Auteur |
Message |
Génération Reptiles
Inscription: Sam Aoû 05, 2006 5:23 pm Messages: 1177 Localisation: Québec Age: 50
|
 Mon site web...
Allo , Mon ami infographiste a prariquement terminé mon site web. Il devrait être en ligne cette semaine.
http://www.mixartmedia.com/generationre ... &Itemid=27
_________________ Cédric et France alias Génération Reptiles Élevage de caméléon panthère http://www.generationreptiles.com
|
Mar Nov 11, 2008 12:39 pm |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Je trouve ça beau et très bien fait.
Peut-etre vérifier... la page des prix, on dirait que la page est noire et il faut descendre très bas pour voir les prix.
C'est soit un bogue de mon pc ou c'est fait comme ça.
Belle job !
WYZ
|
Mar Nov 11, 2008 3:30 pm |
|
 |
Mat
Inscription: Mar Oct 14, 2003 6:25 pm Messages: 262 Localisation: Montréal
|
Très beau! Félicitations!
Toutefois, même commentaire que Wyzz concernant la page de prix. De plus, attention aux fautes (ex: dans le témoignage il y en a une tonne!).
Super et bonne chance!
Mathieu
|
Mar Nov 11, 2008 3:47 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
J'ai également eu du trouble à voir le menu principal :S
sincèrement à mon avis il est tellement haut, au dessus de la bannière, un peu trop subtil
my 2 cents
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Mar Nov 11, 2008 6:22 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Superbe, et pour ma part la page des prix s'affiche correctement. Je me demande, ceux qui ont eu des problèmes, quel navigateur et quel version utilisez-vous?
Un détail (vraiment qu'un détail), quand on vote sur le sondage dans le bas de la page, on perd la page ou l'ont est, ça aurait été intéressant si le résultat du vote apparait à la même place par exemple.
Sinon, chapeau pour la section galerie, c'est magnifique je ne connaissais pas ce viewer !
Mar Nov 11, 2008 6:43 pm |
|
 |
GeckO Livier
Inscription: Mar Mar 11, 2008 7:17 pm Messages: 191 Localisation: Candiac on the beach :)
|
Très beau site! et tes Caméléons me font rêver! un jour... un jour...
_________________ Gecko Léopard phasé
|
Mar Nov 11, 2008 7:19 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
moi aussi la page de prix s'affiche comme du monde, tres beau site, original, attrayant... dit bravo a ton chummy de ma part 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Mar Nov 11, 2008 7:34 pm |
|
 |
Dailomy
Inscription: Ven Aoû 22, 2008 7:53 pm Messages: 474 Localisation: Rive-Sud de Montréal/Québec Age: 33
|
Oli20 a écrit: J'ai également eu du trouble à voir le menu principal :S
sincèrement à mon avis il est tellement haut, au dessus de la bannière, un peu trop subtil
my 2 cents
J'avais mĂŞme pas remarquer qu'il y avait un menu jusqu'Ă temps que je te lise !!
Très beau site quand même .. 
|
Mar Nov 11, 2008 7:53 pm |
|
 |
Génération Reptiles
Inscription: Sam Aoû 05, 2006 5:23 pm Messages: 1177 Localisation: Québec Age: 50
|
Merci pour les commantaires
Pour le menu je vais voir si il pourrait ĂŞtre plus voiyant.
_________________ Cédric et France alias Génération Reptiles Élevage de caméléon panthère http://www.generationreptiles.com
|
Mar Nov 11, 2008 10:15 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Pour ton menu, c'est peut-être juste d'avoir une couleur ou un petit quelque chose, pas grande chose, pour le faire ressortir. Je m'avance peut-être un peu aussi, mais je crois que si une personne est habitué d'avoir le menu principale sur une marge du site ou en dessous de la bannière elle est portée à regarder la. Car moi même pour mon site web je me suis déjà fait dire que mon menu était pas voyant, c'est peut-être juste par « habitude » d'où les gens sont habitué de regarder. Car je crois personnellement qu'il est facile à voir.
Mar Nov 11, 2008 10:18 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
simple mais tappe a l'oeil, j'aime bien. la simplicité est souvent la meilleur porte de sortie
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Mar Nov 11, 2008 10:47 pm |
|
 |
pmdc
Inscription: Mar Oct 14, 2008 9:35 pm Messages: 233 Localisation: Montreal Age: 35
|
c'est beau, c'est simple, c'est dans ma palette de couleur bref juste la section des prix qui semble avoir un bug pour le reste un mot wow
_________________ Pierre-Marc Pas assé longtemps a la meme place pour avoir un reptile fait....
|
Mar Nov 11, 2008 11:06 pm |
|
|