ses amis l'avait équeuré jusqu'à ce qu'il le fasse, un enfant conscientisé et éduqué n'aurait jamais accepté de faire quelque chose d'immoral pour être hot. Si vous saviez le nombre de fois que j'ai vécu cette situation étant petite. Je n'ai jamais cédé.

Ce qu'on fait comme parent avec nos enfants a une incidence directe sur leur comportement et même leur personnalité à long terme. Je ne dis pas que les parents vont volontairement amener des problèmes chez leurs enfants, mais ici, le fait est qu'il y a un problème.

Cet enfant là devraiot réparer son geste à la mesure d'un enfant de 7 ans pour qu'il comprenne que c'était mal et qu'il ne faut pas recommencer. J'espère que cette famille a eu un suivi et que des investigations ont été faites pour trouver la cause de tout ça et travailler avec eux pour le régler.

Mer Nov 12, 2008 6:41 am

Je vous trouves pas mal vite sur la gachète certains d'entre vous... Effectivment, le fait de poser des gestes aussi cruels à un aussi bas âge fait peur... Cependant, il faut allé voir plus loin que le gestem mais on a pas ces informations.

Le petit à pt un TC (trouble de comportement)... Un enfant ne poserait pas un geste de cette ampleure sans avoir des problèmes assez grâves. Les parents dans tout sa, pt alcoolique, pt pas présent pour l'enfant, mais aussi pt au bout du rouleau en présence d'un enfant qui est (je dis peut-être) TC. Ce qu'il a fait doit être pris au sérieux par les parents et si ce n'est pas le cas, c'est le gouvernement qui doit agir (la je parle de programme comme notre DPJ ici) pour allez voir ce qui se passe dans cette famille...

Ce que je me demande aussi.... wow qu'elle supervision il y a dans ce zoo! Pour qu'un enfant est le temps de tuer tout ces animaux, en prenant le temps de les envoyer aux croco, je crois qu'il y a eu aussi un manque du côté du personnel!
Donc avant de juger, il faut voir toutes les possibilité plausible avant d'attaqué un enfant de 7 ans... il faut allez voir plus loin que le geste et se dire que cet enfant à probablement besoin d'une grande aide ainsi que ses parents!
Mon opinion :wink:

Maude

Mer Nov 12, 2008 7:01 am

Citation:

dsl dans larticle ecrit que jai lue ,il parlais dun espece en vois dinstinction ..

je ne met pas en doute ta facon de faire jojo ou meme ta credibiliter ,je ne fesais que rapoarter des fait que javais lus ..
:wink:

jai aussi deux enfants don un de 10 ans ,et je souhaite plus que tout au monde quil ne fasse jamais une telle chose ,mais encord la jme dit que le ti garcon na surment pas fait sa pour tuer des animaux mais bien pour un nourrire un ...

slim

Oui, c'est OK. Je comprend... Je ne voulais pas créer une chicane mais bien mettre au courant ce qui se passe ailleurs... Désolé de m'être emportée ainsi... :oops: Je vois plein de monde qui s'amuse à tuer des écureuils et des chats quand le temps de la chasse arrive alors, je suis "prime" quand tu tue des animaux à coup de roche... :evil:

Mathieu, l'article que j'ai mis, le lien ne marche pas parce que j'ai mis "img" au lieu de "url"! Mais c'est écrit le 3 octobre. Ça ne fait pas si longtemps que ça...
http://www.msnbc.msn.com/id/27005221/
http://www.msnbc.msn.com/id/21134540/vp/27008365#27008365 :wink:

Mer Nov 12, 2008 8:22 am
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante